Actualités Sports et loisirs > Bataille autour du saut à skis féminin (Ski)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bataille autour du saut à skis féminin (Ski)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bataille autour du saut à skis féminin (Ski)... ()

Plusieurs des meilleures spécialistes du saut à skis ont déposé une plainte mercredi contre les organisateurs des jeux...

JO - Saut à skis : Ammann 1er, Chedal 24eme... ()

Le Suisse Simon Ammann a remporté la première médaille d'or des Jeux Olympiques de Vancouver au saut à skis, le troisième titre olympique de sa carrière. Les Français Emmanuel Chedal et Vincent Descombes-Sevoie ont respectivement terminé 24eme et 28eme.

JO: le CIO justifie l'exclusion des femmes du saut à skis... ()

Inclure une épreuve de saut à skis dames aux Jeux Olympiques d'hiver 2010 réduirait la valeur des médailles parce que le nombre de femmes pratiqua...

Saut à skis: 3 des 4 Français qualifiés (Ski)... ()

L'équipe de France de saut à skis a réussi vendredi son entrée en matière dans les jeux Olympiques 2010 avec trois de ses quatre réprésentants qualifiés.

JO - Saut à skis : Deux Français en finale... ()

Emmanuel Chedal et Vincent Descombes-Sevoie participeront à la manche finale du saut à skis (petit tremplin). Le premier a pris la 21eme place de la 1ere manche, alors que le second a fini 29eme. David Lazzaroni n'a pas terminé dans les 30 premiers. Simon Ammann est en tête après la première manche et bien placé pour décrocher la première médaille d'or des ces Jeux Olympiques.

JO: la 1ère médaille d'or des Jeux revient à la Suisse, en saut à skis... ()

Le Suisse Simon Ammann a décroché son troisième titre olympique samedi de l'épreuve du saut à skis au petit tremplin de Whistler, huit ans après s'être invité, à la surprise générale, dans la cour des grands à Salt Lake City (Etats-Unis). Evènement

Saut à skis: l'Autriche reste au sommet... ()

L'Autriche, emmenée par Gregor Schlierenzauer et Wolfgang Loitzl, a facilement conservé samedi son titre de championne du monde de saut à skis par équipes lors de l'avant-dernière journée des Championnats du monde 2009 de Liberec.

Saut à skis à Oberstdorf: Ammann tient parole, Chedal vole... ()

Le Suisse Simon Ammann a accompli le quart de sa mission lundi en remportant à Oberstdorf le premier concours de la 57e tournée des Quatre tremplins de saut à skis, tandis que le Français Emmanuel Chedal, 12e, a confirmé ses progrès.

Saut à skis: retraite pour l'Autrichien Höllwarth, triple médaillé d'argent en 1992... ()

L'Autrichien Martin Höllwarth, triple médaillé d'argent lors des jeux Olympiques 1992, a annoncé jeudi qu'il mettait à 33 ans un terme à sa carrière en Coupe du monde de saut à skis pour prendre la direction de l'équipe d'Estonie.

Saut à skis - CM (H) : Chedal troisième !... ()

A Lillehammer (Norvège), Emmanuel Chedal (26 ans) a obtenu la troisième place du concours de saut à skis comptant pour la Coupe du monde. Le premier podium tricolore depuis douze ans.

Saut à skis - CM (H) : Chedal 22eme... ()

Le Français Emmanuel Chedal n'a pris que la 22eme place, dimanche à Tauplitz (Autriche) lors du concours de saut à skis. L'Autrichien Gregor Schlierenzauer s'est imposé devant le Slovène Robert Kranjec.

Saut à skis · Morgenstern ne réussit pas à signer un septième gain d'affilée... ()

Thomas Morgenstern n'a pas réussi à obtenir un septième gain d'affilée en Coupe du monde de saut à skis. (PC)

Saut à skis: Morgenstern remporte la 1ère étape des Quatre Tremplins à Oberstdorf... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern, présenté comme le grand favori de la 56e édition de la tournée des Quatre tremplins de saut à skis, a répondu présent en dominant dimanche à Oberstdorf (Allemagne), le premier des quatre concours.

Saut à skis : Simon Ammann en patron de la Coupe du monde à Klingenthal... ()

Le Suisse Simon Ammann a consolidé mercredi sa première place au classement général de la Coupe du monde de saut à skis grâce à sa victoire à Klingenthal (Allemagne), sa cinquième de l'hiver.

Tournée des 4 tremplins de saut à skis: Ammann-Schlierenzauer, duel d'extraterrrestres... ()

Le Suisse Simon Ammann et l'Autrichien Gregor Schlierenzauer dominent tellement la Coupe du monde de saut à skis depuis deux hivers que la 58e tournée des Quatre tremplins, qui débute mardi, semble être promise à l'un des deux.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement