Actualités Sports et loisirs > Copa Libertadores: Boca Juniors en demies















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Copa Libertadores: Boca Juniors en demies

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Copa Libertadores: Boca Juniors en demies... ()

Dans la nuit de mercredi à jeudi, sur le continent sud-américain, se déroulaient deux des quatre quarts de finale de la Copa Libertadores.

Foot - C.Libertadores : Résultats des quarts... ()

Les résultats de mardi et de mercredi des quarts de finale retour de la Copa Libertadores. Dernier match ce jeudi entre Libertad et Boca Juniors.

Foot - C.Libertadores : Boca en huitièmes... ()

Il ne manquait plus qu’une équipe en huitièmes de finale de la Copa Libertadores 2007. C’est Boca Juniors qui s’est qualifiée en écrasant Bolivar 7-0. Le tirage au sort des huitièmes a eu lieu.

Copa Libertadores: l'International rafle la mise !... ()

L'International de Porto Alegre s'est adjugé dans la nuit de mercredi à jeudi l'édition 2006 de la Copa Libertadores, la Ligue des Champions sud-américaine.

Copa Libertadores: Rogerio égale Chilavert... ()

En inscrivant le seul but de la rencontre entre Sao Paulo (Brésil) et Chivas (Mexique), en demi-finale de la Copa Libertadores mercredi soir à Guadalajara, le gardien de but Rogerio Ceni a égalé le record de son homologue paraguayen José Luis Chilavert, en inscrivant le 62e but de sa carrière! Rogerio Ceni a battu Oswaldo Sanchez sur penalty à la 85e minute, et Sao Paulo l'a emporté 1-0 au Mexique, prenant une option sur la finale de la Copa Libertadores.

Copa Libertadores: Estudiantes en finale... ()

Le club argentin d'Estudiantes de la Plata s'est qualifié pour la finale de la Copa Libertadores en s'imposant mercredi face au Nacional de Montevideo (2-1) en demi-finale retour.

Foot - Libertadores : Boca Juniors s'impose... ()

L'équipe argentine de Boca Juniors a remporté la Coupe Libertadores après sa victoire 2-0 sur le terrain de la formation brésilienne de Gremio. Au match aller, Boca Juniors s'était déjà imposé, sur le score de 3 à 0.

Copa Libertadores: Estudiantes qualifié pour la finale... ()

Le club argentin d'Estudiantes de la Plata s'est qualifié pour la finale de la Copa Libertadores en s'imposant mercredi face au Nacional de Montevideo (2-1) en demi-finale retour.

Foot - C.Libertadores : Résultats des 8emes... ()

Les résultats de mercredi des huitièmes de finale de la Copa Libertadores. Suite et fin des rencontres jeudi et vendredi.

Football: Boca Juniors remporte la Coupe Libertadores face au Gremio... ()

L'équipe argentine de Boca Juniors, avec un superbe Riquelme, auteur d'un doublé en fin de match, a remporté la Coupe Libertadores après sa victoire 2 à 0 (mi-temps: 0-0) sur le terrain de la formation brésilienne de Gremio, mercredi en finale retour à Porto Alegre (sud du Brésil).

Foot - C.Libertadores : Résultats des 8emes... ()

Les derniers résultats des huitièmes de finale aller de la Copa Libertadores pour les rencontres disputées jeudi et vendredi. Les matchs retour se joueront du 8 au 10 mai 2007.

C. Libertadores: Flamengo humilié au Maracana ()

Sensation au stade des seizièmes de finale de la Copa Libertadores avec l'élimination de Flamengo qui, pourtant, semblait avoir fait un grand pas vers la qualification après sa victoire (4-2) à l'extérieur sur le terrain des Mexicains d'America.

"Narco Football Club", plongée dans le foot sud-américain... ()

Pendant la trêve hivernale des championnats de France, le foot continue sur Rue89. Début décembre paraissait en effet Narco Football Club, un polar signé par deux journalistes Marc Fernandez et Jean-Christophe Rampal, sur fond de Copa Libertadores (l'équivalent sud-américain de la Ligue des Champions) et de cartels de la drogue en Amérique latine. Un aspect méconnu du foot business. en lire plus

Boca Juniors confirme sa présence au Gamper... ()

Boca Juniors, champion de la copa Libertadores, sera le prochain adversaire du Barça lors du Trophée Joan Gamper.

Movistar sponsor officiel de la Copa Libertadores... ()

L'opérateur mobile espagnol Movistar - marque commerciale du groupe Telefonica Moviles en Amérique du Sud et en Amérique Centrale - a annoncé il y a quelques semaines la signature d'un contrat de sponsoring avec la plus importante compétition de football de clubs d'Amérique du Sud, la Copa Libertadores. Movistar devient ainsi le sponsor officiel de la compétition et proposera à ses clients latino-américains (Argentine, Chili, Colombie, Equateur, Salvador, Guatemala, Mexique, Nicaragua, Panama, Perou, Uruguay, Venezuela mais aussi en Espagne) des services et contenus dédiés à la Ligue des Champions de la zone AmSud. Movistar bénéficiera également de visibilité dans les stades qui accueilleront les 138 matchs annuels de la compétition. Plus d'info

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google