Actualités Sports et loisirs > Balmy refroidit Manaudou















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Balmy refroidit Manaudou

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Balmy refroidit Manaudou... ()

Sensation à Dunkerque ! Coralie Balmy a dominé Laure Manaudou en finale du 400m nage libre, lundi. Les deux filles, qui ont été devancées par Camelia Potec, sont qualifiées pour Pékin. Tout comme Hugues Duboscq (100m brasse), Alena Popchanka et Aurore Mongel (100m papillon).

Natation - Balmy refroidit Manaudou... ()

Sensation à Dunkerque ! Coralie Balmy a dominé Laure Manaudou en finale du 400m nage libre. Celle-ci n'avait plus été battue depuis 2004.

Natation: Manaudou battue sur le 400 m nage libre, Balmy championne de France... ()

La championne olympique et du monde Laure Manaudou a terminé 3e de la finale du 400 m nage libre, remportée par la Roumaine Camelia Potec devant Coralie Balmy, se qualifiant malgré tout pour les JO de Pékin, lors des Championnats de France de natation, lundi à Dunkerque.

JO Pékin 2008 : l'échec de Laure Manaudou sur 100m dos et 400m nage libre... ()

Laure Manaudou vient de rendre sa couronne olympique à Pékin. En terminant dernière de la finale du 400m nage libre, la Française rentre dans le rang. Coralie Balmy aurait pu compenser cette défaite, mais elle termine finalement à la 4e place, remportée par l’inattendue britannique Rebecca Adlington. Laure Manaudou n’est décidément plus la reine du [...]

Manaudou en douceur... ()

Parfaite entrée en matière de Laure Manaudou aux championnats de France à Dunkerque. La Française a assuré sur 100m dos et 400m nage libre. 1'0059 sur 100m dos et 4'0862 sur 400m NL, la pensionnaire de Mulhouse devra valider tout ça en finale pour aller à Pékin.

Natation - CF : Manaudou se promène... ()

Aucun problème pour Laure Manaudou. Sur sa distance de prédilection, le 400 mètres, la Française s'est largement imposée mardi. Manaudou, qui devance de plus de six secondes Coralie Balmy et de près de huit Camelia Potec, s'adjuje ainsi son troisième titre national de l'année.

Natation - ChF (F) : Popchanka et Mongel aux JO... ()

Alena Popchanka (58''65) et Aurore Mongel (58''73) ont pris les deux premières places de la finale du 100m papillon. Elles sont qualifiés pour les Jeux Olymiques de Pékin.

Natation - CM (pb) : Balmy impressionne... ()

Coralie Balmy a remporté la finale du 400m nage libre dimanche à Berlin en petit bassin. La Française a surclassé ses concurrentes avec un chrono de 3'56''24 soit seulement 15 centièmes de secondes de plus que le record du monde de Laure Manaudou.

Autres Sports - Tout baigne pour Bernard...

Après le 100m samedi, Alain Bernard s'est adjugé, sans forcer, le 50m nage libre à Berlin. Coralie Balmy, elle, a bien failli s'offrir le record du monde de Laure Manaudou sur 400m nage libre. A Saint-Dizier, Frédérick Bousquet s'est offert un nouveau record de France !

800 m NL: victoire de Potec (Natation)... ()

La Roumaine Camelia Potec a remporté la finale du 800 m nage libre dames en 8 min 23 sec 78/100, devant Coralie Balmy...

Natation - CF : Et de quatre pour Manaudou... ()

Après le 800 m, le 50 m dos et le 400 m, Laure Manaudou a décroché mercredi à Saint-Raphaël son quatrième titre de championne de France depuis le début de la compétition en s’adjugeant le 200 m. La recordwoman de la distance l’emporte en 1'57''48, devant Alena Popchanka (1'59''18) et Coralie Balmy (1'59''36).

Une entame prometteuse ()

A l'image de Hugues Duboscq, auteur d'un nouveau record de France sur 100m brasse, les Tricolores ont réalisé une bonne entrée en matière à Pékin. Aurore Mongel, nouvelle recordwoman française sur 100m papillon, s'est également qualifiée pour les demi-finales.

Autres Sports, Natation : Manaudou de justesse...

Laure Manaudou a tremblé pour remporter le 100m dos lors de la deuxième journée de l´Open de France à Paris. Si la Suédoise Alshammar confirme sa suprématie sur 50m papillon, les Français Popchanka et Maïtre sont à l´honneur respectivement sur 100m et 50m nage libre.

Natation - ChE (pb) : Balmy en finale... ()

Coralie Balmy s’est qualifiée dimanche pour la finale du 200 mètres nage libre comptant pour les Championnats d’Europe de Rijeka (Croatie). La Française boucle les séries au cinquième rang, un chrono de 1’55’’43 à l’arrivée. Sa compatriote Ophélie Cyriell Etienne, 10eme en 1’56’’68 est éliminée. Aurore Mongel n’a pas pris le départ.

Autres Sports - Une fin en apothéose...

A l'occasion de la dernière journée des Championnats d'Europe, Alain Bernard a décroché un 2e titre, sur 50m nage libre, imité par Aurore Mongel sur 200m papillon. Coralie Balmy décroche l'argent dans un 400m record.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google