Actualités Sports et loisirs > Séries LNH | Penguins · 19 ans, toutes ses dents et une chance de gagner la coupe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Séries LNH | Penguins · 19 ans, toutes ses dents et une chance de gagner la coupe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Séries LNH | Penguins · 19 ans, toutes ses dents et une chance de gagner la coupe... ()

Jordan Staal est le premier joueur de moins de 20 ans à participer à la finale de la coupe Stanley depuis Dainius Zubrus, avec les Flyers de Philadelphie, en 1997. (Journal de Montréal)

Coupe Stanley 2008 · Les Penguins éliminent les Flyers... ()

Les Penguins en seront à leur troisième présence à la finale de la Coupe Stanley qu'ils ont remportée en 1991 et en 1992, à la glorieuse époque de Mario Lemieux. (LCN)

Ils matraquent les Flyers, 6 à 0 · Les Penguins en finale!... ()

Simplement trop forts pour les Flyers de Philadelphie, les Penguins de Pittsburgh ont officiellement obtenu un laissez-passer pour la troisième grande finale de leur histoire hier. (Journal de Montréal)

Jordan Staal ira aux obsèques de son grand-père... ()

Jordan Staal des Penguins a dû affronter les Flyers le coeur lourd. Le jeune centre de 19 ans a appris lundi le décès de son grand-père. Staal va se rendre à Thunder Bay mercredi matin afin d'assister aux obsèques.

Penguins - Red Wings · La leçon de courage de Gonchar et de Malone... ()

Des choses inusitées surviennent parfois lors d'une finale de la coupe Stanley. Ça ajoute un côté mythique à ces séries. (Journal de Montréal)

Finale de la coupe Stanley · Les Penguins forcent un 7e match... ()

Toujours fougueux mais plus disciplinés ce coup-ci, les Penguins ont lancé un message haut et fort hier soir : cette série finale est loin d'être terminée. (Journal de Montréal)

Les Flyers visent, eux aussi, la Coupe Stanley · « Pourquoi pas nous' » -Martin Biron... ()

Les Flyers de Philadelphie ont enlevé l'avantage de la patinoire au Canadien en l'emportant hier soir au Centre Bell et, qu'on se le dise, eux aussi croient pouvoir aller jusqu'au bout et remporter la Coupe Stanley. (Canoë)

Séries LNH · Les Red Wings imposent leur loi... ()

La solide brigade défensive des Red Wings a réduit au silence la jeune attaque explosive des Penguins dans le match inaugural de la finale de la coupe Stanley. (Journal de Montréal)

LNH · Zubrus tenté par les «Diables»... ()

Les Devils du New Jersey ont accordé un contrat de 20,4 millions $ US pour six ans au joueur autonome sans restriction Dainius Zubrus. (PC)

Le Canadien respecte les Penguins · Prêts pour les coriaces Penguins... ()

Jacques Martin et sa troupe affichent un respect prudent à l'endroit des gagnants de la coupe Stanley, à quelques heures de leur premier affrontement de la saison contre les Penguins, à Pittsburgh. (Journal de Montréal)

Premier match de la série finale de la Coupe Stanley · Les Red Wings l'emportent 3 à 1 contre les Penguins... ()

C'était le début tant attendu de la série finale de la Coupe Stanley samedi soir et les Red Wings de Detroit ont repris là où ils avaient laissé l'an passé, remportant le premier duel, 3-1, face aux Penguins de Pittsburgh, au Joe Louis Arena de Detroit. (24h)

14 ans plus tard · Deuxième coupe Stanley pour Bill Guérin... ()

Bill Guerin, le vétéran des Penguins, a remporté la deuxième coupe Stanley de sa carrière près de 14 ans après sa première. (Journal de Montréal)

Penguins - Red Wings · «Fleury, notre sauveur» - Sidney Crosby... ()

Si cette série finale de la coupe Stanley n'est pas terminée, c'est avant tout à cause de deux Québécois. (Journal de Montréal)

Coupe Stanley · Les Ducks sont rois!... ()

Les Ducks d'Anaheim ont scellé la finale de la coupe Stanley par une victoire de 6 à 2 hier soir. Galerie d'images (Journal de Montréal)

LNH | Finale de la Coupe Stanley · Les Penguins sont prêts... ()

Juste avant le début du premier match, Mario Lemieux se disait convaincu que son équipe se ferait pas surprendre comme ce fut le cas l'an passé. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google