Actualités Sports et loisirs > Taekwondo - Azerbaïdjan : Victoire de Gentil















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Taekwondo - Azerbaïdjan : Victoire de Gentil

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Taekwondo - Azerbaïdjan : Victoire de Gentil... ()

Pascal Gentil a remporté dimanche l’Open d’Azerbaïdjan dans la catégorie + 80 kg. Vainqueur de ses trois combats, le double médaillé de bronze aux JO s’est de nouveau défait sur sa route de son compatriote et rival, Mickaël Borot.

Borot marque un point... ()

Taekwondo Un fauteuil pour deux... La question du leadership de la catégorie reine (+ 80 kg) du taekwondo français est un éternel recommencement. Pour l'heure, la question est de savoir qui de Mickaël Borot ou de Pascal Gentil défendra les chances de la France au... Publié le 20.07.07

JO2008 - Taekwondo : Gentil forfait... ()

Selon le JT de 20h00 de TF1, Pascal Gentil serait forfait pour les Jeux en raison d’une rupture partielle d’une aponévrose plantaire. La Fédération Française de Taekwondo devrait annoncer son remplacement par Mickaël Borot, mercredi matin.

Autres Sports - Borot remplace Gentil...

Information Sport24.com : Mickaël Borot est titularisé pour les JO dans la catégorie des lourds à la place de Pascal Gentil qui souffre de l'aponévrose plantaire.

JO2008 - Taekwondo/Gentil : «Heureux mais…»... ()

Même si Pascal Gentil se réjouit bien évidemment d'avoir décroché un billet pour ses troisième JO, le champion français est triste pour son ami, Mickaël Borot, non retenu.

« Je touche mon rêve du doigt »... ()

Taekwondo, Championnats de France C'EST LE CHOC attendu, aujourd'hui* aux Championnats de France à Lyon. Mickaël Borot, le lourd de Champigny, entend marquer des points aux dépens de Pascal Gentil (Saint-Raphaël). Même si c'est Borot qui a qualifié la catégorie pour les JO en remportant... Publié le 16.02.08

Borot tombe de haut... ()

C'EST UN LONG bras de fer qui durera jusqu'en juillet, avec l'annonce de la sélection olympique. Mais il a mal commencé pour Mickaël Borot. Le lourd de Champigny a en effet été battu par Pascal Gentil, son grand rival pour la place de titulaire aux JO,... Publié le 18.02.08

Le topic du taekwondo... ()

2007 Taekwondo - JO - Borot qualifie les +80kg Mickaël Borot est parvenu, vendredi à Manchester, à qualifier la catégorie française des plus de 80 kg pour les Jeux Olympiques de Pékin 2008 en s'adjugeant le tournoi mondial de qualification olympique. 30/09/2007 Taekwondo - JO - Epangue gagne sa place Glawdys Epangue (photo L'Equipe) a remporté samedi à Manchester le tournoi de qualification olympique, octroyant au passage un deuxième billet à la sélection tricolore pour les Jeux de Pékin 2008, après celui remporté par Mickaël Borot (+80 kg).

Les sports... ()

En Bref Taekwondo Mickaël Borot (Champigny) doit marquer des points pour les JO aux dépens de Pascal Gentil (Saint-Raphaël) aujourd'hui lors des Championnats de France de Lyon. Judo Levallois, Sainte-Geneviève, Pontault et une sélection France... Publié le 16.02.08

Taekwondo: pas de repêchages pour Mickaël Borot... ()

Pour participer à ses premiers jeux Olympiques, Mickaël Borot avait dû prendre son mal en patience et faire avec des coups du sort, mais son aventure a pris fin après un seul combat et deux claques, sa défaite puis celle de son vainqueur qui lui fermait la porte des repêchages.

Mickaël Borot soigne son arrivée... ()

TAEKWONDO/TOURNOI DE SELECTION OLYMPIQUE. MICKAËL BOROT ne pouvait rêver meilleur baptême du feu. Pour sa première compétition sous les couleurs de l'ASC Champigny, le combattant a dominé la catégorie reine (+ 80 kg) du tournoi de sélection olympique organisé ce week-end à Manchester... Publié le 02.10.07

Autres Sports - «Un soulagement»...

La Fédération n?a pas encore officialisé la nouvelle mais c'est désormais acquis. Mickaël Borot disputera les Jeux Olympiques chez les lourds en remplacement de Pascal Gentil, blessé.

Epangue: "J'ai tout donné" ()

Chaleureusement félicitée par Myriam Baverel et Pascal Gentil, les deux seuls médaillés olympiques français de l'histoire du taekwondo jusqu'à cet après-midi, Gwladys Epangue est entrée dans ce cercle très fermé en décrochant la médaille de bronze en moins de 67 kg.

Borot soigne son arrivée... ()

Taekwondo POUR sa première compétition sous les couleurs de l'ASC Champigny, Mickaël Borot a dominé la catégorie reine (+ 80 kg) du tournoi de sélection olympique organisé ce week-end à Manchester. Une belle récompense pour le champion d'Europe en titre, âgé de... Publié le 02.10.07

Gentil et Teulère forfaits pour les JO... ()

Coup dur pour la délégation olympique française. Pascal Gentil (taekwondo) et Jean Teulère (équitation) ont dû déclarer forfait juste avant le début des JO.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement