Actualités Sports et loisirs > Les Lakers, 4 ans après















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Lakers, 4 ans après

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Lakers, 4 ans après... ()

Grâce à leur victoire 100 à 92, les Lakers de Los Angeles ont battu les San Antonio Spurs 4-1 en finale de la Conférence Ouest et se sont qualifiés pour la finale NBA, la première depuis quatre ans. La bande à Tony Parker aura pourtant mené de 17 points dans le deuxième quart-temps...

NBA : Finale de rêve Los Angeles Lakers / Boston Celtics... ()

Après avoir disposés respectivement des San Antonio Spurs de Tony parker en Finale de la Conférence Ouest, les Los Angeles Lakers ont été rejoints par les Boston Celtics qui viennent d'éliminer les Dértoit Pistons en Finale de la Conférence Est. Les Lakers détiennent le record de victoire en saison (...)

NBA : les Spurs, tenants du titre, éliminés par les Lakers en Finale de la conférence Ouest... ()

Tony Parker et les San Antonio Spurs, tenants du titre NBA, ont été éliminés en finale de la conférence Ouest par les Los Angeles Lakers, après leur défaite 100 à 92 lors du match N.5, jeudi à Los Angeles

NBA: les Lakers font le break face aux Spurs en finale ouest... ()

Les Los Angeles Lakers ont largement battu les San Antonio Spurs 101-71 vendredi soir et mènent 2-0 en finale de la Conférence Ouest de la NBA, le...

Les Lakers tout sourire... ()

Les Lakers ont fait un grand pas vers la grande finale en s'imposant sur le fil (91-93) sur le parquet de San Antonio, lors du match 4 de la finale de Conférence Ouest. Les 75 points du trio Duncan, Parker, Barry n'ont pas suffi aux Spurs qui doivent maintenant gagner les trois derniers matches.

Basket NBA: les Spurs battent les Lakers en Finale de Conférence Ouest, match 3... ()

Battus lors des deux premiers matches, les San Antonio Spurs, tenants du titre, se sont remis en course dans la finale de la conférence Ouest, en se montrant convaincants (103-84) à domicile face aux Los Angeles Lakers, dimanche lors du match N.3.

NBA: victoire des Lakers sur les Spurs en Conférence Ouest... ()

Les Lakers ont battu les Spurs 93-91 mardi lors du quatrième match de la finale de la Conférence Ouest de la NBA, le championnat nord-américain de...

Basket: les San Antonio Spurs qualifiés pour leur 4ème finale NBA... ()

Les San Antonio Spurs de Tony Parker se sont qualifiés pour leur quatrième finale du Championnat NBA en neuf saisons, après leur succès sur Utah en finale de la conférence Ouest, mercredi.

Les Spurs humiliés... ()

Les Los Angeles Lakers ont remporté leur 2e succès de rang face aux San Antonio Spurs, tenants du titre, en finale de la conférence Ouest. Une victoire 101 à 71 qui leur permet de mener la série 2 à 0.

Parker guide les Spurs... ()

Grâce à un énorme Tony Parker, San Antonio a battu Phoenix (106-111), lors du premier match de la demi-finale de Conférence Ouest.

Boston peut rêver... ()

Les Celtics se sont qualifiés pour la finale NBA en battant Detroit 89-81 lors du match 6 de la Conférence Est. Ils retrouveront les Lakers (tombeurs des Spurs de Tony Parker) dans la grande finale dès jeudi.

NBA: les Spurs reviennent à 2-1 face aux Hornets en 1/2 finale de conférence... ()

Tony Parker et Manu Ginobili ont inscrit 31 points chacun jeudi à San Antonio pour une victoire 110-99 qui permet aux Spurs de revenir à deux victoires à une face à La Nouvelle-Orléans en demi-finale de la conférence Ouest de la NBA.

NBA: les Lakers reviennent de loin face aux Spurs... ()

Les Los Angeles Lakers ont retourné une situation plus que compromise mercredi soir dans le match d'ouverture de la finale de la Conférence Ouest...

NBA - San Antonio - L.A Lakers (95-102)... ()

Jeudi, dans le match au sommet entre les deux premiers de la Conférence Ouest, les Los Angeles Lakers ont confirmé leur leadership en allant dominer les San Antonio Spurs dans le Texas (102-95). Malgré Tony Parker (25pts, 9pds), Michael Finley (25pts) et Tim Duncan (16pts, 11rbds, 5pds), les Texans ont subi la loi de Kobe Bryant (23pts), Pau Gasol (23pts, 11rbds) et Lamar Odom (12pts, 10rbds) et demeurent à distance respectable des Lakers avec 43 victoires et 21 défaites contre 52 succès et 13 revers pour les hommes de Phil Jackson.

Les Lakers au finish... ()

Au terme d'un final haletant, les Los Angeles Lakers ont remporté la premirère manche de la finale de l'ouest face aux San Antonio Spurs (89-85). Les Angelinos s'en sont principalement remis à Kobe Bryant, auteur d'un tir décisif en fin de partie.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google
Nuage de tags :