Actualités Sports et loisirs > 100 mètres : un nouveau record du monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

100 mètres : un nouveau record du monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

100 mètres : un nouveau record du monde... ()

Avec un chrono de 9??72, Usain Bolt, un Jamaïcain de 21 ans, a créé la surprise en battant le record du monde du 100 mètres, samedi, à New York.

Usain Bolt supersonic sur 100 m : 9'69 ! ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, âgé d'à peine 21 ans, a remporté la médaille d'or du 100 mètres à Pékin, en établissant un nouveau record du monde : 9'69. Un temps prodigieux, trois centièmes sous son ancien record du monde (9'72). Bolt, sans la moindre pression, a dominé de la tête et des épaules la (...)

Usain Bolt, l'homme le + rapide du monde... ()

Résultats Officiels de cette course sur Beijing2008 Usain Bolt est né le 21 août 1986. C’est un athlète jamaïcain spécialiste du sprint et détenteur du record du monde du 100 mètres en 9″69. Usain Bolt a gagné cette course avec une énorme facilité se permettant même de se relever à 20 mètres de l’arrivée. Il est [...]

Usain Bolt bat le record du monde du 100 mètres... ()

Record Usain Bolt est désormais l'homme le plus rapide du monde. Ce Jamaïcain de 21 ans a battu hier soir à New York le record du monde du 100 mètres en 9.72 secondes.

Athlétisme: le Jamaïcain Usain Bolt court le 100 mètres en 9"76... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt a couru samedi le deuxième 100 mètres le plus rapide de l'histoire en 9,76 secondes lors d'un meeting en Jamaïque.

Usain Bolt disputera le 200 mètres à Crystal Palace... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt disputera la semaine prochaine le 200 mètres de la réunion de Crystal Palace à Londres, ce qui sera probablement sa dernière course avant les Jeux olympiques de Pékin. Bolt, détenteur du record du monde du 100 mètres, se concentrera sur le 200 m et a promis quelque chose de très spécial pour la course prévue le 26 juillet. Il n'affrontera pas ses rivaux Tyson Gay et Asafa Powell, qui se mesureront sur 100 mètres à Londres le 25 juillet. Les trois hommes pourraient (...) - Actu. Athlétisme

Kingston : Bolt s'offre Powell... ()

Usain Bolt, vice-champion du monde du 200 mètres, a remporté samedi le 400 mètres comptant pour le Queens/Grace Jackson Invitational Meet. Le prodige jamaïcain, victorieux de son compatriote Asafa Powell lors des séries, s'impose en 46''94 et améliore de 6 centièmes le record de l'épreuve, record vieux de cinq ans. « Je me suis entraîné sur 400 mètres cette saison expliquait Bolt à l'issue de la course. Je suis venu ici pour voir si je pouvais aller vite et (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - 200m : Johnson craint pour son record... ()

Détenteur du record du monde du 200 mètres (19’’32), l’Américain Michael Johnson a indiqué mercredi à Paris qu’il pensait le Jamaïcain Usain Bolt, nouveau recordman du monde du 100 mètres (9’’72), capable de battre son temps référence.

Usain Bolt : le dieu du stade... ()

Usain Bolt a encore frappé. Après sa performance impressionante sur 100 mètres aux Mondiaux d'athlétisme, le coureur jamaïcain s'est également imposé sur 200 mètres. Jeudi soir, dans le stade de Berlin, il s'est offert un nouveau...

Mondiaux d'athlétisme: Bolt éclipse encore tous les autres... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt a ajouté un nouveau record du monde du 200 mètres, en 19 sec 19/100, à sa panoplie des merveilles, qui a éclipsé une fois encore...

200 mètres : Usain Bolt, seul maître en son domaine... ()

Nouveau record du monde pour le Jamaïcain, en 1919, devant le Panaméen Edward et l'Américain Spearmon.

Usain Bolt, un phénomène ! Il pulvérise le record du monde du 100m : 9"69 !... ()

Boooooooooooooooooooooooooolt !!! Voici l'homme le plus rapide du monde ! Le Jamaïcain Usain Bolt est devenu champion olympique du 100 m, en pulvérisant le plus fabuleux des records : 969 ! Je m'en fichais du temps. Tout ce que je voulais, c'était la victoire, a commenté Bolt, qui détenait déjà le précédent record du monde à 972.

Athlétisme: Usain Bolt "pas surpris" par les 9.72 de Powell mardi à Lausanne... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, auteur du record du monde sur 100 m en 9 sec 69/100 lors des JO de Pékin le mois dernier, n'est pas surpris par le chrono (9.72)...

Usain Bolt pulvérise le record du monde... ()

Le Jamaïcain remporte la finale du 100 m des Championnats du monde d'athlétisme de Berlin, en battant son propre record du monde (9''58 secondes).

Usain Bolt rafle or et record... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt a conclu son ascension express vers les sommets en devenant champion olympique du 100 m, samedi à Pékin.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement