Actualités Sports et loisirs > Roland-Garros: Dinara Safina a renversé Elena Dementieva















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Roland-Garros: Dinara Safina a renversé Elena Dementieva

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Roland-Garros: Dinara Safina a renversé Elena Dementieva... ()

Sur un scénario identique à celui de sa victoire sur Maria Sharapova, Dinara Safina a battu Elena Dementieva après avoir sauvé une balle de match à 5-3...

Sharapova sort tête basse... ()

Coup de tonnerre à Paris ! Malgré une balle de match, Maria Sharapova a été éliminée par Dinara Safina en 1/8, où Elena Dementieva l'attend. Quatre ans après sa finale, cette dernière jouera de nouveau les quarts de finale de Roland-Garros en prenant la mesure de Vera Zvonareva, N.12 mondiale.

Tennis: finale russe entre Dinara Safina et Elena Dementieva, Federer en or en double... ()

Elena Dementieva et Dinara Safina s'affronteront dimanche à Pékin dans une finale du tournoi olympique de tennis entièrement russe.

Roland-Garros: Safina et Dementieva passent, Kuznetsova attendra... ()

La numéro un mondiale Maria Sharapova est tombée 6-7 7-6 6-2 face à l'épatante détermination de sa compatriote Dinara Safina, lundi, en huitièmes...

Tennis - WTA - Dementieva toujours là...

En s'imposant sur Dinara Safina (6/2 6/4), Elena Dementieva conserve ses chances d'accéder au dernier carré du Masters à Doha.

Dementieva et Safina devraient être dispensées de la Fed Cup ()

Elena Dementieva et Dinara Safina, respectivement 6e et 7e joueuses mondiales, ne devraient pas disputer la finale de la Fed Cup de tennis avec la Russie contre l'Espagne les 13 et 14 septembre à Madrid, a annoncé lundi le capitaine de l'équipe russe Shamil Tarpishchev.

Tennis - Dementieva comme à Pékin... ()

Comme à Pékin en finale des Jeux, la Russe Elena Dementieva s'est imposée face à sa compatriote Dinara Safina en trois sets à Sydney (6-3, 2-6, 6-1). Invaincue depuis le début de la saison, Dementieva remporte ainsi sa 10e victoire consécutive et le 13e titre de sa carrière.

Rome: Safina en grande forme... ()

Après Kim Clijsters et Elena Dementieva, Dinara Safina a eu raison de Svetlana Kuznetsova samedi lors des demi-finales du tournoi de Rome.

Safina élimine Sharapova... ()

Dinara Safina a enfilé le costume de favorite pour la succession de Justine Henin en éliminant lundi la numéro un mondiale Maria Sharapova en huitièmes de finale de Roland-Garros (6-7, 7-6, 6-2).

Safina remporte l'Omnium d'Allemagne... ()

Dinara Safina a remporté l'Omnium d'Allemagne en battant Elena Dementieva 3-6, 6-2 et 6-2 en finale. Classée neuvième, cette dernière était la troisième membre du top 10 de la WTA à s'incliner devant Safina lors du tournoi.

Tennis · Encore Dementieva!... ()

SYDNEY, Australie - Elena Dementieva a poursuivi sa série victorieuse à l'approche des Internationaux australiens, hier, battant sa compatriote russe Dinara Safina par 6-2, 2-6 et 6-1 en finale du tournoi de Sydney. (Journal de Québec)

Tennis à Cincinnati: une finale entre Dinara Safina et Jelena Jankovic... ()

La Russe Dinara Safina, N.1 mondiale, et la Serbe Jelena Jankovic, tête de série N.5, se rencontrent dimanche en finale du tournoi WTA de Cincinnati (Ohio) après avoir disposé vendredi de l'Italienne Flavia Pennetta et de la Russe Elena Dementieva.

Tennis - Masters : Dementieva qualifiée... ()

Elena Dementieva est la cinquième joueuse qualifiée pour le Masters de Doha (4-9 novembre 2008). Elle rejoint Jelena Jankovic, Serena Williams, Dinara Safina et Ana Ivanovic.

Tennis à Toronto: victoire d'Elena Dementieva en finale contre Maria Sharapova... ()

La Russe Elena Dementieva (N.4) s'est adjugée son troisième titre de la saison en remportant le tournoi WTA de Toronto, dimanche après sa victoire 6-4, 6-3, en finale contre sa compatriote Maria Sharapova (49e mondiale) qui confirme son retour au plus haut niveau.

Tennis - Un quatuor se dessine... ()

Jelena Jankovic, N.1 mondiale, et Venus Williams, victorieuse des derniers Masters, les deux Russes Elena Dementieva et Dinara Safina, sont les quatre joueuses les plus en vue avant l'Open d'Australie. Qui peut les empêcher de prendre le titre de Maria Sharapova, la grande absente ?

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement