Actualités Sports et loisirs > Cancellara premier leader (Cyclisme)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cancellara premier leader (Cyclisme)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cancellara premier leader (Cyclisme)... ()

Le Suisse Fabian Cancellara (CSC) a remporté le prologue du Tour du Luxembourg cycliste disputé mercredi en soirée sur...

Tour d'Espagne: Cancellara remporte le prologue devant Boonen... ()

Le Suisse Fabian Cancellara a endossé le premier maillot Or du Tour d'Espagne cycliste 2009 en remportant un prologue inédit, disputé samedi à Assen au nord des Pays-Bas sur le circuit TT habituellement réservé aux motards et surnommés la Cathédrale de la MotoGP.

Cyclisme - T.Suisse : Cancellara en force... ()

Le Suisse Fabian Cancellara a remporté le prologue du Tour de Suisse, un contre-la-montre de 3,8 km disputé samedi à Olten. Champion du monde en titre de la spécialité, le coureur de la CSC a largement devancé l'Italien Daniele Bennati et l'Espagnol Jose Iván Gutiérrez. A noter la belle 4eme place du Français William Bonnet.

Cyclisme, Tour de France : Cancellara Maillot Jaune...

Le Suisse Fabian Cancellara a remporté le prologue du Tour de France 2007 en remportant le prologue à Londres.

Vélo - T.Suisse : Le prologue pour Cancellara... ()

Fabian Cancellara (Saxo-Bank) a remporté la première étape du Tour de Suisse. Devant son public, il a été le plus rapide du contre-la-montre de 7,8 kilomètres disputé samedi. Roman Kreuziger (Liquigas) a terminé deuxième, devant Andreas Klöden (Astana).

Cancellara premier leader (Cyclisme)... ()

Le Suisse Fabian Cancellara remporte la première étape du Tour de France, un contre-la-montre de 15,5 km à Monaco, et endosse le maillot jaune de leader.

CYCLISME / 72EME TOUR DE SUISSE : Le bon coup de Cancellara... ()

Le Suisse Fabian Cancellara a remporté à Lyss la septième étape du Tour de Suisse. Le coureur de la CSC a devancé de quelques mètres le peloton, réglé par l’Allemand Erik Zabel. Le Luxembourgeois Kim Kirchen (High road) conserve le maillot jaune de leader.

Cyclisme - Cancellara au rendez-vous... ()

Fabian Cancellara (Saxo Bank) a fait parler ses qualités de rouleur pour remporter le prologue du Tour de Suisse, samedi. Le coureur helvète a devancé le Tchèque Roman Kreuziger (Liquigas) et l'Allemand Andreas Klöden (Astana) pour devenir le premier leader du classement général.

Cyclisme - Cancellara reprend son bien... ()

Vainqueur du prologue samedi dernier, Fabian Cancellara (Saxo-Bank) a également dominé la 7e étape, un contre-la-montre de 30km autour de Valence. Le rouleur suisse, qui a devancé le Britannique David Millar (Garmin) de 32 secondes, en a profité pour reprendre le maillot or de leader.

Cyclisme: Cancellara s'impose dans la 7e étape du Tour de Suisse... ()

Le Suisse Fabian Cancellara a remporté la septième étape du Tour de Suisse longue de 171 km entre Gruyères et Lyss.

Cyclisme - Enorme Cancellara... ()

Auteur d'un superbe tour de force dans le final, le Suisse Fabian Cancellara (CSC) a remporté samedi la 99e édition de Milan-San Remo.

Tour de France · Robbie McEwen remporte la 1re étape... ()

Le Suisse Fabian Cancellara, vainqueur du prologue, conserve le maillot jaune de leader. (LCN)

Cyclisme - Cancellara sur la voie royale... ()

L'Allemand Tony Martin (Columbia) a remporté samedi la 8e étape du Tour de Suisse, entre Le Sentier et Crans-Montana, en devançant sur la ligne Damiano Cunego et Fabian Cancellara, idéalement placé pour remporter l'épreuve dimanche.

Fabian Cancellara : Le Suisse en or... ()

Le cyclisme suisse a connu une journée faste à Pékin. Fabian Cancellara a fait honneur à son rang de favori en remportant l'or du contre-la-montre.© TSR, 2008

Cyclisme - T.Suisse : Zabel au sprint... ()

L'Allemand Erik Zabel (Milram) a remporté au sprint la deuxième étape du Tour de Suisse, disputée dimanche sur 157,2 km entre Olten et Lucerne. Il a devancé de justesse l'Italien Daniele Bennati (Lampre) et le Suisse Fabian Cancellara (CSC). Ce dernier, vainqueur du prologue samedi, conserve le maillot de leader.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement