Actualités Sports et loisirs > Routiers, taxis et agriculteurs poursuivent leurs actions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Routiers, taxis et agriculteurs poursuivent leurs actions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Routiers, taxis et agriculteurs poursuivent leurs actions... ()

Des chauffeurs routiers, des taxis et des agriculteurs poursuivent leurs actions contre le prix élevé du gazole dans toute la France.

Gazole : agriculteurs, routiers et taxis mobilisés... ()

Alors que le mouvement des pêcheurs contre la flambée du pétrole marque le pas, ces trois professions ont pris le relais. La raffinerie Total de La Mède est bloquée par des routiers et des taxis, l'accès au dépôt d'hydrocarbures de Frontignan par des agriculteurs.

Carburant : colère des agriculteurs et des routiers... ()

En Savoie, à Toulouse, Annecy et Dijon, des agriculteurs bloquent des dépôts pétroliers. Quant aux routiers et taxis, ils menacent d'actions si le gouvernement ne prend pas de mesures.

Pétrole cher: routiers et agriculteurs prennent le relai de la protestation... ()

Agriculteurs, transporteurs routiers et taxis prennent le relai de la protestation contre la flambée des prix du gazole en France, avec des...

La mobilisation contre le gazole trop cher continue... ()

De nouvelles actions de routiers, agriculteurs, taxis, pêcheurs sont prévues, notamment une opération escargot des routiers en région parisienne en direction de la zone de fret aéroportuaire de Roissy.

Routiers, taxis et agriculteurs poursuivent leurs opérations... ()

Un convoi d'une centaine de camions et de taxis a convergé vers le siège du groupe Total à La Défense, perturbant la circulation en Ile-de-France. Plusieurs opérations coup de poing ont eu lieu ailleurs en France.

Routiers, taxis et agriculteurs poursuivent leurs opérations... ()

Un convoi d'une centaine de camions et de taxis a convergé vers le siège du groupe Total à La Défense, perturbant la circulation en Ile-de-France. Plusieurs opérations coup de poing ont eu lieu ailleurs en France.

Routiers, taxis, agriculteurs, pêcheurs contre les taxes pétrolières... ()

Les routiers et taxis ont mené une opération-escargot, à l'appel de l'Organisation des transports routiers européens (OTRE). L'opération a démarré à 7H00 à Gennevilliers, puis a bloqué une partie des voies du périphérique à la Défense. L'Otre réclame un remboursement...

Routiers, taxis, agriculteurs : la grogne contre la flambée du prix du gazole s'étend... ()

Agriculteurs, transporteurs et taxis prennent le relais de la protestation contre la flambée du prix du gazole, prévoyant, cette semaine, manifestations, opérations escargot et blocages de dépôts de carburants.

Carburants : routiers lundi, taxis mercredi... ()

Les chauffeurs de taxi mèneront des actions dans plusieurs départements de France à partir de mercredi prochain pour exiger des mesures contre la hausse du prix des carburants, a annoncé aujourd'hui la Fédération nationale des artisans taxis, principale fédération du secteur.

Prix du gazole: des chauffeurs routiers du Sud-Ouest se mobilisent... ()

Des routiers mécontents de la hausse des prix du carburant menaient plusieurs actions lundi matin, notamment dans le Sud-Ouest, à Bordeaux, où 200...

Pétrole : routiers et taxis manifestent... ()

Des chauffeurs routiers ont mené mardi matin près du siège de Total, à La Défense, une opération escargot afin de protester contre la hausse des prix du carburant.

Taxis: les discussions se poursuivent sur la détaxe carburant... ()

Les discussions concernant la compensation de la réduction de la détaxe sur le gazole pour les entreprises de taxis se poursuivent avec les pouvoirs publics, a-t-on appris vendredi auprès de la Fédération nationale des artisans du taxi (FNAT).Nous sommes toujours en négociation. Il y a des...

EURE-ET-LOIR - Romain Vacherot sur Intensité - par Intensite le 03.06.2008 : 07:57... ()

L’augmentation des carburants est l’origine de la grogne qui, après les pêcheurs, s’installe chez certains artisans-taxis, transporteurs et agriculteurs. Les jeunes agriculteurs d’Eure-et-Loir et les routiers envisagent de mener des actions durant cette semaine, et ce à l’appel de leurs organisations syndicales. Les jeunes agriculteurs doivent se mobiliser aujourd’hui. Ils vont se retrouver sur le parking du centre commercial Carrefour à Chartres pour une opération de communication et de promotion des bioénergies. Romain Vacherot, président des jeunes agriculteurs d’Eure-et-Loir, est ce matin l’invité de la rédaction à 7h55 dans le Plus de la Matinale.Retrouvez l'interview de Romain Vacherot dans la rubrique "Podcast et sons - Actualité - Les interviews de la rédaction".

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement