Actualités Sports et loisirs > F1: le président de Ferrari appelle Max Mosley à démissionner















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1: le président de Ferrari appelle Max Mosley à démissionner

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

F1: appel à la démission de Mosley, président de la FIA, après un scandale sexuel... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel, se trouve sous pression après que plusieurs responsables du sport automobile ont appelé à sa démission.

Max Mosley, démission ! (Formule 1)... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel, s'est...

F1: Mosley, furieux contre Montezemolo, menace de rester à la tête de la FIA... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, furieux des critiques de Luca di Montezemolo, président de Fiat et Ferrari,...

F1: L'étau se resserre autour du président de la FIA Max Mosley... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel, se trouve sous pression après que plusieurs constructeurs (BMW, Mercedes, Toyota et Honda) ont demandé jeudi des explications à la FIA.

Di Montezemolo revoit sa position sur le cas Mosley... ()

Contrairement à ce que laissaient entrevoir ses premières déclarations, Luca di Montezemolo a précisé qu'il se réjouissait de voir Max Mosley reconduit dans ses fonctions de président de la fédération internationale. Dans une interview donnée à l'agence de presse italienne ANSA, le président de Ferrari avait tout d'abord laissé entendre que Mosley devrait démissionner, avant de se rétracter quelques heures plus tard. Je crois qu'il devrait comprendre par lui même qu'à un moment donné, il (...) - Déclarations

Formule 1: Mosley exclut de démissionner de la FIA... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, a exclu mardi soir de démissionner malgré sa mise en cause dans un scandale sexuel, contestant sa connotation nazie.

Formule 1: Mosley exclut de démissionner de la FIA... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, a exclu mardi soir de démissionner malgré sa mise en cause dans un scandale sexuel, contestant sa connotation nazie.

Ferrari ne confirme pas son futur en F1 après 2012... ()

Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, n'a pas exclu la possibilité que Ferrari puisse quitter la Formule 1 à la fin des nouveaux Accords Concorde, qui la lient à la discipline jusqu'en 2012. Luca di Montezemolo, qui est également le président de l'Association des Equipes de Formule 1 (FOTA), avait été au centre d'un bras de fer politique avec le président de la FIA, Max Mosley, sur le futur de la Formule 1 ? refusant l'introduction d'un (...) - Ferrari

F1 - Ferrari-McLaren : Appel de Mosley... ()

Max Mosley, le président de la Fédération internationale de l’automobile, a annoncé mardi qu’il allait faire appel auprès de la Cour d’Appel de la Fédération de la décision du Conseil mondial dans l’affaire d’espionnage « Stepney-Coughlan » impliquant Ferrari et McLaren. Il l’a dévoilé en écrivant à Luigi Macaluso, président de l'Automobile club d'Italie (ACI), après que ce dernier l’a sollicité en vue d’une telle démarche.

Mosley reste en place... ()

A la surprise générale, le président de la Fédération internationale automobile, Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel à connotation nazie, a été reconduit dans ses fonctions par un vote de confiance de l'Assemblée générale de la FIA mardi à Paris.

Di Montezemolo veut une réduction des coûts... ()

Luca di Montezemolo insiste sur le fait que son équipe Ferrari n'est pas opposée à une réduction des coûts en Formule 1. En tant que président de la marque au cheval cabré et de la FOTA en 2009, Luca di Montezemolo était le porte-parole des constructeurs face à Max Mosley, ancien président de la FIA, dans la lutte politique sur le futur de la Formule 1 qui a eu lieu il y a quelques mois. Bien qu'étant un fervent opposant à l'introduction d'un budget plafonné et (...) - Ferrari

Scandale sexuel: Max Mosley va "bientôt" révéler l'auteur du "coup monté"... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley, au centre d'un scandale sexuel retentissant, s'est déclaré mercredi persuadé d'avoir été victime d'un coup monté.

Auto/Moto - Webber : «Mosley discrédite la F1»...

Mark Webber a tenu à donner son avis sur le scandale sexuel aux relents nazis du président de la Fédération internationale de l'automobile, Max Mosley.

Il n'y a aucun malaise entre Todt et Montezemolo... ()

Le nouveau président de la FIA, Jean Todt, a relativisé les articles mentionnant une relation houleuse avec le président de Ferrari, Luca di Montezemolo. La relation entre Luca di Montezemolo et l'ancien président de la FIA, Max Mosley, était déjà difficile, depuis le désaccord profond entre les deux hommes sur l'avenir de la Formule 1. Jean Todt a travaillé 16 ans chez Ferrari, avant d'être remplacé à la tête de la Scuderia par Stefano Domenicali. Et certaines rumeurs (...) - FIA

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement