Actualités Sports et loisirs > Suspension de quatre ans confirmée pour Gatlin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Suspension de quatre ans confirmée pour Gatlin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Suspension de quatre ans confirmée pour Gatlin ()

Le tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne a confirmé vendredi la suspension de quatre ans pour dopage infligée au sprinteur américain Justin Gatlin, ancien recordman du monde du 100 mètres.

Le TAS confirme la suspension de Justin Gatlin pour dopage... ()

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté l'appel de Justin Gatlin et confirmé la suspension de quatre ans pour dopage infligée à l'ancien recordman du...

8 ans de suspension pour Gatlin ()

L'Américain Justin Gatlin a accepté les huit ans de suspension requis après son accusation de dopage à la testostérone.

Dopage: le sprinter américain Gatlin joue ses Jeux devant le tribunal arbitral du sport... ()

L'Américain Justin Gatlin, suspendu quatre ans pour dopage, joue la suite de sa carrière, et notamment la défense de son titre du 100 m aux jeux Olympiques de Pékin, mercredi et jeudi devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) délocalisé pour l'occasion à New York.

Gatlin attaque l'USADA (Athlétisme)... ()

Justin Gatlin, dont la suspension de quatre ans pour dopage a été confirmée par le TAS, porte plainte contre l'agence...

Justin Gatlin fait appel de sa suspension... ()

Le champion olympique du 100 m Justin Gatlin, suspendu quatre ans par l'Agence américaine antidopage pour un deuxième contrôle positif en avril 2006, a fait appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) dans l'espoir de courir à Pékin, a annoncé mardi son avocat.

Dopage: le sprinteur américain Justin Gatlin interdit de sélections pour les JO... ()

Le sprinteur américain Justin Gatlin, suspendu pour dopage, s'est vu interdire toute possibilité de participer aux sélections américaines à Eugene (Oregon) et donc d'aller aux jeux Olympiques de Pékin en août à la suite d'une décision de justice rendue mardi en Floride.

Gatlin joue son avenir... ()

L'Américain Justin Gatlin, suspendu quatre ans pour dopage, joue la suite de sa carrière, et notamment la défense de son titre du 100 m aux jeux Olympiques de Pékin, mercredi et jeudi devant le Tribunal arbitral du sport délocalisé pour l'occasion à New York.

L'appel de Gatlin en attente (Athlétisme)... ()

L'athlète américain Justin Gatlin, suspendu quatre ans pour dopage et qui a fait appel de cette suspension auprès du...

Gatlin risque très gros... ()

Contrôlé positif, Justin Gatlin encourt une suspension à vie. Mais l'Américain compte se défendre et surtout coopérer avec les instances.

Dopage: la suspension de 2 ans de la patineuse Claudia Pechstein confirmée... ()

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a maintenu mercredi la suspension de deux ans infligée à la grande championne allemande de patinage Claudia Pechstein,...

Gatlin: 9"76 ! ()

Justin Gatlin est le nouveau recordman du monde du 100m. L'Américain a couru en 976 vendredi à Doha. Il efface Asafa Powell des tablettes.

Gatlin: 9"76 ! ()

Justin Gatlin est le nouveau recordman du monde du 100m. L'Américain a couru en 976 vendredi à Doha. Il efface Asafa Powell des tablettes.

Athlétisme: Justin Gatlin serait suspendu pour 4 ans pour dopage... ()

Le sprinter américain Justin Gatlin, champion olympique du 100 mètres en 2004 à Athènes, a été suspendu pour quatre ans pour avoir subi en 2006 un...

Gatlin va savoir... ()

Justin Gatlin va-t-il participer aux Jeux Olympiques' Le sprinter américain va savoir vendredi si sa suspension de quatre ans va être réduite à deux ans. Dans ce cas-là, il pourrait participer aux sélections américaines.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google