Actualités Sports et loisirs > Les Red Sox écrasent les Mariners 11-3















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Red Sox écrasent les Mariners 11-3

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Red Sox écrasent les Mariners 11-3 ()

Manny Ramirez a claqué le 504e circuit de sa carrière, samedi, tandis que Tim Wakefield a dominé les frappeurs adverses pendant sept manches, dans un gain de 11-3 des Red Sox de Boston sur les Mariners de Seattle.

Baseball · Quatre points des Red Sox en 8e leur permettent de vaincre les Mariners 5-3... ()

Bartolo Colon a muselé les frappeurs des Mariners pendant sept manches, lundi et Boston a finalement vaincu Seattle 5-3. (AP)

Les Red Sox balaient les Mariners ()

Les Red Sox de Boston ont marqué trois points en début de 12e manche, mercredi, pour infliger un revers de 6-3 aux Mariners de Seattle et balayer les honneurs d'une série de trois matchs à Seattle pour la première fois en 15 ans.

Un circuit de trois points de Manny Ramirez donne un gain de 6-3 aux Sox... ()

BOSTON - Un circuit de trois points de Manny Ramirez après un retrait en fin de neuvième manche aux dépens de l'as releveur Francisco Rodriguez a procuré une victoire de 6-3 aux Red Sox de Boston contre les Angels de Los Angeles dans le deuxième match de leur série éliminatoire dans la Ligue nationale de baseball.

Un circuit de trois points de Manny Ramirez donne un gain de 6-3 aux Sox... ()

BOSTON - Un circuit de trois points de Manny Ramirez après un retrait en fin de neuvième manche aux dépens de l'as releveur Francisco Rodriguez a procuré une victoire de 6-3 aux Red Sox de Boston contre les Angels de Los Angeles dans le deuxième match de leur série éliminatoire dans la Ligue nationale de baseball.

La nouvelle est confirmée · Érik Bédard échangé aux Mariners... ()

C'est maintenant confirmé, l'as lanceur Érik Bédard poursuivra sa carrière à Seattle, dans l'uniforme des Mariners. (Canoë)

Baseball · Phillippe Aumont repêché par les Mariners... ()

Âgé de seulement 18 ans et originaire de Gatineau, Aumont a été sélectionné au 11e rang de la première ronde par les Mariners de Seattle. (PC)

Schilling et les Red Sox écrasent les Angels... ()

Curt Schilling a été impérial pendant sept manches tandis que David Ortiz et Manny Ramirez ont chacun cogné un circuit, dimanche, permettant aux Red Sox d'écraser les Angels de Los Angeles 9-1 pour atteindre les séries de championnat de la Ligue américaine.

Baseball · Erik Bédard et les Mariners évitent l'arbitrage... ()

Le lanceur franco-ontarien Erik Bédard et les Mariners de Seattle ont conclu une entente d'un an d'une valeur de 7,75 millions $ US. (PC)

Ramirez cogne un circuit de deux points dans un gain des Sox... ()

Manny Ramirez a cogné un circuit de deux points après un simple égalisateur de David Ortiz en huitième, samedi, et les Red Sox de Boston l'ont emporté 5-3 face aux Rangers du Texas.

Baseball · Chone Figgins avec les Mariners... ()

Les Mariners de Seattle et Chone Figgins, en sont venus à une entente de 36 millions $ pour quatre ans. (AP)

Baseball · Manny Ramirez tonne deux fois, les Red Sox battent les Yankees 7-5... ()

Manny Ramirez a cogné deux circuits face à un Mike Mussina inefficace, pour ainsi aider Josh Beckett et les Red Sox de Boston à signer un gain de 7-5 contre les Yankees de New York. (PC)

Les Mariners mettent fin à série de sept revers... ()

Les Mariners de Seattle ont mis fin à une série de sept revers en ayant raison des Blue Jays de Toronto par la marque de 5-1, dimanche.

Baseball · Justin Verlander et les Tigers de Detroit ont remporté une rare victoire... ()

Justin Verlander a retiré sept frappeurs au bâton pour la première fois de la saison et Edgar Renteria a produits cinq points pour mener les Tigers de Detroit à un gain de 12-8 sur les Mariners de Seattle. (AP)

Ibanez cogne deux circuits dans une victoire des Mariners... ()

Raul Ibanez a cogné deux des quatre circuits des Mariners de Seattle, lundi, et ces derniers l'ont emporté 9-4 aux dépens des Twins du Minnesota.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google