Actualités Sports et loisirs > Top 14 - Paris enterre Biarritz















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Top 14 - Paris enterre Biarritz

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Top 14 - Paris enterre Biarritz... ()

Battu par le Stade français au Stade de France (22-18), Biarritz est éliminé de la course aux demies. Perpignan est qualifié sans jouer.

Paris enterre Biarritz... ()

Battu par le Stade français au Stade de France (22-18), Biarritz est définitivement éliminé de la course aux demi-finales, avant même la dernière journée. Perpignan, qui se rend ce soir à Dax, est donc le quatrième qualifié pour le dernier carré avec Clermont, le Stade toulousain et Paris.

Top 14 - Pourquoi Paris se méfie... ()

Déjà qualifié pour les demies, le Stade français veut se faire plaisir au Stade de France face à Biarritz. Mais Paris se méfie du BO.

Top 14 de rugby: Biarritz en danger à Perpignan, demies en vue pour Paris... ()

Le tenant du titre Biarritz est en grand danger à Perpignan, puisqu'une défaite lui barrerait quasiment la route des demi-finales et l'ouvrirait dans le même temps au Stade Français, s'il s'impose contre Montauban, samedi lors de la 23e journée du Top 14 de rugby.

Top 14: Toulouse toujours leader malgré sa défaite à Biarritz... ()

Le Stade Toulousain, bien que battu (17-13) à Biarritz, a conservé la tête du Top 14 grâce au match nul (13-13) arraché par Perpignan face au Stade Françai...

Top 14 - Paris sera-t-il prêt'... ()

Battu par Biarritz, le Stade français a une nouvelle fois montré ses limites face aux gros du championnat. Et les demies approchent...

Rugby - Top 14 - Perpignan en demies...

Malgré sa défaite à Biarritz (12-10), Perpignan se qualifie pour les demi-finales du Top 14 grâce à son point de bonus défensif.

Top 14 de rugby: Perpignan s'installe en tête, le Stade Français relégable... ()

Perpignan s'est emparé de la tête du Top 14 de rugby grâce à sa victoire chez le Racing-Métro, dimanche à Colombes lors de la 5e journée, qui lui permet de devancer Clermont, vainqueur du choc contre Toulouse, tandis que le Stade Français, battu à Biarritz, est relégable.

Rugby - Top 14 : Agen relégué, Biarritz qualifié... ()

Présent dans l’élite depuis 1926, Agen, battu à Armandie par le Stade Français, accompagnera Narbonne en Pro D2 la saison prochaine. Biarritz, vainqueur avec le bonus de Castres, jouera les demi-finales.

Rugby - Top 14 : Perpignan qualifié... ()

Perpignan, battu avec le bonus à Biarritz (12-10), a décroché son billet pour les demi-finales.

Biarritz: Thion laissé au repos à Paris... ()

Confortable leader du Top 14 avant son déplacement samedi, au Stade de France, pour y affronter le Stade Français, le Biarritz Olympique s'apprêterait-il à faire l'impasse sur ces retrouvailles avec les Parisiens.

XV de France: Dominici de retour face aux Pumas... ()

Bernard Laporte a livré mercredi la composition du quinze de départ de l'équipe de France appelé à affronter l'Argentine samedi, au Stade de France (en direct sur notre site dès 15h). Seul changement par rapport à la formation qui s'est inclinée le week-end dernier (23-11) face aux Blacks, Christophe Dominici effectue son retour à l'aile des Bleus en lmieu et place d'Aurélien Rougerie. Le quinze français: Elhorga (Agen) - Dominici (Stade Français), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Traille (Biarritz), (m) Yachvili (Biarritz) - Martin (Stade Français), Vermeulen (Clermont), Bonnaire (Bourgoin) - Papé (Castres), Nallet (Castres) - De Villiers (Stade Français), Ibanez (Wasps/ENG, cap.), Milloud (Bourgoin). Remplaçants: Szarzewski (Stade Français), Marconnet (Stade Français), Jacquet (Clermont), Betsen (Biarritz), Mignoni (Clermont), Marty (Perpignan), Rougerie (Clermont).

Rugby: Paris reprend la tête du Top 14 et rend service à Biarritz en battant Perpignan... ()

Le Stade Français a repris la tête du Top 14 en battant difficilement Perpignan (12-11) et a rendu un grand service à Biarritz qui conserve sa 4e place à égalité de points avec les Catalans à une journée de la fin de la phase régulière, dimanche lors de la 25e journée.

Top 14: Le doublé pour Biarritz... ()

Grosse performance de Biarritz qui a battu samedi le Stade Toulousain en finale du Top 14 (40-13).

Perpignan garde la main... ()

Déjà qualifié après la victoire de Paris sur Biarritz, Perpignan a mis un point d'honneur à s'imposer à Dax (10-21), lors de la 25e journée. Même sans bonus, les Catalans gardent la main au classement pour chiper la 3e place au Stade français... qu'ils reçoivent lors de la dernière journée.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement