Actualités Sports et loisirs > Rallye - Turquie : Loeb en tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye - Turquie : Loeb en tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye - Turquie : Loeb en tête... ()

Sébastien Loeb, vainqueur de deux spéciales ce jour, boucle la première journée du rallye de Turquie en tête du classement provisoire. Le pilote Citroën devance de une seconde Henning Solberg et Jari-Matti Latvala.

Rallye de Turquie: les Ford laissent Loeb en tête... ()

La Citroën C4 du Français Sébastien Loeb était en tête du rallye de Turquie, vendredi soir à Kemer, au terme d'une 1re journée pourtant dominée par les Ford de Mikko Hirvonen, Jari-Matti Latvala et Gigi Galli, auteur de quatre temps scratch.

Rallye - Finlande : Loeb leader... ()

Vainqueur de dix des onze spéciales de la première étape, le Français Sébastien Loeb (Citroën) occupe la tête du rallye de Finlande vendredi soir avec 144 d'avance sur son grand rival finlandais Mikko Hirvonen (Ford), leader du Championnat. Alors que Jari-Matti Latvala, le deuxième pilote Ford, est sorti de la piste, le Norvégien Henning Solberg occupe la troisième place, à 53 secondes de l'Alsacien. Suivent Galli, Sordo et Petter Solberg.

Rallye de Turquie: Hirvonen gagne et reprend la tête du classement des pilotes... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le rallye de Turquie, 8e manche (sur 15) du Championnat du monde WRC, dimanche à Kemer, devant son compatriote Jari-Matti Latvala, sur l'autre Focus officielle, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4).

Rallye de Suède: Latvala en tête, Loeb à la faute... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus), auteur de six temps scratch, menait le Rallye de Suède vendredi soir, au terme d'une 2e journée marquée par la sortie de route de Sébastien Loeb (Citroën C4), qui a manqué quatre spéciales mais repartira 50e samedi matin.

Rallye de Norvège: Loeb et Citroën gagnent encore, devant trois Ford... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a remporté le rallye de Norvège, 2e manche (sur 12) du Championnat du monde des rallyes (WRC), dimanche à Hamar, devant les trois Ford Focus des Finlandais Mikko Hirvonen, 2e, et Jari-Matti Latvala, 3e, et du Norvégien Henning Solberg, 4e.

Rallye - Acropole : Loeb en tête... ()

Sébastien Loeb pointe désormais en tête du rallye de Grèce en réalisant vendredi le meilleur chrono de l'ES6 devant Jari-Matti Latvala et Dani Sordo.

Rallye de Sardaigne: Loeb revient un peu sur Latvala... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), auteur de deux temps scratch sur trois (ES8, ES9), a repris du terrain à Jari-Matti Latvala (Ford Focus), toujours en tête du rallye de Sardaigne samedi à midi, puis a perdu 10 secondes à cause d'une pénalité pour retard de pointage.

Rallye de Grande-Bretagne: Loeb se rapproche de Latvala... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala était toujours en tête du rallye de Grande-Bretagne, 15e et dernière manche du Championnat du monde WRC, samedi à midi, mais Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e, avait réduit son retard de 13 à 9 secondes.

Rallye - Acropole : Latvala devant Loeb... ()

En remportant deux des trois premières spéciales du rallye de Grèce, Jari-Matti Latvala, parti à la faute jeudi lors du shakedown, est en tête du classement de l'épreuve.

Rallye : Turquie - ES9 : Loeb prend la main... ()

Coup de théâtre sur le rallye de Turquie ! Contraint de chasser les Ford toute la première étape durant, Sébastien Loeb a pris les commandes de la course, ce vendredi soir, au terme d'une neuvième spéciale remportée par Henning Solberg.

Loeb a pris la tête du rallye de Sardaigne... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye de Sardaigne, 7e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), vendredi après-midi, à la faveur des problèmes de suspension qui ont frappé les Finlandais Marcus Grönholm et Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Rallye - Sardaigne : Loeb vire en tête... ()

A l’issue des six premières spéciales de la première journée, Sébastien Loeb (Citroën C4) occupe vendredi la tête du Rallye de Sardaigne. Le quadruple champion du monde devance de 35’’7son coéquipier espagnol Dani Sordo et de 53’’8 le Norvégien Petter Solberg (Subaru). Leader du championnat du monde avec cinq points d’avance, Mikko Hirvonen (Ford) est déjà relégué à près d’une minute de Loeb.

Rallye du Mexique: Latvala en tête, juste devant Loeb... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus), vainqueur en Suède, a bien commencé le rallye du Mexique, 3e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), en sortant en tête des huit premières épreuves spéciales disputées vendredi autour de Leon.

Ford joue la montre... ()

Les deux Ford Focus de Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala ont terminé la première étape en roue libre et ont laissé Sébastien Loeb (Citroën WRT) reprendre la tête du rallye de Turquie. L'Alsacien devra balayer la route samedi pour le deuxième jour d'affilée.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement