Actualités Sports et loisirs > US Open de golf: Rocco Mediate et Tiger Woods en barrage















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

US Open de golf: Rocco Mediate et Tiger Woods en barrage

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rocco Mediate présent en Ecosse... ()

L'héros malheureux du dernier US Open, l'Américain Rocco Mediate, battu en play-off par l'intraitable Tiger Woods, jouera la semaine prochaine le Scottish Open à Loch Lomond. Ce tournoi devrait être pour lui l'occasion de s'entraîner une semaine avant l'Open Britannique, à condition qu'il parvienne à s'y qualifier ce week-end aux Etats-Unis. Quoiqu'il en soit, cette épreuve écossaise accueillera les ténors du golf. Phil Mickelson, Ernie Els, Adam Scott, Colin Montgomerie, Lee Westwood et même Luke Donald de retour de blessure y sont attendus.

Woods au-delà du réel... ()

Grâce à un birdie chanceux suivi d'un eagle de génie sur les deux derniers trous, Tiger Woods a pris la tête de l'US Open, sur le parcours de Torrey Pines. Il possède un coup d'avance sur Lee Westwood et deux sur Rocco Mediate. Son genou laisse néanmoins planer un doute : sera-t-il là dimanche ?

14e Majeur de Tiger Woods... ()

Tiger Woods a remporté lundi son troisième US Open et son 14e Majeur, sur le parcours de Torry Pines. Au terme d'un play-off de 18 trous, les deux hommes étaient encore à égalité et ont dû se départager sur un trou en mort subite. Mediate a craqué le premier...

Golf | Omnium britannique · «On ne peut trouver un meilleur métier...» -Rocco Mediate... ()

Rocco Mediate a mieux joué que la veille, mais il a dû se contenter d'une carte de 73 parce qu'il n'a pas été aussi précis avec son fer droit. (Journal de Québec)

Golf - Début difficile pour Woods...

Tiger Woods a terminé le premier tour de l'US Open avec une carte de 74, soit 4 coups au-dessus du par.

US Open de golf: débuts mitigés pour Tiger Woods... ()

Le N.1 mondial Tiger Woods a connu un départ mitigé, rendant une carte de 72, soit un coup au-dessus du par, jeudi au 1er tour de l'US Open à San Diego, où il faisait son grand retour à la compétition après une opération du genou gauche.

US Open de golf: Mike Weir seul leader, Tiger Woods et les grands en difficulté... ()

Le Canadien Mike Weir a pris seul la tête du 109e US Open de golf en rendant une carte de 64 après le premier tour perturbé par la pluie jeudi et terminé vendredi, l'Américain Tiger Woods étant en difficulté et ses chances d'un 15e titre majeur était des plus minces.

Golf: Tiger Woods s'adjuge l'US Open... ()

L'Américain Tiger Woods a remporté lundi l'US Open de golf, s'adjugeant le 14e titre majeur de sa carrière.

Golf : Bons débuts de Woods...

Tiger Woods a bien démarré son British Open en rendant une carte de 69 ce jeudi lors du premier tour.

Golf · Tiger Woods enlève le Memorial... ()

DUBLIN, Ohio | (AP) Tiger Woods a terminé une remontée de quatre coups en calant des oiselets aux deux derniers trous du parcours de Muirfield Village, remettant une carte de 65, à sept coups sous la normale, et enlevant les honneurs du tournoi Memorial, hier, un seul coup devant Jim Furyk. (AP)

Accident de Tiger Woods : que s'est-t-il vraiment passé ?... ()

 Tiger Woods a été victime d'un accident de voiture vendredi. Heureusement, le champion de golf va mieux et souffre juste de blessures mineures. Mais le mystère plane sur les circonstances de l'accident.Accident de Tiger Woods : que s'est-t-il vraiment passé ?

Tiger Woods met en pause sa carrière de golfeur... ()

 Tiger Woods annonce qu'il arrête le golf pour le moment ! Il en profite pour s'excuser officiellement de ses infidélités... et pourrait même quitter les Etats-Unis avec sa famille.Tiger Woods met en pause sa carrière de golfeur

British Open: Woods garde son titre... ()

Il a tenu bon! Grâce à une ultime carte de 67, la meilleure du jour, Tiger Woods a remporté ce dimanche à Liverpool le British Open 2006, terminant avec un total de -18.

Golf - Woods leader provisoire... ()

Tiger Woods, N.1 mondial, a rendu une carte de 67(-5) lors de son premier tour de l'USPGA Championship, disputé sur le parcours de Chaska (Minnesota). Le Tigre prend ainsi provisoirement la tête du dernier tournoi du Grand Chelem de l'année, en attendant les parties de l'après-midi.

US Open de golf: deux coups d'avance pour Baddeley, sous la menace du "Tigre" Woods... ()

L'Australien Aaron Baddeley, qui a pris la tête à l'issue du 3e tour de l'US Open, 2e levée du Grand Chelem de golf, samedi à Oakmont (Pennsylvanie), devra surveiller de près le N.1 mondial, l'Américain Tiger Woods, positionné en attente à seulement deux coups derrière.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google