Actualités Sports et loisirs > Un Rhum arrangé aux G-Class















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un Rhum arrangé aux G-Class

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un Rhum arrangé aux G-Class... ()

A plus de trois ans du départ du Brest Ultime Challenge et à deux ans de celui de la Route du Rhum-La Banque Postale, Pen Duick a décidé de proposer un objectif et un programme pour insuffler un souffle nouveau à la catégorie des multicoques océaniques.

Route du Rhum - La Banque Postale Retour aux sources... ()

le 4 décembre 2009Hier soir, salle Wagram à Paris, la Route du Rhum 2010 a été officiellement lancée. Cette neuvième édition de la transat en solitaire, entre Saint-Malo (départ le 31octobre) et Pointe-à-Pitre, sera ouverte à tous sans limitation de taille. Une option de la société Pen Duick qui est un retour aux sources.

Route du Rhum: départ à 13h00... ()

Les 74 concurrents de la 8e édition de la Route du Rhum s'élanceront de Saint-Malo ce dimanche aux alentours de 13h00 avec, pour certains, l'objectif de succéder à Michel Desjoyeaux, le tenant du titre en multicoques.

Route du Rhum: ils seront 74... ()

Ils seront finalement 74 solitaires à prendre le départ de la Route du Rhum-La Banque Postale le 29 octobre à Saint-Malo à destination de Pointe-à-Pitre.

Un partenaire de choix pour le Rhum... ()

Nouvel organisateur à la barre de « la plus célèbre des Transats », Pen Duick entend poursuivre le mythe de cette course au large et annonce d’ores et déjà, outre ses partenaires institutionnels que sont Saint-Malo et la Région Guadeloupe, son partenaire principal pour les deux prochaines éditions de la Route du Rhum 2006 et 2010 : La Banque Postale.

Route du Rhum 2006: Cammas qualifié... ()

Franck Cammas a bouclé sa qualification obligatoire en vue de la prochaine Route du Rhum-La Banque Postale.

Route du Rhum: Riou qualifié... ()

Parti vendredi de Bénodet, Vincent Riou a bouclé mardi soir son parcours de qualification obligatoire de 1000 milles pour la Route du Rhum-La Banque Postale.

Route du Rhum: Damien Séguin renonce... ()

Damien Séguin ne participera pas à la huitième édition de la Route du Rhum-La Banque Postale dont le départ sera donné le 29 octobre: le trimaran de 42 pieds que le champion paralympique d'Athènes, 36e de la dernière Solitaire Afflelou Le Figaro, devait mener (un Krysalid 42'), ne sera pas prêt dans les délais.

Rhum: Ravussin prêt pour la qualification... ()

C'est vendredi que Stève Ravussin s'élancera de Cowes, sur l'île de Wight, au sud de l'Angleterre, pour effectuer son parcours de qualification obligatoire en vue de la prochaine Route du Rhum-La Banque Postale, dont le départ sera donné le 29 octobre de Saint-Malo.

Train train quotidien... ()

Lionel Lemonchois (Gitana 11), toujours en tête de la Route du Rhum – La Banque Postale au classement de 4 heures des multicoques Orma avec 103 milles ...

Thibaut Derville sur le Rhum... ()

Cadre dirigeant d’un groupe depuis 26 ans dans le secteur de la Vente à Distance, Thibaut est aussi skipper du Jumbo 40 Cap VAD et prendra, le 29 octobre, le départ de la Route du Rhum - La Banque Postale 2006. Depuis la mise à l’eau de son bateau en 2004, il concilie sa vie professionnelle et sa vie de skipper.

Route du Rhum: le bon coup de Desjoyeaux... ()

Grâce à une trajectoire plus nord que ses concurrents, Michel Desjoyeaux a pris ce mardi matin la tête de la flotte des multicoques sur la Route du Rhum.

Orange project au départ de la Route du Rhum-Banque Postale... ()

Stève Ravussin vient d’en terminer avec trois jours et trois nuits de navigation en solitaire, à bord de son trimaran Orange project. Parti de Cowes vendredi dernier pour effectuer son parcours de qualification, il a rallié Lorient dans la nuit de mardi à mercredi après avoir connu tous les types de temps, essayé toutes ses voiles et navigué pratiquement à toutes les allures. C’est donc un Ravussin particulièrement serein qui aborde la dernière ligne droite avant le départ de la Route du Rhum-La Banque Postale. Son plan Lombard de 2001, seul trimaran à avoir terminé sans escale la dernière édition de la Route du Rhum, dispose bien de la puissance et de la solidité annoncées. Stève s’en félicite et voit là ses principaux atouts pour damer le pion aux unités plus récentes et plus légères. Retour sur ces trois jours de navigation « musclés ».

Rhum: Diagana parrain d'Ecarlat... ()

C'est mercredi à l'occasion du Grand Pavois de La Rochelle que Stéphane Diagana a baptisé Nouvelle-Calédonie, Class 40 (40 pieds, soit un peu plus de 12 mètres) à bord duquel lequel le skipper Yves Ecarlat compte s'attaquer à la Route du Rhum-La Banque Postale le 29 octobre prochain.

Soif de records... ()

Dans sa logique de préparation à la Route du Rhum – La Banque Postale, le skipper de Sodeb'O a décidé d’enchaîner cet été les navigations en solo et d ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement