Actualités Sports et loisirs > Suivez en direct le final de la course des falaises















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Suivez en direct le final de la course des falaises

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Suivez en direct le final de la course des falaises... ()

La Course des Falaises est la première des trois épreuves du Championnat de France de Course au Large en Solitaire 2008.

Quiberon accueille la Course des Falaises pour cinq saisons ()

Ce matin, en Mairie de Quiberon, Jean-Michel Belz, Maire de Quiberon et Yvan Griboval, Président de SailingOne, société organisatrice de la Course des Falaises, ont signé la convention d’organisation de cette compétition du Championnat de France de Course au Large en Solitaire pour l’installer cinq saisons d’affilée à Quiberon. La Course des Falaises 2008 se courra donc du 15 au 21 juin et accueillera 35 Figaristes à Port Haliguen, son nouveau port d´attache après Fécamp (Seine-Maritime) en 2006. Le Championnat de France de Course au Large en Solitaire se court en effet sur le monotype Figaro Bénéteau (monocoque de 10,10 mètres).

Course des Falaises: Eliès aux commandes... ()

Au terme des trois parcours bananes courus ce dimanche devant la plage de Fécamp, Yann Eliès a pris les commandes provisoires de la Course des Falaises, troisième et dernière étape du Championnat de France de course au large en solitaire (après la Solo Méditerranée et la Solitaire Afflelou Le Figaro).

Quiberon devient la ville d’accueil de la Course des Falaises... ()

Jean-Michel Belz, Maire de Quiberon et Yvan Griboval, Président de SailingOne, société organisatrice de la Course des Falaises, ont signé la convention d'organisation de cette compétition du Championnat de France de Course au Large en Solitaire pour l'installer cinq saisons d'affilée à Quiberon.

Yann Eliès conforte son avance... ()

La course côtière de la Course des Falaises, épreuve finale du Championnat de France de Course au Large en Solitaire 2006, demeurera sûrement longtemp ...

Yann qui sourit, Gérald qui pleure... ()

Toute course au large en solitaire de haut niveau est porteuse d'émotion. La Course des Falaises 2006, l'épreuve finale du Championnat de France de Co ...

Première rentrée dans la cour des Solitaires... ()

Dès demain mardi, François Gabart, le skipper ESPOIR REGION BRETAGNE, fera sa rentrée sur le Championnat de France de Course au Large en solitaire. La Course des Falaises est la première épreuve du Championnat de la saison, disputée du 16 au 21 juin à Quiberon, par 37 skippers. Avec neuf parcours banane et un parcours côtier, son format est éloigné du format de course au large, objectif majeur de François Gabart. Mais le skipper compte bien optimiser son efficacité dans les manœuvres, un exercice à la maîtrise indispensable pour courir la prochaine Solitaire du Figaro.

Avantage à Yann Eliès après trois manches... ()

La Course des Falaises, épreuve finale du Championnat de France de Course au Large en Solitaire 2006, a débuté aujourd'hui par trois parcours banane d ...

Frédéric Duthil prend l’avantage à mi-course... ()

Quiberon est toujours la capitale de la régate ! Les 37 Solitaires sillonnent la baie dans un ballet parfaitement réglé à l’occasion de la Course des Falaises, la première des trois épreuves du Championnat de France de Course au Large en Solitaire 2008. Au terme de cette deuxième journée, après six manches sur dix au programme, Frédéric Duthil (Distinxion Automobiles) mène les débats, avec Nicolas Troussel (Financo), le Champion de France en titre, juste un point derrière, suivi par Gildas Morvan (Cercle Vert) et Eric Drouglazet (Luisina). Les trois premiers du classement général provisoire ont remporté chacun une manche.

Gildas Morvan l'emporte à l'arraché ()

Gildas Morvan (Cercle Vert) remporte la Course des Falaises à Quiberon, la première compétition du Championnat de France de Course au Large en Solitaire 2008. Au terme de la dixième et dernière manche courue aujourd´hui dans une petite brise, trois solitaires totalisent exactement le même nombre de points (93) : Gildas Morvan, Frédéric Duthil (Distinxion Automobiles) et Eric Drouglazet (Luisina).

Course des Falaises: Eliès proche du titre... ()

Vainqueur tôt mercredi de la grande manche de la Course des Falaises entre Fécamp et Dieppe, Yann Eliès a conforté son avance en tête de la compétition.

Erwan Tabarly remporte le Grand Prix de Quiberon... ()

Les 37 skippers de la Course des Falaises, la première compétition du Championnat de France de Course au Large en Solitaire 2008 qui a été remportée hier par Gildas Morvan (Cercle Vert), devant Frédéric Duthil (Distinxion Automobiles) et Eric Drouglazet (Luisina), se sont retrouvés cet après-midi devant Port Haliguen pour courir le Grand Prix de Quiberon, une régate amicale constituée de deux petits parcours côtiers.

Falaises de Bonifacio ()

Les falaises de calcaire blanc de Bonifacio, vues depuis la mer.

Week-end > Balade le long des falaises d'Etretat... ()

Parcourez le sentier du littoral qui longe le sommet des falaises d'Etretat. Du Cap d'Antifer jusqu'à la Valleuse du Curé, admirez la beauté du site grâce aux photos de Bruno Monginoux.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google