Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Pro Tour - Le show Kreuziger















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Pro Tour - Le show Kreuziger

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Pro Tour - Le show Kreuziger...

Roman Kreuziger (Liquigas) a remporté samedi la 8e étape du Tour de Suisse, un contre-la-montre de 25 km, et endosse le maillot jaune de leader.

Vélo - T.Suisse : Kreuziger fait coup double... ()

En remportant le contre-la-montre disputé à l'occasion de la huitième étape du Tour de Suisse, le Tchèque Roman Kreuziger (Liquigas) s'est emparé de la tête du classement général.

CYCLISME / 72EME TOUR DE SUISSE : Kreuziger s'impose... ()

Après avoir pris la tête du général, samedi, suite à sa victoire dans le contre-la-montre, le Tchèque Roman Kreuziger a enlevé la victoier finale, dimanche. La dernière étape a été remporté par le Suisse Fabian Cancellara qui réalise le doublé.

Coup double pour Kreuziger (Cyclisme)... ()

Le Tchèque Roman Kreuziger (Liquigas) remporte la 4e étape du Tour de Romandie, et s'empare du même coup de la première place au classement général.

Cyclisme: Roman Kreuziger remporte le Tour de Suisse... ()

Le Tchèque Roman Kreuziger a remporté dimanche le Tour de Suisse cycliste devant l'Allemand Andreas Klöden et l'Espagnol Igor Anton.

VUELTA /18EME ETAPE : Deignan surprend Kreuziger... ()

Philip Deignan, coureur irlandais de la formation Cervelo, a remporté jeudi la 18eme étape du Tour d'Espagne (165 km). Il a devancé au sprint son compagnon d'échappée le Tchèque Roman Kreuziger (Liquigas). Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) conserve son maillot or de leader.

CYCLISME / 63EME TOUR DE ROMANDIE : Victoire finale de Kreuziger... ()

Roman Kreuziger (Liquigas) a remporté dimanche le Tour de Romandie. Vainqueur de l'étape de samedi, le Tchèque a profité du succès au sprint d'Oscar Freire (Rabobak) à Genève et devance au classement général le Russe Vladimir Karpets (Katoucha) et l'Estonien Rein Taaramae (Cofidis).

Cancellara premier leader (Cyclisme)... ()

Le Suisse Fabian Cancellara remporte la première étape du Tour de France, un contre-la-montre de 15,5 km à Monaco, et endosse le maillot jaune de leader.

Vélo - T.Suisse : Kirchen nouveau leader... ()

Vainqueur jeudi de la 6eme étape du Tour du Suisse au terme de l’ascension finale de Verbier (1ère catégorie), le Luxembourgeois Kim Kirchen (High Road) s’est emparé du même coup du maillot de leader au détriment de l’Espagnol Igor Anton (Euskaltel). Kirchen a devancé l’Allemand Andreas Kloden (Astana) et le Tchèque Roman Kreuziger (Liquigas). Ce dernier est désormais deuxième du général, à 27 secondes du Luxembourgeois.

Vélo - T.Suisse : Le prologue pour Cancellara... ()

Fabian Cancellara (Saxo-Bank) a remporté la première étape du Tour de Suisse. Devant son public, il a été le plus rapide du contre-la-montre de 7,8 kilomètres disputé samedi. Roman Kreuziger (Liquigas) a terminé deuxième, devant Andreas Klöden (Astana).

Tour d'Italie: Di Luca remporte la 4e étape et endosse la maillot rose... ()

L'Italien Danilo Di Luca (Liquigas) a remporté la quatrième étape du Tour d'Italie cycliste, mercredi, au sommet de Montevergine di Mercogliano, et a endossé le maillot rose de leader.

Tour d'Espagne #1 : Cancellara en orbite... ()

Le coup d'envoi de cette édition 2009 de la Vuelta a été donné ce samedi sur le circuit automobile d'Assen, aux Pays-Bas. Pour la deuxième fois dans son histoire, le Tour d'Espagne démarrait d'un pays étranger. Les coureurs se sont élancés chacun à leur tour pour un Contre-la-Montre individuel de 4,5km sur tout le parcours du circuit. Le premier bon temps a été réalisé par le coureur de la formation Euskaltel-Euskadi, Markel Irizar. Ensuite, Roman Kreuziger a comlètement pulvérisé son chrono de quelques secondes. Le Tchèque est resté quelque temps en tête avant d'être battu pour une seconde par le sprinter Italien Danielle Bennati mais très vite, Tom Boonen, auteur d'une véritable démonstration de puissance, a pris la tête du classement provisoire. Aucun favoris n'a pu rivaliser avec le Belge, sauf un seul. En effet, Fabian Cancellara a pulvérisé le temps de Boonen le devançant de dix secondes ! Il a alors pris la tête du classement provisoire pour ne plus la quitter. Fabian Cancellara remporte donc ce prologue du Tour d'Espagne, et endosse par la même occasion la maillot Oro de leader, devant Tom Boonen et un autre sprinter, Tyler Farrar. Classement 1re étape : 1. Fabian Cancellara (SUI, Team Saxo Bank) les 4,8 km en 5'20 2. Tom Boonen (BEL, Quick Step) à 9 sec. 3. Tyler Farrar (USA, Garmin-Slipstream) à 12 sec. 4. Jens Mouris (PBS, Vacansoleil) à 14 sec. 5. Daniele Bennati (ITA, Liquigas-Doimo) à 16 sec. 6. Roman Kreuziger (TCH, Liquigas-Doimo) à 17 sec. 7. Alexandre Vin...

CYCLISME / TOUR MEDITERRANEEN : Luis Sanchez leader... ()

La formation espagnole Caisse d'Epargne a remporté mercredi le contre-la-montre par équipes de 25 km disputé entre Narbonne et Gruissan. Après cette deuxième étape, c'est l'Espagnol Luis Sanchez (Crédit Agricole) qui a endossé le maillot jaune de leader.

Tour d'Italie: Di Luca gagne l'étape et endosse le maillot rose... ()

L'Italien Danilo Di Luca (Liquigas) a remporté la douzième étape du Tour d'Italie cycliste, la première de haute montagne, jeudi, à Briançon, et a endossé le maillot rose de leader.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google