Actualités Sports et loisirs > Raïkkonen en pole position du Grand-Prix de France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Raïkkonen en pole position du Grand-Prix de France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 : Massa partira en pole...

Felipe Massa a signé la pole position du Grand Prix d´Espagne devant Fernando Alonso et Kimi Raikkonen.

Formule 1: Raikkonen en pole position du GP de France... ()

Le champion du monde Kimi Raikkonen (Ferrari), privé de points lors des deux dernières courses, ne veut surtout pas perdre le contact avec la tête du championnat et il s'annonce comme le grand favori du Grand Prix de France de Formule 1 après sa pole position samedi.

F1 - GP Belgique : Hamilton en pole... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a signé samedi à Spa le meilleur temps des essais qualificatifs du Grand Prix de Belgique et signe ainsi sa cinquième pole de la saison et la onzième de sa carrière. Le leader du Championnat a devancé le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) et les Finlandais Heikki Kovalainen (McLaren-Mercedes) et Kimi Raikkonen (Ferrari). Auteur du meilleur temps de la première partie de ces qualifications, le Français Sébastien Bourdais (Toro Rosso-Ferrari) s'est hissé pour la deuxième fois de suite en Q3 et partira de la neuvième position sur la grille de départ dimanche.

F1: Kimi Räikkönen partira en pole au GP d'Espagne... ()

Le Finlandais Kimi Räikkönen partira dimanche au volant de sa Ferrari en pole position du Grand Prix d'Espagne, comptant pour le championnat du...

Grand Prix de Belgique : Les trois hommes de Spa-Francorchamps... ()

La bataille pour la pole position a été de haute lutte entre les deux équipes rivales que sont McLaren Mercedes et Ferrari. Mais aujourd'hui dans les Ardennes, Kimi Raikkonen et la Scuderia ont été les plus forts. Le finlandais signe le meilleur chrono de la séance de qualification juste devant son équipier Felipe Massa. 17 millièmes séparent les deux hommes. Fernando Alonso, malgré tout son talent échoue sur la troisième position de la grille de départ du Grand Prix de Belgique 2007...

F1 | Grand Prix d'Australie · Lewis Hamilton partira en pôle position... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a obtenu le meilleur temps lors des qualifications, vendredi, et partira en pôle position au Grand Prix d'Australie. (PC)

Alonso partira en pole position à Monaco... ()

L'Espagnol Fernando Alonso sur McLaren-Mercedes occupera dimanche la pole position du Grand Prix de Monaco de Formule 1, cinquième des 17 épreuves de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications samedi sur le circuit tracé dans [...]

Grand Prix de Turquie : Les trois hommes d'Istanbul... ()

44 millièmes... La pole position s'est joué à un souffle pour le plus grand désespoir de Lewis Hamilton puiqu'il est devancé par Felipe Massa dans l'utilme tentative de la chasse au meilleur chrono. Kimi Raikkonen complète la prédominance rouge en s'offrant la troisième place de cette grille de départ du Grand Prix de Turquie !

Lewis Hamilton partira en pole position au GP du Canada... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera dimanche la pole position du Grand Prix du Canada de Formule 1, 6e des 17 épreuves de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications samedi sur le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal. Pour signer la première pole de sa jeune carrière, Hamilton, 22 ans, a devancé son coéquipier et double champion du monde Fernando Alonso qui s\'élancera à ses côtés en première ligne dimanche. L\'Allemand Nick Heidfeld a hissé sa BMW Sauber en troisième position, devant les deux Ferrari de Kimi Räikkönen, 4e temps, et Felipe Massa, 5e temps. (EDR)

F1: Kimi Räikkönen en pole position au Grand Prix de Belgique... ()

Le Finlandais Kimi Räikkönen a décroché samedi au volant d'une Ferrari la pole position du Grand Prix de Belgique de Formule Un.

F1 - GP Espagne : Button en pole... ()

Le Britannique Jenson Button (Brawn GP-Mercedes) a réalisé samedi à Barcelone la pole-position du Grand Prix d'Espagne devant l'Allemand Sebastian Vettel (Red BUll-Renault) et les Brésiliens Rubens Barrichello (Brawn GP-Mercedes) et Felipe Massa (Ferrari). L'Anglais, leader du Championnat du monde des pilotes, signe ainsi sa troisième pole de la saison en cinq Grands Prix (après l'Australie et la Malaisie) et la sixième de sa carrière. A domicile, l'Espagnol Fernando Alonso (Renault) partira du huitième rang alors que Kimi Raikkonen (Ferrari) s'est raté et s'élancera de la seizième position, juste devant le Français Sébastien Bourdais (Toro Rosso-Ferrari).

GP d'Espagne de F1: victoire de Kimi Raikkonen sur Ferrari... ()

Le Finlandais Kimi Raikkonen (Ferrari) a remporté le Grand Prix d'Espagne, quatrième des 18 épreuves du Championnat du monde 2008 de Formule 1, dimanche sur le circuit de Catalunya, près de Barcelone.

Kimi Raikkonen champion du monde... ()

Le Finlandais Kimi Raikkonen (Ferrari) a remporté le titre de champion du monde 2007 de Formule 1 dimanche après le Grand Prix du Brésil, 17e et dernière épreuve de la saison, qu'il a gagné sur le circuit d'Interlagos à Sao Paulo.

F1 - Raïkkonen : « Une grosse erreur »... ()

Kimi Raïkkonen partira deuxième sur la grille de départ. Le Finlandais de Ferrari estime que sans une grosse erreur dans le dernier virage, il obtenait la pole.

La grille de départ du Grand Prix de France 2008...... ()

Kimi Raikkonen est en pole position, c'est sûr et certain. Mais, tout le monde gardera-t-il sa place acquise lors de la séance de qualification de ce samedi sur le tracé tricolore ? Non...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google