Actualités Sports et loisirs > Man. United: Et si Ronaldo restait ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Man. United: Et si Ronaldo restait ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Man. United: Et si Ronaldo restait ?... ()

Selon le Daily Express, Cristiano Ronaldo pourrait finalement rester à Manchester United, déjà lassé du bruit médiatique que son transfert au Real Madrid engendrerait.

Transfert: Cristiano Ronaldo pour six ans au Real Madrid... ()

Le Real Madrid et Manchester United ont signé vendredi l'accord qui entérine définitivement le transfert de Cristiano Ronaldo pour six saisons au Real, a...

Cristiano Ronaldo au Réal Madrid: un désir ardent qui coûte 93 millions d'euros... ()

“A la demande de Cristiano Ronaldo. Manchester United a accordé la permission au Real Madrid de discuter avec  Cristiano.”, a indiqué Manchester United. Madrid a confirmé ainsi l’offre faite à Ronaldo: “le club espère atteindre un accord avec le joueur dans les jours qui viennent” et ce pour un transfert record de 93 millions d’euros. Record de transfert battant celui de Zinédine Zidane de la Juventus de Turin! L’attaquant international portugais de 24 ans, désigné meilleur joueur du monde et Ballon d’Or France Football, est arrivé en 2003 à Manchester en ...

Cristiano Ronaldo a signé (Football)... ()

Le Real Madrid et Manchester United ont signé vendredi l'accord qui entérine définitivement le transfert de Cristiano Ronaldo pour six saisons.

Affaire Ronaldo: Pas de sanction de la FIFA... ()

Suite à la plainte déposée la semaine dernière par Manchester United contre le Real Madrid, accusé d'avoir tenté de faire signer Cristiano Ronaldo encore sous contrat avec le champion d'Angleterre en titre, la FIFA a répondu par un communiqué publié par Sky Sports: Nous confirmons avoir reçu une plainte de la part de Manchester United concernant Cristiano Ronaldo et le Real Madrid, la semaine dernière.

Real Madrid: Calderon pessimiste pour Ronaldo... ()

Ramon Calderon lui-même ne croit plus au transfert de Cristiano Ronaldo de Manchester United au Real Madrid.

Quand Cristiano Ronaldo ne voulait pas du Real Madrid... ()

Cristiano Ronaldo quitte Manchester United pour le Real Madrid et ses millions. Le même joueur qui jurait fidélité au club anglais, il y a quelques jours.

Ronaldo se sent à la maison à Manchester... ()

Les rumeurs continue concernant le possible transfert de Ronaldo au Real Madrid. Pour mettre tout le monde d'accord Ronaldo s'est exprimé sur le site officiel de Manchester United:

Transfert de Cristiano Ronaldo de Manchester au Real pour un montant record... ()

L'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, va être transféré au Real Madrid pour environ 93 millions d'euros, record absolu ce qui confirme la volonté du club madrilène de monter à prix d'or une nouvelle équipe de Galactiques, après le récent recrutement de Kaka.

Cristiano Ronaldo bientôt au Real Madrid ?... ()

Cristiano Ronaldo pourrait quitter Manchester pour rejoindre le Real Madrid. Montant estimé du transfert: 85 millions d'euros...

Ronaldo: Manchester met en garde le Real Madrid... ()

Manchester United a critiqué une nouvelle fois mardi l'attitude du Real Madrid, qui multiplie les sollicitations en direction de son attaquant portugais Cristiano Ronaldo et a menacé de porter le litige devant la Fédération internationale (FIFA).

Messi plus médiatique que Cristiano Ronaldo selon une étude... ()

L'Argentin du FC Barcelone Lionel Messi devance le Portugais Cristiano Ronaldo, transféré de Manchester United au Real Madrid pour un montant record de 93 millions d'euros, en terme d'impact médiatique, selon une étude de l'Université de Navarre publiée mardi.

Transfert: Blatter plaide en faveur de Cristiano Ronaldo... ()

Joseph Blatter, président de la Fédération internationale de football (Fifa), a demandé aux dirigeants de Manchester United d'arrêter de traiter Cristiano Ronaldo comme un esclave des temps modernes et de le laisser partir au Real Madrid s'il le désire.

Ronaldo «n'est pas à vendre», répète Manchester United... ()

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo «n'est pas à vendre», a réaffirmé vendredi son club de Manchester United, précisant qu'il ne prendra aucune offre en considération, alors que les presses espagnole et portugaise font part de l'envie du joueur d'évoluer au Real Madrid.

C.Ronaldo reste à Manchester United... ()

Alors qu’on le voyait déjà au Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne partira pas de Manchester United cette année. Le Real Madrid, qui avait pourtant fait une offre incroyable de 80 millions d’euro, devra attendre un an au minimum pour espérer recruter l’international portugais. Il l’annonce lui même dans une interview qui paraîtra jeudi dans le [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement