Actualités Sports et loisirs > Vélo - TDF : Lequatre triple















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - TDF : Lequatre triple

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - TDF : Lequatre triple... ()

Geoffroy Lequatre a remporté le troisième sprint intermédiaire de la 1ere étape. Avec 18 points ; le coureur d’Agritubel s’empare provisoirement de la tête du classement par points.

Vélo - TDF : Lequatre récidive... ()

Geoffroy Lequatre a remporté le deuxième sprint intermédiaire de la journée. Le coureur de la formation Agritubel a devancé Stéphane Augé et Lilian Jégou.

Vélo - TDF : Le sprint pour Lequatre... ()

Geoffrey Lequatre a remporté le premier sprint intermédiaire de la 1ere étape à Plonévez-du-Faou. Le Français a devancé Lilian Jégou et l’Espagnol Ruben Perez.

Vélo - Radio Shack : Lequatre en Arizona... ()

Le coureur français Geoffroy Lequatre, transféré d'Agritubel à Radio Shack cet été, effectuera son premier stage sous ses nouvelles couleurs à Tucson, en Arizona, en décembre.

Cyclisme - Agritubel : Arrivée de Lequatre... ()

Le sprinteur français de l’équipe Cofidis Geoffroy Lequatre (26 ans) s’est engagé avec l’équipe française Agritubel en vue de la saison 2008.

CYCLISME - Lequatre remporte le Tour de Grande Bretagne - par Intensite le 15.09.2008 : 08:12... ()

Geoffroy Lequatre succède à Romain Feillu au palmarès du Tour de Grande-Bretagne. Le coureur du Loiret s’est imposé hier au terme de la huitième étape remportée par l’Italien Alessandro Pettachi. Romain Feillu termine 34e au classement général, heureux d’avoir aidé son coéquipier à ramener le maillot jaune à Liverpool.

Lequatre enfin! ()

Le Français Geoffroy Lequatre s'est imposé dimanche dans le Tour de Grande-Bretagne. Dans une course également marquée par le retour gagnant d'Alessandro Petacchi, Lequatre a brillament signé son premier succès en cinq saisons chez les professionnels.

Vélo - TDF : Voeckler en tête... ()

Après l’Allemand Björn Schröder (Milram), au tour du Français Thomas Voeckler (Bouygues Telecom) de prendre des points comptant pour le Grand Prix de la montagne en devançant ce même  Schröder  au sommet de la côte de Kerivarc'h (km 48,5). Geoffroy Lequatre (Agritubel) prend la troisième place.

CYCLISME - Les dernières infos - par Intensite le 22.08.2008 : 07:31... ()

Romain Feillu a terminé hier deuxième au sprint du peloton, mais celui-ci est arrivé à 29'17 du vainqueur de la quatrième étape Sébastien Hinault. Romain Feillu ne s'est classé donc que 32eme de l'étape. 32eme est aussi sa position au classement général. Le coureur de Pithiviers Geoffroy Lequatre est 5eme à 5'' du leader. Aujourd'hui, 4eme étape en Haute-Vienne, 180km à parcourir.

CYCLISME - Le classement des régionaux dans la 9eme étape - par Intensite le 14.07.2008 : 06:27... ()

Le tour de France cycliste. Lors de la 9eme étape entre Toulouse et Bagnères-de-Bigorre, Le blésois Nicolas Vogondy a terminé 71eme à 9’04 du vainqueur l’Italien Riccardo Ricco, Geoffroy Lequatre de Pithiviers s’est classé 101eme à 18’55 et le natif de Châteaudun, Romain Feillu 134eme à 18’55. Au général Lequatre est 83eme, Vogondy 112eme et Feillu 146eme. Aujourd’hui étape entre Pau et Hautecam 156 km.

CYCLISME - Feillu, Vogondy et Lequatre ont souffert - par Intensite le 18.07.2008 : 07:54... ()

Hier le Tour de France est allé de Lavelanet à Narbonne. Cette 12e étape de 168 km a été remportée par l’Anglais Mark Cavendish. Le Dunois Romain Feillu a fini 118e. Il est 137e au classement général provisoire. Le Blésois Nicolas Vogondy a terminé 111e et il pointe 96e au général. Enfin, le Pithivérien Geoffroy Lequatre s’est classé 117e de l’étape et il se place 94e au général. Aujourd’hui, 13e étape entre Narbonne et Nîmes (182 km).

Cyclisme - TDF : Kuschynski le plus rapide... ()

Alexandre Kuschynski a remporté dimanche le troisième et dernier sprint intermédiaire de cette première étape. A Tenterden, au kilomètre 140,5, le coureur de Liquigas a franchi la ligne devant le Français Freddy Bichot (Agritubel) et Andryi Grivko (Milram). Il empoche les six points de bonification.

Vélo - TDF : 6 points pour Brard... ()

Echappé en compagnie de ses compatriotes Nicolas Vogondy (Agritubel) et Lilian Jégou (Française des Jeux), le Français Florent Brad (Cofidis) a remporté mercredi, à Richelieu, le deuxième sprint intermédiaire de la 5eme étape reliant Cholet à Châteauroux (232km).

Vélo - T.Gde Bretagne : Petacchi plus rapide... ()

Lors de la 6eme étape du Tour de Grande-Bretagne entre Darlington et Gateshead, une étape longue de 156km, c'est l'Italien Alessandro Petacchi qui s'est montré le plus rapide. Le Français Geoffroy Lequatre est toujours en tête du classement général.

Vélo - C.Lorraine : Casper gagne au sprint... ()

Jimmy Casper a remporté jeudi la deuxième étape du Circuit de Lorraine. Le coureur français de la formation Agritubel l'emporte au sprint. Jonathan Hivert, autre Français mais du Crédit Agricole lui, conserve la tête du général.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement