Actualités Sports et loisirs > Escrime - ChE (Sabre/F) : Touya déçoit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Escrime - ChE (Sabre/F) : Touya déçoit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Escrime - ChE (Sabre/F) : Touya déçoit... ()

La sabreuse Anne-Lise Touya, championne du monde en 2001 et 2005, s’est fait sortir par l’Italienne Ilaria Banco en quarts de finale des Championnats d’Europe à Kiev.

Mondiaux-Sabre D: C'est fini pour Touya !... ()

Tenante du titre au sabre, Anne-Lise Touya a été éliminée lundi des championnats du monde, battue en quart de finale par l'Américaine Sada Jacobson 15-14.

Touya : "J'ai des regrets" ()

Anne-Lise Touya s'est dite déçue après son élimination en quarts de finale du sabre dames par l'Américaine Sada Jacobson.

Autres Sports - Anne-Lise Touya raccroche...

Anne-Lise Touya a annoncé dans L'Equipe qu'elle mettait un terme à sa carrière de sabreuse.

Touya rêve de nouveau... ()

Lundi, Anne-Lise Touya remettra son titre de championne du monde au sabre à Turin, où la tireuse de 25 ans rêve de sa 3e médaille.

Le topic de l'escrime... ()

2007 Escrime - ChM (F) - Sabre - Déception pour Touya Aucune française n'est parvenue à passer le cap des huitièmes de finale dans l'épreuve du sabre féminin disputée samedi à Saint-Petersbourg en Russie. Anne-Lise Touya (Photo L'Equipe), pourtant double championne du monde en 2001 et 2005, a été éliminée à ce stade par la Russe Sophia Velikaia (15-11). En ce qui concerne la victoire finale, la Russe Elena Netchaeva , tombeuse de la Tricolore Carole Vergne (15-9) un peu plus tôt, a décroché le titre en dominant la vice-championne olympique Chinoise Xue Tan (15 à 12). 30/09/2007 Escrime-Fleuret-ChM (H) - La grisaille tricolore Sale temps pour les fleurettistes français engagés à Saint-Pétersbourg : aucun d'entre eux n'est parvenu en demi-finales des Championnats du monde de fleuret. Les Allemands, eux, réalisent un très belle performance : Peter Joppich est 1er, Benjamin Kleibrink troisième. L'Italien Andrea Baldini s'intercale sur la deuxième marche. Le premier Français, Erwann Le Pechoux, est cinquième.

Sabre: Touya et les Françaises tombent d'entrée, podium 100% américain... ()

L'équipe de France féminine de sabre a connu une véritable déroute lors de la première journée des épreuves d'escrime des jeux Olympiques de Pékin, samedi, avec ses trois représentantes, dont la leader Anne-Lise Touya, éliminées dès leur entrée en lice, tandis que les Etats-Unis monopilisaient le podium.

Mondiaux-Epée H: Jeannet et Grumier sortis... ()

Ça va mal pour les représentants français aux Championnats du monde de Turin: après Anne-Lise Touya, sortie en quarts de finale du sabre féminin, c'est au tour de Fabrice Jeannet de quitter prématurément la compétition.

Argiolas-Perrus, la fine équipe... ()

Escrime (sabre), Championnats d'Europe/A Gand (Belgique) L'union fait la force. Lancée à plein régime vers les qualifications pour les Jeux olympiques de Pékin, l'équipe de France féminine de sabre la joue collective. Pour Cécile Argiolas (US Métro) et Léonore Perrus (PUC), associées à Anne-Lise Touya... Publié le 04.07.07

Argiolas-Perrus, la fine équipe... ()

Escrime (sabre), Championnats d'Europe/A Gand (Belgique) L'union fait la force. Lancée à plein régime vers les qualifications pour les Jeux olympiques de Pékin, l'équipe de France féminine de sabre la joue collective. Pour Cécile Argiolas (US Métro) et Léonore Perrus (PUC), associées à Anne-Lise Touya... Publié le 04.07.07

Escrime - ChE / Sabre (F) : De l'or bleu... ()

L’équipe féminine de sabre a conquis l’or européen samedi à Gand, en battant sur le fil (45-44) les Ukrainiennes. Léonore Perrus, Carole Vergne, Anne-Lise Touya et Cécile Argiolas offrent à la France sa septième médaille de la compétition.

Mondiaux d'escrime: la France médaille d'argent du sabre dames par équipes... ()

L'équipe de France, double championne du monde en titre, a été battue en finale du sabre dames par équipes par l'Ukraine, championne olympique 2008, 45 touches à 38 lors des Championnats du monde d'escrime, mardi à Antalya.

Escrime. Argiolas, Touya et Lopez avancent vers Pékin... ()

Les Championnats d'Europe, qui débutent aujourd'hui à Gand constituent le premier rendez-vous majeur sur la route de Pékin alors que la compétition continentale octroie, pour la première fois, des..

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google