Lucian Bute procédera à la défense obligatoire de son titre, le 24 octobre, au Centre Bell. (Canoë)
Le combat de championnat du monde IBF des super-moyens entre le Montréalais Lucian Bute (24-0, 19 K.-O.) et le Californien Librado Andrade (28-2, 21 K.-O.), prévu le 28 septembre, pourrait-il avoir lieu au Centre Bell ? (24h)
«Pour moi, c'était important de faire ma première défense devant mes fans à Montréal», d'indiquer Bute. (Canoë)
Lucian Bute disputera le combat le plus significatif de sa carrière ce soir au Centre Bell. (Journal de Montréal)
Bute est le champion des supermoyens de l'IBF. Il a défait Librado Andrade aux points, le 24 octobre dernier au Centre Bell, mais la fin du... (LCN)
Lucian Bute affrontera William Joppy, le 29 février prochain, au Centre Bell à Montréal. Il a été champion du monde de la WBA à trois reprises. (LCN)
Lucian Bute boxera fort probablement en Europe au cours du printemps et il souhaite ardemment un match revanche avec le Mexicain Librado Andrade. (Journal de Montréal)
Loin de se défiler, Lucian Bute est prêt à en découdre à nouveau contre le Mexicain Librado Andrade. (Journal de Montréal)
Lucian Bute s'attendait à livrer le combat le plus difficile de sa carrière et c'est exactement ce qui est arrivé lorsqu'il a vaincu, au terme d'une lutte très serrée, Sakio Bika par décision unanime des juges, vendredi, au Centre Bell. (Canoë)
Le combat revanche de championnat du monde IBF des poids super-moyens entre le Montréalais Lucian Bute (24-0, 19 K.-O.) et le Californien Librado Andrade (28-2, 21 K.-O.) aura lieu au Québec le 28 septembre. (24h)
Les deux boxeurs ont rendez-vous, vendredi soir, au Centre Bell. Il s'agit pour Lucian Bute de sa première défense de titre de champion IBF des super-moyens. (PC)
Après une seule journée de vente, plus de 7000 billets ont trouvé preneurs pour le combat prévu entre Lucian Bute et Alejandro Berrio. (Canoë)
«Lorsque Bute et moi allons en venir aux prises en 2009 ou en 2010, vous allez voir que Bute ne terminera pas le combat sur ses jambes.» (Journal de Montréal)
L'Américain de descendance mexicaine Librado Andrade croit en ses chances d'enlever la ceinture de champion du monde IBF des poids super-moyens au Montréalais Lucian Bute, lors du combat revanche entre les deux pugilistes le 28 novembre au Colisée Pepsi de Québec. (24h)
L'Américain prétend que Lucian Bute fera une croix sur sa carrière après le combat. Vidéoreportage (Journal de Montréal)