Actualités Sports et loisirs > TOUR DE FRANCE : Déjà du lourd devant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TOUR DE FRANCE : Déjà du lourd devant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TOUR DE FRANCE : Déjà du lourd devant... ()

De notre envoyé spécialAvec Alejandro Valverde sacré, mais aussi Cadel Evans, Riccardo Ricco et Frank Schleck placés, la première étape a tenu ses promesses. Les favoris sont déjà devant.

Une première pour Riccardo Ricco... ()

Riccardo Ricco enlève la 6e étape du Tour de France, dans le Massif central. L'Italien devance les favoris Alejandro Valverdo et Cadel Evans. Kim Kirchen nouveau leader.© TSR, 2008

Valverde a tenu bon... ()

Secoué par Cadel Evans, l'Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) a finalement conservé le maillot jaune du Dauphiné Libéré samedi à La Toussuire, où le Danois Chris Anker Sörensen (CSC) s'est imposé. Valverde possède 39 secondes de marge sur l'Australien Cadel Evans avant l'ultime étape.

Ricco vainqueur, Kirchen en jaune (Cyclisme)... ()

Ricardo Ricco (Saunier Duval) s'impose à Super Besse devant Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) et Cadel Evans...

Tour d'Espagne: vers un duel Valverde-Evans... ()

Au lendemain de sa prise de pouvoir, Cadel Evans (Silence) a été éjecté par son dauphin Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) du fauteuil de leader de la...

Tour d'Espagne: Valverde consolide sa première place... ()

L'Espagnol Alejandro Valverde a consolidé samedi sa place de leader du Tour d'Espagne en creusant les écarts sur ses rivaux pour la victoire finale, notamment Cadel Evans, au terme de la 13e étape remportée par le Français David Moncoutié (Cofidis).

Cyclisme - Valverde prend la main... ()

La Vuelta s'anime. La 9e étape, remportée à Xorret del Cati par Gustavo Cesar (Xacobeo), a permis à Alejandro Valverde de prendre le maillot or de leader. Le Murcian, troisième de l'étape, a empoché 8 secondes de bonifications qui lui permettent de déloger Cadel Evans de la première place.

Cyclisme - Valverde prend la main... ()

La Vuelta s'anime. La 9e étape, remportée à Xorret del Cati par Gustavo Cesar (Xacobeo), a permis à Alejandro Valverde de prendre le maillot or de leader. Le Murcian, troisième de l'étape, a empoché 8 secondes de bonifications qui lui permettent de déloger Cadel Evans de la première place.

Cyclisme - Le bonheur de Valverde... ()

Au terme de la 21e et dernière étape réglée au sprint par l'Allemand Andre Greipel à Madrid, Alejandro Valverde a remporté la Vuelta, son premier succès sur un grand Tour, dimanche. Le leader de la Caisse d'Epargne a devancé son compatriote Samuel Sanchez et l'Australien Cadel Evans.

Cyclisme - Tour de France - A qui le tour ?...

En l'absence d'Alberto Contador, le Tour de France 2008 devrait sacrer un vainqueur inédit, à moins d'un nouvel exploit d'Oscar Pereiro. Cadel Evans et Alejandro Valverde sont les deux principaux favoris.

TOUR DE FRANCE / FRANK SCHLECK : « Pas à l'abri d'une défaillance »... ()

De notre envoyé spécialTroisième à Hautacam et deuxième du classement général à seulement une seconde de Cadel Evans, Fränk Schleck continue de penser au maillot jaune. Il reste deux semaines au Luxembourgeois pour réaliser son rêve.

TOUR DE FRANCE / 6EME ETAPE : La morsure du Cobra... ()

Riccardo Ricco a remporté jeudi la 6eme étape du Tour de France à Super-Besse. L'Italien de la Saunier Duval s'est imposé au finish devant l'Espagnol Valverde et l'Australien Evans. Le Luxembourgeois Kirchen s'empare du jaune.

Valverde prend date... ()

Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) a remporté le Dauphiné Libéré dimanche, à l'issue de la dernière étape, enlevée par le Kazakh Dmitryi Fofonov (Crédit Agricole). L'Espagnol devance au final Cadel Evans de 39 secondes. Les deux hommes ont rendez-vous sur le Tour de France le mois prochain.

Tour d'Espagne cycliste: Hesjedal vainqueur de la 12e étape, Valverde toujours en or... ()

La Vuelta semblait devoir se jouer entre l'Espagnol Alejandro Valverde et l'Australien Cadel Evans mais le Néerlandais Robert Gesink, qui a attaqué vendred...

CYCLISME - VUELTA / 9EME ETAPE : Valverde s'empare de l'or... ()

Gustavo Cesar Veloso (Xacobeo) a remporté en solitaire la neuvième étape lundi (189 km). Troisième de l'étape, Alejandro Valverde s'empare du maillot de leader grâce au jeu des bonifications et compte désormais sept secondes d'avance sur l'Australien Cadel Evans.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement