Actualités Sports et loisirs > FC Barcelone: Laporta président éjectable















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FC Barcelone: Laporta président éjectable

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

FC Barcelone: Laporta président éjectable... ()

Le président du FC Barcelone Joan Laporta, sous le feu des critiques après deux ans de fiasco sportif, sort très fragilisé du vote de censure des socios qui l'ont reconduit de justesse à la tête du club catalan dimanche.

FC Barcelone: Laporta président éjectable... ()

Le président du FC Barcelone Joan Laporta, sous le feu des critiques après deux ans de fiasco sportif, sort très fragilisé du vote de censure des socios...

Barcelone: Laporta sera fixé le 24 août... ()

Fragilisé par un vote de censure organisé le 6 juillet dernier, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, n'est pas tiré d'affaires puisque son sort sera discuté lors d'une assemblée générale par plus de 3000 socios compromisarios, le 24 août prochain.

Foot - Barcelone : Laporta sauve sa tête... ()

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a été confirmé dans ses fonctions. Il a résisté au vote des Socios qui ont pourtant voté à 61% pour son départ.

Barcelone: Laporta en balance... ()

Après 12 heures de scrutin, les socios du FC Barcelone sont actuellement en train de dépouiller les votes après la motion de censure déposée, il y a deux mois, par Oriol Giralt, un socio blaugrana, contre Joan Laporta, l'actuel président barcelonais.

FC Barcelone: Laporta reste président, huit démissions à la direction... ()

La crise du FC Barcelone s'est amplifiée jeudi avec la démission de huit membres de la direction, en désaccord avec la décision du président Joan Laporta de s'accrocher à son poste, malgré le désaveu infligé dimanche par les socios.

Laporta sauve sa tête (Football)... ()

Joan Laporta a été conforté à son poste de président du FC Barcelone par un vote favorable de l'assemblée générale du...

Foot - Barcelone : Laporta et les recrues... ()

Le président de Barcelone, Joan Laporta, a annoncé sur le site officiel du club que le Barca allait recruter trois ou quatre joueurs. Il en a aussi profité pour se pencher sur le cas Eto’o.

Joan Laporta : «vive la Catalogne libre»... ()

Du foot à la politique, il n?y a qu'un pas' que le président du FC Barcelone serait prêt à franchir. Joan Laporta a confié à El Mundo...

La phrase du jour de ... Laporta ()

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, revient sur le dossier Franck Ribery

Barça: Laporta reste président... ()

La réunion de crise du comité directeur du FC Barcelone a épargné Joan Laporta, qui n'est pas contraint de démissionner.

Foot - Barcelone : Laporta annonce G.Milito... ()

Barcelone négocie depuis quelques semaines avec Saragosse pour engager le défenseur central Gabriel Milito. L'accord est tout proche selon le président catalan, Joan Laporta.

FC Barcelone: Laporta affirme que Ronaldinho et Eto'o resteront... ()

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a affirmé mardi que l'entraîneur néerlandais Frank Rijkaard et les deux principales stars de l'équipe, le Brésilien Ronaldinho et le Camerounais Samuel Eto'o, seront toujours au Barça la saison prochaine.

Thierry Henry officiellement au FC Barcelone... ()

L'attaquant français Thierry Henry a été officiellement présenté comme nouveau joueur du FC Barcelone, lundi à Barcelone (nord-est), aux côtés du président Joan Laporta et du directeur sportif Txiki Begiristain.

Barça: Laporta ne veut pas de Trezeguet... ()

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, s'est exprimé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport quant à une éventuelle arrivée de David Trezeguet en Catalogne.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement