Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Tour de France - Soler abandonne















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Tour de France - Soler abandonne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme, Tour de France : Soler : «Je vis un rêve»... (Le Figaro ? Sports : Actualité sportive en direct)

Vainqueur de la 9e étape entre Val d´Isère et Briançon, Mauricio Soler n´a pas masqué son émotion.

Vélo - TDF : Abandon de Soler... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Le Colombien Juan Mauricio Soler, leader de l'équipe Barloworld et meilleur grimpeur du Tour 2007, a abandonné dès le début de la 5eme étape Cholet - Châteauroux, mercredi.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Le joli coup de Soler... (Le Figaro ? Sports : Actualité sportive en direct)

Le Colombien Mauricio Soler (Barloworld), en solitaire, a signé une magnifique victoire d´étape à Briançon. Les favoris, qui se sont enfin expliqués, ont éliminé Alexandre Vinokourov.

CYCLISME / TOUR DE BURGOS : Soler, le résistant... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Mauricio Soler avait vu revenir Alejandro Valverde à seulement deux secondes. Mais le Colombien a su le museler et n'a pas perdu sa place de leader à l'issue de la dernière étape gagnée par Kiryienka.

Cyclisme, Tour de France : Le numéro de Soler... (Le Figaro ? Sports : Actualité sportive en direct)

Mauricio Soler a remporté la 9e étape du Tour de France entre Val d´Isère et Briançon après être sorti du peloton dans le Télégraphe. Christophe Moreau, lui, a peiné mais est arrivé avec les favoris.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (9EME ETAPE) : Soler dompte les cadors... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Très active depuis ce début de Tour, l’équipe Barloworld a été récompensée avec la victoire de son grimpeur colombien Mauricio Soler. Rasmussen est toujours en jaune alors que Vinokourov a encore perdu beaucoup de temps.

Cyclisme, Tour de France : Prudhomme dément le cas Soler...

Christian Prudhomme, directeur du Tour, a démenti que le Colombien Mauricio Soler, ait été contrôlé positif.

Cyclisme - TDF / Soler : « C'est magique »... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Mauricio Soler, vainqueur du classement de la montagne, était très ému et très fier à l’arrivée du Tour de France à Paris.

Cyclisme - TDF / Soler : « Sûr de moi »... (L'actualité du sport avec Sport 365)

« J’étais sûr de moi et de mes forces ». Juan Mauricio Soler qui a connu une fin d’étape difficile savait néanmoins qu’il pouvait prendre le maillot à pois. Mission accomplie pour le Colombien.

Soler triomphe, Vinokourov sombre... (France 24 - Monde)

La traversée des Alpes, conclue par la victoire en solitaire du Colombien Juan Mauricio Soler lors de la neuvième étape à Briançon, a effectué un premier tri parmi les prétendants à la victoire dans le Tour de France.

Circuit de Lorraine: Soler fait coup double... (Sports.fr)

Mauricio Soler a remporté vendredi la deuxième étape du Circuit de Lorraine courue entre Blénod-les-Pont-à-Mousson et Gérardmer.

Vélo - Barloworld : Soler rentre en Colombie... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Blessé au poignet gauche, le coureur colombien de l’équipe Barloworld, Mauricio Soler, a regagné son pays pour y entamer sa préparation en vue du prochain Tour de France.

CYCLISME / TOUR DE BURGOS : Passeron costaud, Soler contrôle... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Agé de 23 ans, le Français Aurélien Passeron (Acqua e Sapone) a remporté la troisième étape du Tour de Burgos entre Burgos et Aranda de Duero. Au général, le Colombien Juan Maurico Soler conserve la place de leader.

Le Colombien Mauricio Soler remporte la 9e étape du Tour... (RTL Infos - Sport)

Le Colombien Mauricio Soler (Barloworld) a remporté en solitaire, mardi à Briançon, la neuvième étape du Tour de France, la dernière dans les Alpes, marquée par le recul du Kazakh Alexandre Vinokourov.Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a gardé le maillot jaune de leader après cette étape de 159,5 kilomètres qui a vu l'équipe Discovery Channel passer à l'attaque sans parvenir à ses fins. Sur la ligne, Soler a gardé une quarantaine de secondes d'avance sur l'Espagnol Alejandro Valverde qui a réglé l'Australien Cadel Evans et l'Espagnol Alberto Contador en tête d'un premier groupe de favoris.Contador a démarré dans le Galibier, le grand col alpestre fatal à Vinokourov mais aussi au grimpeur luxembourgeois Frank Schleck et au Russe Denis Menchov.Contador a basculé au sommet du col, à 37,5 kilomètres, à deux minutes de Soler parti à l'avant dès le Télégraphe, à 65 kilomètres de Briançon, à la poursuite des rescapés de l'échappée initiale (Popovych, Clément...

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité