Actualités Sports et loisirs > Foot - Barcelone : Ronaldinho au Milan AC ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Barcelone : Ronaldinho au Milan AC ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Barcelone : Ronaldinho au Milan AC ?... ()

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait en passe de s’assurer les services de l’attaquant international brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho.

Milan: Une offre de 60 millions pour Ronaldinho... ()

Le frère de Ronaldinho, Roberto Assis, a assuré au quotidien italien La Gazzetta dello Sport que le Milan AC avait fait parvenir au FC Barcelone une offre de 60 millions d'euros pour recruter le Ballon d'or 2005 mais que le club catalan avait refusé.

Foot - Barcelone : Ronaldinho dément pour Milan... ()

En conférence de presse ce jeudi à Barcelone, Ronaldinho est revenu sur les bruits d’un éventuel départ au Milan AC. Si son frère a été vu du côté de la Lombardie, c’était pour rencontrer Ricardo Oliveira, le Brésilien du Milan AC, dont il s’occupe.

Foot - Barcelone : Ronaldinho vers le Milan AC... ()

La Gazzetta dello Sport annonce dans son édition de vendredi que Joan Laporta, président du FC Barcelone, ne s’opposerait plus à un départ de Ronaldinho vers le Milan AC en janvier.

Ronaldinho poursuivra sa carrière à Milan... ()

L'AC Milan a annoncé mardi soir avoir trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de l'attaquant brésilien Ronaldinho, qui signera mercredi un contrat de trois ans avec le club italien.

Foot - Milan AC : Accord avec Ronaldinho ?... ()

Selon la Gazetta dello Sport, Ronaldhino se serait mis d'accord avec le Milan AC sur un contrat de deux ans. Le Brésilien toucherait 6,5 millions d'euros plus les bonus. Reste au club italien à s'entendre avec Barcelone.

Ronaldinho entre Milan et Manchester (Football)... ()

Où jouera Ronaldinho cette saison ? Sûrement pas à Barcelone. Le Brésilien a repris contact avec le Milan AC, mais la...

Foot - FC Barcelone : City tente Ronaldinho... ()

L’attaquant international brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, intéresserait fortement Manchester City.

Divorce en vue entre le FC Barcelone et Ronaldinho ?... ()

Un divorce à plus ou moins brève échéance entre le FC Barcelone et l'attaquant brésilien Ronaldinho, donné partant pour Chelsea ou l'AC Milan, était évoqué mardi avec insistance en Espagne.

Barcelone : Ronaldinho ne partira pas au Mercato !... ()

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta a voulu faire taire les récentes rumeurs qui envoient le Brésilien, Ronaldinho, vers Chelsea ou le Milan AC.

Football: l'AC Milan annonce l'arrivée de Ronaldinho... ()

L'AC Milan a annoncé mardi soir avoir trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de l'attaquant brésilien Ronaldinho, qui signera mercredi un...

Milan: Démenti pour Ronaldinho... ()

Alors que la rumeur faisait état d'un possible transfert de Ronaldinho de Barcelone au Milan AC à l'issue de la saison en cours, le club lombard a tenu à démentir ces informations: Ronaldinho restera en Espagne.

AC Milan: 50 millions pour Ronaldinho... ()

Le quotidien Corriere dello sport révèle que le président de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, aurait accordé une enveloppe de 50 millions d'euros pour tenter de recruter Ronaldinho.

Ronaldinho intéresse aussi City (Football)... ()

Le milieu de terrain brésilien de Barcelone Ronaldinho, convoité par les clubs italiens de l'AC Milan et de l'Inter,...

Foot - Barcelone : Ronaldinho attendu lundi... ()

Annoncé en Angleterre à Manchester City ou en Italie au Milan AC, Ronaldinho fait pourtant partie des seize joueurs convoqués pour reprendre l'entraînement avec le FC Barcelone lundi.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement