Actualités Sports et loisirs > Bute - Andrade · 10 000 billets vendus en 72 heures















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bute - Andrade · 10 000 billets vendus en 72 heures

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bute - Andrade · 10 000 billets vendus en 72 heures... ()

InterBox a confirmé avoir vendu 10 000 billets en 72 heures pour le combat de championnat mondial des poids super-moyens. (Journal de Montréal)

Boxe · Plus de 11 000 billets sont vendus pour le combat Bute-Berrio... ()

C'est ce qu'a confirmé, hier, le directeur des relations de presse au sein du groupe InterBox, David Messier. (Journal de Montréal)

Bute - Andrade · Les billets en vente le 19 septembre... ()

Les billets pour le combat Bute-Andrade seront mis en vente le 19 septembre, à 10 h, au Colisée Pepsi et dans le réseau Billetech. Une prévente pour les partenaires d'InterBox, soit Vidéotron et La Cage aux sports, et les détenteurs d'abonnements des Remparts de Québec aura lieu entre les 12 et 18 septembre. (Journal de Québec)

Boxe · Bute-Andrade 2: ça se fera au Québec... ()

Le combat revanche de championnat du monde IBF des poids super-moyens entre le Montréalais Lucian Bute (24-0, 19 K.-O.) et le Californien Librado Andrade (28-2, 21 K.-O.) aura lieu au Québec le 28 septembre. (24h)

Boxe · Déjà plus de 7000 billets vendus pour le combat Alcine-Mosquera... ()

Ce soir-là, le boxeur lavallois Joachim Alcine (29-0-0) procédera à la première défense de son titre mondial des poids super-mi-moyens. (Journal de Montréal)

Boxe - WBC · Pascal n'est qu'à une victoire d'un combat de championnat du monde... ()

Le comité des classements a confirmé que le vainqueur du combat sera classé deuxième aspirant au titre mondial des poids super-moyens du du WBC. (Journal de Montréal)

Combat revanche entre Lucian Bute et Librado Andrade · Andrade croit en ses chances... ()

L'Américain de descendance mexicaine Librado Andrade croit en ses chances d'enlever la ceinture de champion du monde IBF des poids super-moyens au Montréalais Lucian Bute, lors du combat revanche entre les deux pugilistes le 28 novembre au Colisée Pepsi de Québec. (24h)

Boxe en bref · Bute-Andrade 2 au Centre Bell'... ()

Le combat de championnat du monde IBF des super-moyens entre le Montréalais Lucian Bute (24-0, 19 K.-O.) et le Californien Librado Andrade (28-2, 21 K.-O.), prévu le 28 septembre, pourrait-il avoir lieu au Centre Bell ? (24h)

boxe · « InterBox a mis la barre haut »... ()

InterBox a brisé la glace avec son premier programme de boxe d'envergure internationale, hier, au Colisée. À sa première présence dans la capitale, le groupe de Jean Bédard a mis en scène la revanche entre Lucian Bute et Librado Andrade. L'organisation a été un succès, la vente des billets, fulgurante. Il restait la soirée comme telle. (Journal de Québec)

Sous-carte du gala Bute-Andrade 2 · Bizier et Côté vainqueurs... ()

Pier-Olivier Côté et Kevin Bizier, les deux boxeurs originaires de la Vieille capitale qui combattaient en sous-carte du combat de championnat du monde IBF des super-moyens entre Lucian Bute et Librado Andrade, samedi soir au Colisée Pepsi de Québec, ont tous deux gagné leur combat. (24h)

Combat Bute-Joppy · Les juges proviendront du Québec, de Porto Rico et de l'État de New York... ()

Le comité de championnat de l'IBF a dévoilé l'identité des trois juges choisis pour le match de championnat du monde des poids super-moyens. (Journal de Montréal)

Gala du 28 novembre au Colisée Pepsi · Funeka-Guzman en sous-carte de Bute-Andrade ?... ()

Un autre combat de championnat du monde pourrait être ajouté à la carte du 28 novembre au Colisée Pepsi de Québec, qui mettra en vedette le duel revanche entre le champion du monde IBF des super-moyens, Lucian Bute, à l'aspirant Librado Andrade. (24h)

Boxe · Alcine a appelé Bute... ()

Le Lavallois Joachim Alcine (29-0-0), champion mondial des poids super-mi-moyens (154 livres) de la WBA, a téléphoné à Lucian Bute hier pour lui souhaiter bonne chance. (Journal de Montréal)

Classement mondial | WBO · Pascal grimpe au troisième rang... ()

Jean Pascal sera impliqué dans un combat de championnat du monde des poids super-moyens de la WBO avant le printemps prochain. (Journal de Montréal)

Boxe · Un combat de championnat à Montréal!... ()

Le combat opposera Lucian Bute au champion en titre des super moyens de l'IBF, le Colombien Alejandro Berrio. (LCN)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement