Actualités Sports et loisirs > Hambourg: De Jong veut rester















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hambourg: De Jong veut rester

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hambourg: De Jong veut rester... ()

Le Néerlandais Nigel De Jong a rejeté tout départ vers Newcastle et a affirmé se concentrer sur sa préparation avec Hambourg.

Man. City: De Jong signe pour quatre ans... ()

Le quotidien allemand Bild a annoncé, mercredi, la signature de l'international néerlandais de Hambourg, Nigel De Jong, à Manchester City.

Ang : De Jong pas encore parti à City... ()

Le milieu de terrain néerlandais Nigel de Jong, pour qui Manchester City est prêt à dépenser 14 millions d'euros, n?est pas encore certain de quitter Hambourg selon son compatriote et entraîneur Martin Jol. « Les deux clubs sont en train de?

Foot - Hambourg : Newcastle pense à Jol... ()

Martin Jol, l’entraîneur de Hambourg, intéresserait Newcastle pour la saison prochaine.

Foot - Rennes : De Jong dans le viseur... ()

Le Stade Rennais aimerait faire de l'ex-joueur de l'Ajax Nigel De Jong le successeur de Mario Melchiot. Le Hollandais figure en très bonne place sur les tablettes bretonnes.

Pays-Bas: De Jong out face à la Slovénie... ()

Nigel de Jong, le milieu de terrain des Oranje, est forfait pour la réception de la Slovénie mercredi aux Pays-Bas.

Des frictions entre Kim Jong Il et son "fils préféré" ?... ()

Kim Jong-Un, le plus jeune fils de Kim Jong-il aurait attisé la colère de son père, alors qu'il était considéré comme son plus probable successeur.

Kim Jong-Il prépare deux de ses fils à sa succession... ()

Le numéro un nord-coréen Kim Jong-Il, 65 ans, prépare deux de ses fils à son éventuelle succession en cherchant à déterminer lequel est le plus apte à diriger la dictature communiste, a affirmé l'agence sud-coréenne Yonhap.

Kim Jong-un succède à Kim Jong-il à Pyongyang, selon les renseignements sud-coréens... ()

Les renseignements sud-coréens ont informé les parlementaires du choix de Kim Jong-il pour sa succession. Selon la presse coréenne, le Cher Leader aurait transmis la nouvelle dans les cercles du pouvoir de Pyongyang le 25 mai, à la suite de l'essai nucléaire

Van Nistelrooy à Hambourg (Football)... ()

L'attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy, cantonné sur le banc des remplaçants au Real Madrid, a signé à Hambourg pour un an et demi.

Kim Jong-un succédera à Kim Jong-il selon les renseignements sud-coréens... ()

L'agence de renseignement nationale sud-coréenne (NIS) a déclaré dans un rapport présenté lors de son assemblée nationale que le leader nord-coréen passerait certainement le pouvoir à son troisième fils Jong-un, rapporte le site du journal

Pyongyang dément la maladie de Kim Jong-Il... ()

Le numéro deux du régime nord-coréen a affirmé que le dictateur ne souffrait d'aucun problème de santé. Les services de renseignements américains avaient annoncé mardi que Kim Jong-Il aurait pu être victime d'une attaque cérébrale.

Pyongyang dément la maladie de Kim Jong-Il... ()

Le numéro deux du régime nord-coréen a affirmé que le dictateur ne souffrait d'aucun problème de santé. Les services de renseignements américains avaient annoncé mardi que Kim Jong-Il aurait pu être victime d'une attaque cérébrale.

Corée du Nord: Kim Jong-un pour succéder à son père?... ()

Le dirigeant nord-coréen, Kim Jong-il, aurait désigné mardi son troisième fils, Kim Jong-un, pour lui succéder au pouvoir.

Corée du Nord : la succession du « Cher Dirigeant » empoisonnée... ()

Vraie info ou intox de services secrets, cette nouvelle, diffusée par la télévision sud-coréenne KBS, en dit long sur le climat de complot qui règne autour de la succession du dictateur nord-coréen Kim Jong-il : le fils ainé, Kim Jong-nam (38 ans) qui coule des jours heureux à Macao, aurait survécu à une tentative d'assassinat orchestrée par son cadet Kim Jong-un (26 ans).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement