Actualités Sports et loisirs > Le coup de coeur de la semaine : Nos 18 ans















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le coup de coeur de la semaine : Nos 18 ans

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La sanction contre le prof raciste sera réexaminée... ()

L'enseignant a été condamné à un mois de prison avec sursis pour avoir notamment déclaré à un élève d'origine angolaise "Ah, voilà Bamboula". Il n'avait écopé que d'un blâme de sa hiérarchie.

Denis Robert condamné pour diffamation... ()

Le journaliste et écrivain a été condamné à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à la société luxembourgeoise. Le tribunal de Bordeaux estime que ses "hypothèses", notamment sur un système de blanchiment, "n'ont pas été validées".

UMP : dissensions sur le financement du RSA... ()

Le député UMP Hervé Mariton assure qu'une "grande majorité des députés" de la majorité sont en désaccord avec "la parole officielle" sur le revenu de solidarité active. "L'unité" est le mot d'ordre de cette université de rentrée qui se déroule à Royan.

Un garçon de deux ans et demi tué par un rottweiler... ()

Le chien de deuxième catégorie, qui appartenait à la famille du petit garçon, était "a priori en situation régulière" et avait été "normalement déclaré à la mairie", conformément à la loi.

Tsvangirai : le Zimbabwe, "dictature désespérée"... ()

Le chef de l'opposition estime que l'élection de vendredi a été organisée par "une dictature en quête désespérée d'un semblant de légitimité". Il appelle la communauté internationale à rejeter les résultats.

Congrès : "Les radicaux de gauche approuvent la réforme" des institutions... ()

Jean-Michel Baylet, le président du Parti radical de gauche, dont les voix pourraient se révéler déterminantes, juge que le projet apporte des "améliorations que nous demandions". "Nul n'est autorisé, si ce n'est nos électeurs, à juger le choix des radicaux", a-t-il lancé à la tribune du Congrès réuni à Versailles.  L'issue du vote reste incertaine. Les résultats devraient être annoncés vers 19h15.

Dandois et Creisson sont rentrés en France ()

Les deux journalistes français, de retour du Niger, ont expliqué avoir "eu peur" mais que leurs conditions de détention avaient été "plutôt bonnes". Arrêtés le 17 décembre pour "atteinte à la sécurité de l'Etat", ils ont été libérés après le versement d'une caution de 15.000 euros chacun mais restent inculpés.

Grogne des sénateurs contre l'ouverture aux journées parlementaires de l'UMP... ()

"L'oecuménime a ses limites", a lancé le président du groupe UMP au Sénat, Josselin de Rohan, qui a reproché à Nicolas Sarkozy "d'introduire dans une équipe des ferments de division". Le sénateur s'est également opposé à la réforme institutionnelle. "Nous refusons que soit remise en cause la Constitution de la Ve République"

Faculté: Les mécontents détruisent leur école... ()

Résultats à la Faculté des Sciences Juridiques et Economiques. Habitués aux résultats à la soviétique, 99% notamment, les étudiants recalés...

Albanel s'indigne d'un édito critiquant Sarkozy... ()

La ministre de la Culture a rappelé à l'ordre le directeur du théâtre du Granit, à  Belfort, à propos d'un article jugé "particulièrement déplacé" à l'égard du président de la République.

Sarkozy devant le Congrès américain : "La France est l'amie des Etats-Unis"... ()

Ovationné par les sénateurs et représentants du Congrès, le président français a salué le "même idéal" et les "mêmes valeurs" de la France et des USA. Mais il n'a à aucun moment évoqué la guerre en Irak.

Sarkozy / Bruni : polémique sur la présence voulue ou non de la presse à Disneyland... ()

"Les photographes n'ont pas été convoqués. Leur présence a simplement été tolérée", a indiqué à nouvelobs.com la rédactrice en chef de Closer au sujet des clichés du président et de l'ancien mannequin à Disneyland Paris. "Ou la presse y était par hasard, ou elle avait été convoquée", affirme pour sa part François Hollande.

L'UMP défend Edvige contre les critiques de Bayrou... ()

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre estime que le président du MoDem "n'hésite pas à aligner les contre-vérités". François Bayrou a appelé lundi à un "mouvement de refus républicain" contre ce fichier, qui permet de recenser dès 13 ans des personnes jugées "susceptibles de porter atteinte à l'ordre public", ainsi que des personnes "ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique".

OGM : débats houleux parmi les députés UMP... ()

"Ca a chauffé sur les OGM" a reconnu Jean-François Copé, président du groupe à l'Assemblée. Après de vifs échanges, les élus de la majorité ont finalement décidé d'organiser des réunions d'information avec des scientifiques.

Xavier Bertrand suscite la colère des stagiaires... ()

Le ministre du Travail a annoncé que les stagiaires seront rémunérés "à partir du premier jour" pour "tous les stages de plus de trois mois" à partir de février, mais seulement "à partir de 30% du SMIC". "On se moque de la jeunesse", estime Génération Précaire pour qui "l'usage des 30% est entériné".

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google