Actualités Sports et loisirs > MotoGP - Yamaha : Rossi prolonge deux ans















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MotoGP - Yamaha : Rossi prolonge deux ans

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MotoGP - Yamaha : Rossi prolonge deux ans... ()

Vendredi soir, du côté de Laguna Seca (Etats-Unis), Yamaha a annoncé que le multiple champion du monde italien Valentino Rossi (29 ans) avait signé un nouveau contrat de deux ans. « Le Docteur » est désormais lié au constructeur japonais jusqu’en 2010.

Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner... ()

Evidemment, les récriminations de Stoner à son égard au sujet de son pilotage à Laguna Seca sont venues aux oreilles d’un Valentino Rossi rayonnant d’être sorti vainqueur de ce duel au sommet sous le soleil californien de Laguna Seca. Le pilote Yamaha avait prévenu ses troupes...

Moto GP - Laguna Seca: L annonce Rossi-Yamaha attendue... ()

Il n'y a pas que Capirossi qui risque d'annoncer ses projets d'avenir à Laguna Seca. Plus sûrement même est attendue l'officialisation de la rumeur qui veut, depuis un certain temps déjà, que Valentino Rossi et Yamaha poursuivent leur aventure commune pour deux saisons supplémentaires. Mais ce qui préoccupe en ce moment le septuple Champion du Monde, c'est...

MotoGP: Valentino Rossi coiffe sa 9e couronne mondiale en Malaisie... ()

L'Italien Valentino Rossi (Yamaha) a été sacré champion du monde dans la catégorie MotoGP à l'issue du GP de Malaisie remporté dimanche par l'Australien Casey Stoner (Ducati), devant l'Espagnol Dani Pedrosa (Honda), Rossi terminant à la 3e place.

MotoGP - Yamaha : Rossi est « serein »... ()

Champion du monde en titre, l’Italien Valentino Rossi va débuter la défense de son titre ce week-end à Losail, à l’occasion du Grand Prix du Qatar. Au guidon de sa Yamaha, le Transalpin se veut confiant malgré un tracé qui ne lui sourit plus depuis trois ans et où il n’a pris que la cinquième place l’an dernier.

MotoGP - GP Portugal : Stoner devant Tamada... ()

L'Australien Casey Stoner (Ducati), qui pourrait être sacré champion du monde motoGP dès ce week-end à Estoril, a signé vendredi le meilleur temps de la journée d'essais libres du Grand Prix du Portugal. Le leader du Championnat a devancé le surprenant Japonais Makoto Tamada (Yamaha) et l'Italien Valentino Rossi (Yamaha). Chez les Français, De Puniet (Kawasaki) 5eme et Guintoli (Yamaha) 10eme.

MotoGP: Valentino Rossi coiffe sa 9e couronne mondiale en Malaisie... ()

L'Italien Valentino Rossi (Yamaha) a été sacré champion du monde dans la catégorie MotoGP à l'issue du GP de Malaisie remporté dimanche par l'Australien...

Rallye - Gde-Bretagne : Valentino Rossi inscrit... ()

L’Italien Valentino Rossi (Yamaha), multiple champion du monde de moto, disputera le rallye WRC de Grande-Bretagne en novembre prochain.

MotoGP - Yamaha : Rossi désillusionné... ()

Valentino Rossi, contraint à l'abandon sur une chute au GP de San Marin, a mis en cause la fiabilité de sa Yamaha. Et critique le sepctacle de la MotoGP.

Moto GP - Laguna Seca: Rossi et Yamaha officialisent... ()

Le principe en était acquis depuis déjà quelque temps, mais la signature en bas du contrat se faisait languir. Voilà qui est fait, juste avant que la catégorie reine n’entame sa trêve estivale à l’issue d’une épreuve de Laguna Seca qui ne s’annonce néanmoins pas facile pour les troupes Yamaha. Mais en attendant le verdict sportif...

MotoGP - GP USA : Victoire de Rossi... ()

Valentino Rossi a remporté le Grand Prix des Etats-Unis pour la première fois de sa carrière, dimanche sur le circuit de Laguna Seca. Au guidon de sa Yamaha, l'Italien s'est imposé devant le champion du monde en titre Casey Stoner (Ducati), parti à la faute à huit tours de l'arrivée alors que les deux hommes étaient au coude à coude. Le podium est complété par l'Australien Chris Vermeulen (Suzuki) alors que le Français Randy de Puniet (Honda) a pris la sixième place. Au classement du championnat, Rossi creuse l'écart et possède désormais 25 points sur Stoner, nouveau dauphin aux dépens de Dani Pedrosa, forfait.

La 97e de Valentino Rossi (Moto)... ()

L'octuple champion du monde Valentino Rossi (Yamaha) a remporté la course MotoGP du Grand Prix de Malaisie, devant...

MotoGP: victoire de Valentino Rossi à Indianopolis... ()

L'Italien Valentino Rossi (Yamaha) a remporté la course MotoGP, interrompue avant la fin de la course en raison de la pluie et d'un fort vent, devant l'Amé...

Distinction : Rossi a sa journée !... ()

A l'occasion de sa course à Laguna Seca aux Etats Unis, Valentino Rossi s'est vu décerner hier dimanche une nouvelle distinction par le maire du Comté de Monterey. Celui-ci a déclaré le 5 juillet le jour de Valentino Rossi à compter de cette année,...

MotoGP: Rossi (Yamaha) en position de pointe pour le Grand Prix de Malaisie... ()

L'Italien Valentino Rossi (Yamaha) a décroché la position de pointe devant les Espagnols Jorge Lorenzo (Yamaha) et Dani Pedrosa (Honda) dans la catégorie MotoGP, samedi à Sepang, pour le Grand Prix de Malaisie qui se disputera dimanche.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google