Le golfeur irlandais Padraig Harrington, vainqueur dimanche de son deuxième British Open de suite, a toujours cru pouvoir confirmer son titre de 2007.
Incertain jusqu’au dernier moment en raison d’une blessure au poignet, Padraig Harrington a bien pris le départ du British Open.
L'Irlandais Padraig Harrington vient de remporter pour la seconde fois d'affilée le British Open de golf.
Vainqueur dimanche du premier Majeur de sa carrière à l’occasion du British Open, l’Irlandais Padraig Harrington, ivre de bonheur, se fixe d’autres objectifs très élevés.
Déjà victorieux l'an dernier, Padraig Harrington a à nouveau remporté le British Open, grâce à un superbe 4e tour. Deuxième titre du Grand Chelem pour l'Irlandais.© TSR, 2008
Padraig Harrington est sorti vainqueur d´un duel d´Européens en venant à bout de Sergio Garcia en barrage lors du 136e British Open. L´Irlandais s´impose en Ecosse et reprend le flambeau de Paul Lawrie, vainqueur ici même en 1999, en offrant enfin au vieux continent un tournoi majeur.
Si Tiger Woods conserve largement la tête du classement mondial devant Mickelson et Furyk, l'Irlandais Padraig Harrington profite de son succès au British Open pour monter au 5eme rang. Jacquelin, premier Français, est 59eme.
Deuxième du British Open 2008 dimanche, Greg Norman a laissé filé le titre au profit de Padraig Harrington en raison d'une dernière journée manquée. L'Australien est déçu mais il a souhaité relativiser les choses.
L'Irlandais Padraig Harrington, vainqueur de l'Open britannique et du Championnat USPGA, est devenu mardi le premier Européen élu meilleur joueur de l'anné...
Padraig Harrington a remporté le British Open en barrage face à Sergio Garcia, en tête du classement depuis le début de l'épreuve.
Sergio Garcia et Padraig Harrington viennent de confirmer leur présence à l'Open d'Europe qui se déroulera au London Golf Club, du 3 au 6 juillet prochain, soit une semaine avant la tenue du British Open. Les deux joueurs n'ont pas rejoué ensemble sur le sol britannique, depuis le mémorable finish qui les avait opposé il y a un an, lors de l'Open Britannique. L'Espagnol fera sa première apparition en Europe depuis sa victoire au Players Championship, le mois dernier. Colin Montgomerie, tenant du titre et Justin Rose, n°1 européen en 2007 seront également partants pour ce tournoi dont la dotation s'élève à 2.4 millions de £.
Lauréat du British Open cette saison, Padraig Harrington a été nommé meilleur joueur de l'année sur le circuit EPGA.
Jusqu'à ce week-end, la saison 2008 de l'Irlandais Padraig Harrington était loin d'être étincellante. Mais en l'espace de quatre jours, tout a changé, et le voici propulsé en haut de nombreux classements. En effet, sa seconde victoire d'affilée au British Open le...
L'Irlandais Padraig Harrington a remporté l'Open de Grande-Bretagne, son premier tournoi majeur, en s'imposant en barrage contre l'Espagnol Sergio Garcia après le 4e tour disputé dimanche sur le parcours de golf de Carnoustie.
Padraig Harrington est confiant avant d'entame l'US Open. Sa victoire du mois de Mai à l'Irish Open lui a donné beaucoup d'espoirs.