Actualités Sports et loisirs > TOUR DE FRANCE : Un pour tous, tous contre un















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TOUR DE FRANCE : Un pour tous, tous contre un

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TOUR DE FRANCE : Un pour tous, tous contre un... ()

De notre envoyé spécialEn portant tour à tour des attaques dans la montée vers Prato Nevosio, la CSC emmenée par les frères Schleck, mais également Denis Menchov et Bernhard Kohl, ont fragilisé le maillot jaune de Cadel Evans. De bonne guerre.

Tour de France: Schleck détrône Evans... ()

Cadel Evans a perdu le maillot jaune ce dimanche. Le Luxembourgeois Frank Schleck a détrôné l'Australien en tête du Tour de France à l'arrivée de la 15e étape. Une étape gagnée par l'Australien Simon Gerrans dans la station italienne de Prato Nevoso. Schleck, qui était deuxième à 1 seconde au départ d'Embrun, a distancé Evans dans le final de la dernière ascension. L'Autrichien Bernhard Kohl, qui a attaqué dans les trois derniers kilomètres, est revenu tout près au classement général,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Cyclisme - Menchov sur de bons rails... ()

Alors qu'Alberto Contador, Cadel Evans ou encore Frank Schleck s'apprête à ferrailler une semaine durant sur les routes de Paris-Nice, Denis Menchov (Rabobank), 4e du dernier Tour de France, n'a pas laissé passer l'occasion de remporter le Tour de Murcie.

Cyclisme - Tour de France - Ce qu'il faut retenir...

De la démonstration de force d'Astana, au Maillot Jaune effleuré par Lance Armstrong, en passant par les déboires de Denis Menchov ou Cadel Evans, tout ce qu'il faut savoir de la 4e étape du Tour de France.

TOUR DE FRANCE / FRANK SCHLECK : « Pas à l'abri d'une défaillance »... ()

De notre envoyé spécialTroisième à Hautacam et deuxième du classement général à seulement une seconde de Cadel Evans, Fränk Schleck continue de penser au maillot jaune. Il reste deux semaines au Luxembourgeois pour réaliser son rêve.

TOUR DE FRANCE / CADEL EVANS : « Je ne pouvais pas y croire »... ()

De notre envoyé spécialPour la première fois de sa carrière maillot jaune lundi soir à Hautacam, Cadel Evans était particulièrement ému. D’autant que l’Australien était au bord de la rupture dimanche.

TOUR DE FRANCE / 15EME ETAPE : La surprise Gerrans... ()

Le Luxembourgois Frank Schleck s'est emparé dimanche du maillot jaune au terme d'une étape remportée à la surprise générale par Simon Gerrans à Prato Nevoso (Italie). Kohl est désormais 2eme à 7 et Evans 3eme à 8.

Tour de France: journée de repos avant qu'Evans n'étrenne son maillot jaune... ()

Les coureurs du Tour de France se reposent mardi après l'étape-reine des Pyrénées, entre Pau et Hautacam, remportée lundi par l'Italien Leonardo Piepoli (Saunier Duval) et au terme de laquelle l'Australien Cadel Evans (Silence) a endossé le maillot jaune de leader.

Cyclisme - Tour de France - Astarloza s'est vengé...

Mikel Astarloza (Euskaltel) a remporté la 16e étape du Tour de France devant Sandy Casar et Pierrick Fédrigo. Cadel Evans est le grand perdant d'une journée animée par Andy Schleck. Alberto Contador reste Maillot Jaune.

Tour de France 2008 : Frank Schleck bien décidé à ramener le maillot jaune à l'équipe CSC... ()

Toujours maillot jaune au départ de l’Alpe d’Huez, Frank Schleck sait que s’il veut gagner le Tour de France, il devra absolument distancer ses adversaires sur cette étape. Conseillé par Bernard Hinault, le maillot jaune s’est néanmoins réjoui d’avoir pris du temps à Menchov lors de l’étape précédente.  Alors que le podium se tient en [...]

TOUR DE FRANCE / 10EME ETAPE : Au tour de Piepoli... ()

Au prix d'une nouvelle démonstration de l'équipe Saunier Duval, l'Italien Piepoli s'est imposé lundi à Hautacam devant Cobo et Franck Schleck (CSC). Pour une seconde, ce dernier rate le maillot jaune qui revient à Cadel Evans.

Cyclisme - Tour d'Espagne: le Russe Denis Menchov endosse le maillot jaune... ()

MOSCOU, 10 septembre - RIA Novosti. Le coureur russe Denis Menchov (Rabobank), vainqueur de la Vuelta en 2005, a endossé dimanche le maillot or du Tour d'Espagne cycliste à l'issue de la 9e étape courue entre Huesca et la station de ski de Cerler sur 174 km.

Tour de France: Cadel Evans sort des Pyrénées en jaune dans la 12e étape... ()

Cadel Evans vêtu du maillot jaune, le Tour de France sort des Pyrénées par les Corbières, jeudi, dans la 12e étape qui mène de Lavelanet à Narbonne sur 168,5 kilomètres.

TOUR DE FRANCE : Le jour J... ()

De notre envoyé spécialQui de Cadel Evans ou Carlos Sastre, voire Denis Menchov, remportera ce 95eme Tour de France ? Réponse samedi, au terme du chrono de St-Amand-Montrond (53km) a priori favorable à l’Australien.

Tour de France: Evans au pied du mur alpestre, Cavendish abandonne... ()

La traversée du Midi dans la fournaise a laissé la hiérarchie du Tour inchangée pour le bonheur de l'Australien Cadel Evans, toujours maillot jaune samedi...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google