Actualités Sports et loisirs > TOUR DE FRANCE / FRANK SCHLECK : « Je dois encore gagner du temps »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TOUR DE FRANCE / FRANK SCHLECK : « Je dois encore gagner du temps »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TOUR DE FRANCE / FRANK SCHLECK : « Je dois encore gagner du temps »... ()

De notre envoyé spécialNouveau maillot jaune du Tour, Fränk Schleck sait qu’il doit encore grignoter des secondes pour espérer s’imposer à Paris. Pour y parvenir, le Luxembourgeois compte plus que jamais sur son équipe.

TOUR DE FRANCE / FRANK SCHLECK : « Pas à l'abri d'une défaillance »... ()

De notre envoyé spécialTroisième à Hautacam et deuxième du classement général à seulement une seconde de Cadel Evans, Fränk Schleck continue de penser au maillot jaune. Il reste deux semaines au Luxembourgeois pour réaliser son rêve.

Tour de France 2008 : Frank Schleck bien décidé à ramener le maillot jaune à l'équipe CSC... ()

Toujours maillot jaune au départ de l’Alpe d’Huez, Frank Schleck sait que s’il veut gagner le Tour de France, il devra absolument distancer ses adversaires sur cette étape. Conseillé par Bernard Hinault, le maillot jaune s’est néanmoins réjoui d’avoir pris du temps à Menchov lors de l’étape précédente.  Alors que le podium se tient en [...]

Tour de France: CSC joue groupé autour de Frank Schleck et Sastre... ()

L'équipe CSC joue groupé pour conquérir le maillot jaune dans le Tour de France que le Luxembourgeois Frank Schleck a approché d'une seule seconde.

Tour de France: CSC joue groupé autour de Frank Schleck et Sastre... ()

L'équipe CSC joue groupé pour conquérir le maillot jaune dans le Tour de France que le Luxembourgeois Frank Schleck a approché d'une seule seconde.

Tour de Suisse: Schleck gagne l'étape et s'empare du maillot jaune... ()

Le cycliste luxembourgeois Frank Schleck (CSC) a remporté mardi la quatrième étape du Tour de Suisse entre Nauders (Autriche) et Malbun (Liechtenstein), devant le Russe Vladimir Efimkin et l'Espagnol José Angel Gomez, s'emparant en même temps du maillot jaune.

Tour de France : l'attaque au programme des Alpes... ()

L'équipe CSC doit attaquer pour gagner le Tour de France dont l'un de ses coureurs, le Luxembourgeois Frank Schleck, porte le maillot jaune lundi à Cuneo...

Vélo - T.Luxembourg : F.Schleck vainqueur... ()

Le Luxembourgeois Frank Schleck (Saxo Bank) a remporté le Tour du Luxembourg dimanche à Luxembourg au terme de la quatrième et dernière étape gagnée par son coéquipier, le Danois Matti Breschel, devant le Belarus Alexandre Usov et l'Italien Marco Marcato. Au général, Frank Schleck devance l’Allemand Andreas Klöden de dix secondes. Les deux frères Schleck, sérieux outsiders du prochain Tour de France, ont parfaitement bien débuté leur préparation.

Vélo - Sondage 365 : F. Schleck en jaune... ()

Selon prés de 40 % des internautes de Sport365.fr, le Luxembourgeois Frank Schleck (CSC) va conserver son maillot jaune de leader après les Alpes. Ce mercredi, l'ascension de l'Alpe d'Huez pourrait être décisive. Selon vous, le principal rival de Schleck est l'Australien Cadel Evans.

Cyclisme - Les Schleck rêvent du Tour... ()

Les Luxembourgeois Andy et Frank Schleck, leaders de la formation Saxo Bank (l'ancienne CSC), se posent ouvertement en candidats à la victoire au prochain Tour de France où ils se méfieront plus d'Alberto Contador que de Lance Armstrong.

Cyclisme - Fin de saison pour Frank Schleck ?... ()

Le Luxembourgeois Frank Schleck a abandonné le Tour d'Espagne mercredi sur la route de Caravaca de la Cruz. Blessé au genou depuis sa chute dans l'Amstel Gold Race, l'ainé de la fratrie Schleck a vu la douleur se réveiller sur cette Vuelta. Il devrait se faire opérer et manquer les Mondiaux.

Frank Schleck sort victorieux d'un ménage à trois... ()

Cerné par les deux frères Schleck, le maillot jaune Alberto Contador a parfaitement résisté dans l'étape-reine du Tour de France. Au Grand-Bornand, il a laissé la victoire à l'aîné, Frank.

Vélo - TdF : Contador gagne et prend le jaune... ()

Vainqueur en solitaire de la 15eme étape entre Pontarlier et Verbier (207,5 km), Alberto Contador (Astana) s'est emparé du maillot jaune de leader et a confirmé qu'il était bien le patron sur le Tour. Il devance Andy Schleck de 43 secondes, Vincenzo Nibali d'1'03 et Frank Schleck d'1'06. Au général, Armstrong, relégué à 1'35 dans cette 15eme étape, est deuxième à 1'37. Andy Schleck s'empare du maillot blanc de meilleur jeune.

Vélo - TdF : Andy Schleck confiant... ()

Andy Schleck est persuadé qu'il possède encore de grandes chances de remporter le Tour 2009. Neuvième du classement général, à 1'43'' de Contador, le Luxembourgeois devra livrer une grosse bataille dans les Alpes pour espérer arriver en jaune à Paris.

TDF: Schleck vainqueur, Landis en jaune... ()

Au sommet de l'Alpe d'Huez, où était jugé mardi l'arrivée de la 15e étape du Tour de France, c'est le Luxembourgeois Frank Schleck (CSC), échappé toute la journée, qui s'impose en solitaire devant le Italiens Damiano Cunego et Stefano Garzelli.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google