Actualités Sports et loisirs > TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XVII) : Boyer et les Mexicains de Barcelonnette















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XVII) : Boyer et les Mexicains de Barcelonnette

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XVII) : Boyer et les Mexicains de Barcelonnette... ()

De notre envoyé spécialTous les jours Sport365 vous présente un acteur régional du Tour de France. Aujourd’hui Eric Boyer. Le manager de la Cofidis aime profiter de son temps libre dans la région d’Embrun et pratique notamment le parapente.

TOUR DE FRANCE / ERIC BOYER : « Ceux qui nous critiquent… »... ()

De notre envoyé spécialEric Boyer tient sa revanche. Le patron de la Cofidis se félicite en effet que son équipe ait fait taire les critiques en s’imposant lundi à Nantes avec Samuel Dumoulin. Boyer s’explique. Sans langue de bois.

Cyclisme - Tour de France - La sélection Cofidis...

Le manager de Cofidis, Eric Boyer, a dévoilé lundi l'identité des neuf coureurs qui participeront au prochain Tour de France.

TOUR DE FRANCE : Le blues de Cofidis... ()

De notre envoyé spécialDans tous les bons coups depuis le début du Tour, Cofidis attire les moqueries de certains suiveurs. Pourtant, l’équipe d’Eric Boyer anime la course. Et surtout, elle a déjà gagné.

TOUR DE FRANCE / LE REGIONAL DU JOUR (VI) : Monier guide le peloton... ()

De notre envoyé spécialTous les jours, Sport365 vous présente un acteur régional du Tour . Aujourd’hui : Damien Monier (Cofidis) qui n’est pas sur la route du Tour mais connaît parfaitement le final de cette étape de Super-Besse.

CYCLISME / LE TOUR DES EQUIPES (VI) : Relever la tête... ()

Tous les jours, Sport365 vous présente une équipe du ProTour. Aujourd’hui, la Cofidis. Encore sous le choc de l'affaire Moreni, l'équipe d'Eric Boyer compte bien oublier ses problèmes cette saison.

TOUR DE FRANCE / LE REGIONAL DU JOUR (XVII) : Mottet vote Valverde... ()

De notre envoyé spécialTous les jours, Sport365 vous présente un acteur régional du Tour de France. Aujourd’hui, Charly Mottet. Deux fois quatrième de la Grande Boucle, le coorganisateur du Dauphiné connaît parfaitement les routes empruntées par le peloton.

Cyclisme - TDF : L'équipe Cofidis... ()

Eric Boyer, manager de Cofidis, a officialisé jeudi les noms des neuf coureurs qui disputeront le Tour de France à partir du 7 juillet prochain. Le Français Sylvain Chavanel sera le leader de la formation nordiste, l’Italien Moreni et le Colombien Parra pouvant également jouer un rôle.

CYCLISME / ERIC BOYER : « Je crois en ce que nous faisons »... ()

Jeudi, les dirigeants de l’équipe française Cofidis ont présenté leurs troupes pour la saison 2009. Sylvain Chavanel, Nick Nuyens ou encore Maxime Monfort partis, la formation d’Eric Boyer espère tout de même réussir une saison aussi bonne qu’en 2008.

Cyclisme - TDF : La Cofidis s'en va... ()

Le Tour de France continuera sans l’équipe Cofidis. L’équipe d’Eric Boyer a décidé de ne pas prendre par à la suite de l’épreuve.

CYCLISME / ERIC BOYER (I) : « Il fallait franciser notre équipe »... ()

Manager de l’équipe Cofidis, Eric Boyer a accepté de faire le tour de l’actualité de sa formation. Premier volet de cette entrevue en deux actes, les perspectives pour la prochaine saison et le recrutement.

Cyclisme - TDF : Boyer très touché... ()

Extrêmement marqué par le contrôle positif de Cristian Moreni à la testostérone, le manageur de la Cofidis, Eric Boyer est venu affronter la presse. Il assume sa part de responsabilité.

TOUR DE FRANCE / LE REGIONAL DU JOUR (VIII) : Marino et les villages cathares... ()

De notre envoyé spécialTous les jours Sport365 vous présente un acteur régional du Tour de France. Aujourd’hui Jean-Marc Marino. Le Toulousain du Crédit Agricole n’est pas sur le Tour mais nous dévoile les secrets de sa région.

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XVII) : Benvenuto in Italia... ()

De notre envoyé spécial Secouée par l’exclusion de Riccardo Ricco, l’Italie a réservé un accueil de choix au Tour de France. Et avec un départ dans la magnifique ville de Cuneo, mardi, la fête n’est certainement pas finie.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement