Actualités Sports et loisirs > TOUR DE FRANCE / JEROME PINEAU : « Franchir un palier »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TOUR DE FRANCE / JEROME PINEAU : « Franchir un palier »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TOUR DE FRANCE / JEROME PINEAU : « Franchir un palier »... ()

De notre envoyé spécialQuelques heures après Sylvain Chavanel, un autre Français a signé pour QuickStep. Jérôme Pineau quitte ainsi Bouygues Telecom pour se donner plus de chances de briller sur les classiques ardennaises.

Vélo - Bouygues : Pineau vise les Ardennaises... ()

Le coureur de l’équipe Bouygues Telecom, Jérôme Pineau, revient sur sa deuxième place décrochée mardi lors de Paris-Camembert et dévoile ses prochains objectifs.

Cyclisme - Pineau a tenu bon... ()

Jérôme Pineau (Bouygues Telecom) s'est adjugé la Coupe de France 2008 au terme de la 14e épreuve, Paris-Bourges, remporté par l'Autrichien Bernhard Eisel (Columbia). Pineau, qui succède à Sébastien Chavanel, devance au classement final David Le Lay (Agritubel), grâce à sa régularité.

Pineau garde la main... ()

Jérôme Pineau (Bouygues Telecom) a conservé la tête de la Coupe de France après la 13e et avant-dernière étape, le Tour de Vendée, remporté au sprint par l'Espagnol Koldo Fernandez (Euskaltel). Sur Paris-Bourges, jeudi, seul David Lelay (Agritubel) pourra contester la suprématie de Pineau.

Pineau: "J'avais raison"... ()

Vivez le Tour 2006 avec l'équipe Bouygues Telecom. Vendredi, Jérôme Pineau, ravi de voir des gros poissons pris dans les filets du dopage.

Cyclisme - TDF : Pineau satisfait... ()

Jérôme Pineau (Bouygues Télécom), un des trois Français de l'échappée du jour, en ce 14 juillet, savoure la bonne journée de sa formation.

TOUR DE FRANCE / JEROME PINEAU : « Frustrant et décevant »... ()

De notre envoyé spécialEn tête une bonne partie de l’étape, Jérôme Pineau n’est pas passé loin de la victoire à Toulouse. Le Nantais, extrêmement déçu, est revenu sur sa journée. Et promet de recommencer.

Cyclisme - TDF / Pineau : « Des voyous »... ()

Interrogé par France Télévisions une fois la ligne franchie, Jérôme Pineau n’a pas pesé ses mots à l’encontre de Cristian Moreni, contrôlé positif à la testostérone. « Ce sont des voyous », a notamment déclaré le coureur de la Bouygues Telecom.

La chronique des Bouygues... ()

Vivez le Tour de France 2006 en compagnie de l'équipe Bouygues Telecom. Lundi, Jérôme Pineau, maillot à pois, se livre avant les Pyrénées.

Cyclisme - Geslin succède à Chavanel... ()

Anthony Geslin (Française des jeux) a signé l'une des plus belles victoires de sa carrière en remportant en La Flèche Brabançonne, semi-classique. Il devance son compatriote Jérôme Pineau (Quick Step) et succède ainsi à un autre Français au palmarès, Sylvain Chavanel.

Pineau: "J'ai mes chances"... ()

En vue sur Paris-Nice la semaine dernière - il a terminé 14e au général -, Jérôme Pineau s'est bien reposé depuis avant d'accélérer son entraînement pour arriver au top de sa forme, samedi, lors de Milan-San Remo, première grande classique de la saison. S'il pense pouvoir faire une place, le coureur Bouygues Telecom estime aussi qu'il s'agit souvent d'une grande loterie pour rafler la Primavera. Au passage, le Français revient sur l'Affaire Puerto, classée il y a peu, et qui, selon lui, ridiculise le cyclisme.

CYCLISME / COUPE DE FRANCE : Pineau leader battu... ()

Deuxième de Paris-Camembert mardi, Jérôme Pineau est quand même parvenu à dépasser Jimmy Casper en tête de la Coupe de France. Rinaldo Nocentini et Sébastien Chavanel se partagent la troisième marche du podium.

CYCLISME / TOUR DE VENDEE : Pineau proche du sacre... ()

Alors que l'Espagnol de la formation Euskaltel Koldo Fernandez a remporté le Tour de Vendée, Jérôme Pineau a conforté sa place de leader du classement général de la Coupe de France.

CYCLISME / TOUR DE VENDEE : Pineau proche du sacre... ()

Alors que l'Espagnol de la formation Euskaltel Koldo Fernandez a remporté le Tour de Vendée, Jérôme Pineau a conforté sa place de leader du classement général de la Coupe de France.

CYCLISME / PARIS-BOURGES Pineau sacré... ()

Bernhard Eisel a remporté jeudi Paris-Bourges devant Cédric Pineau et Charteau mais la victoire finale revient à Jérôme Pineau, déjà leader du classement général avant cette dernière épreuve.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement