Actualités Sports et loisirs > Tout le monde veut partir en vacances avec George Clooney !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tout le monde veut partir en vacances avec George Clooney !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Xavier Bertrand suscite la colère des stagiaires... ()

Le ministre du Travail a annoncé que les stagiaires seront rémunérés "à partir du premier jour" pour "tous les stages de plus de trois mois" à partir de février, mais seulement "à partir de 30% du SMIC". "On se moque de la jeunesse", estime Génération Précaire pour qui "l'usage des 30% est entériné".

UMP : dissensions sur le financement du RSA... ()

Le député UMP Hervé Mariton assure qu'une "grande majorité des députés" de la majorité sont en désaccord avec "la parole officielle" sur le revenu de solidarité active. "L'unité" est le mot d'ordre de cette université de rentrée qui se déroule à Royan.

Tsvangirai : le Zimbabwe, "dictature désespérée"... ()

Le chef de l'opposition estime que l'élection de vendredi a été organisée par "une dictature en quête désespérée d'un semblant de légitimité". Il appelle la communauté internationale à rejeter les résultats.

Secrets de Magie de Pasqual ROMANO... ()

DVDrom destiné à tous les apprentis magiciens de plus de 10 ans, "Secrets de Magie" a été réalisé par Pasqual Romano. 70 effets disponibles. Avec en plus un CD-Rom qui propose un écran de veille original et unique sur le marché, inspiré d’une école de magie célèbre… Une horloge numérique s’affiche en bas de l’écran, tandis qu’une musique d’ambiance accentue le côté mystérieux des salles magiques du lieu. Ce coffret "Secrets de Magie" est attendu en grande distribution et magasins spécialisés à partir du 15 juin 2007.

La Loire perd un procès contre le dernier Rohmer... ()

Le Conseil général avait assigné les sociétés productrice et distributrice de "Les amours d'Astrée et de Céladon" pour "dénigrement" en raison d'un avertissement précédant le film et affirmant que "la plaine du Forez étant maintenant défigurée".

François Fillon sent "une déception" des électeurs... ()

"J'ai trouvé certains de nos électeurs parfois un peu silencieux, ce n'est jamais bon signe", déclare, en référence aux résultats du premier tour des municipales, le Premier ministre, qui annonce une "accélération" des réformes.

Grogne des sénateurs contre l'ouverture aux journées parlementaires de l'UMP... ()

"L'oecuménime a ses limites", a lancé le président du groupe UMP au Sénat, Josselin de Rohan, qui a reproché à Nicolas Sarkozy "d'introduire dans une équipe des ferments de division". Le sénateur s'est également opposé à la réforme institutionnelle. "Nous refusons que soit remise en cause la Constitution de la Ve République"

Nicolas Sarkozy interrompt ses vacances pour Lustiger... ()

Le président de la République a quitté sa résidence de Wolfeboro pour assister aux obsèques du cardinal Lustiger à Paris. Il sera de retour samedi pour un "déjeuner privé" avec son homologue américain George W. Bush.

Internes : les syndicats veulent suspendre la grève... ()

Un protocole d'accord avec le gouvernement a été signé. Il prévoit la tenue à partir de janvier 2008 "d'états généraux de l'offre de soins".

Sarkozy dénonce la colonisation sans s'excuser... ()

"Oui, le système colonial a été profondément injuste", a déclaré le chef de l'Etat français au premier jour de son voyage pollué par les insinuations d'un ministre algérien sur le soutien d'un "lobby juif" au président de la France. "Ca va dans le bon sens" mais "ce n'est pas assez", réagit ce matin le ministre algérien de l'Intérieur.

Dandois et Creisson sont rentrés en France ()

Les deux journalistes français, de retour du Niger, ont expliqué avoir "eu peur" mais que leurs conditions de détention avaient été "plutôt bonnes". Arrêtés le 17 décembre pour "atteinte à la sécurité de l'Etat", ils ont été libérés après le versement d'une caution de 15.000 euros chacun mais restent inculpés.

Accoyer : une majorité de députés UMP sont favorables aux tests ADN... ()

"Je pense qu'il y aura une large majorité des députés UMP derrière cette mesure" a déclaré le président de l'Assemblée nationale, au sujet de l'amendement Mariani au projet de loi sur l'immigration discuté à partir d'aujourd'hui.

Sarkozy / Bruni : polémique sur la présence voulue ou non de la presse à Disneyland... ()

"Les photographes n'ont pas été convoqués. Leur présence a simplement été tolérée", a indiqué à nouvelobs.com la rédactrice en chef de Closer au sujet des clichés du président et de l'ancien mannequin à Disneyland Paris. "Ou la presse y était par hasard, ou elle avait été convoquée", affirme pour sa part François Hollande.

Congrès : "Les radicaux de gauche approuvent la réforme" des institutions... ()

Jean-Michel Baylet, le président du Parti radical de gauche, dont les voix pourraient se révéler déterminantes, juge que le projet apporte des "améliorations que nous demandions". "Nul n'est autorisé, si ce n'est nos électeurs, à juger le choix des radicaux", a-t-il lancé à la tribune du Congrès réuni à Versailles.  L'issue du vote reste incertaine. Les résultats devraient être annoncés vers 19h15.

La popularité de George W. Bush au plus bas depuis son élection (sondage)... ()

MOSCOU, 14 juin - RIA Novosti. La cote de popularité de George W. Bush a chuté jusqu'à un niveau record, selon un sondage réalisé par la chaîne de télévision NBC News et le Wall Street Journal auprès de 1.008 Américains adultes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google