Actualités Sports et loisirs > JO2008 - Dopage : Rogge attend 40 cas positifs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO2008 - Dopage : Rogge attend 40 cas positifs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO2008 - Dopage : Rogge attend 40 cas positifs... ()

Dans un entretien publié ce week-end par le journal belge De Standaart, Jacques Rogge, le président du CIO (Comité international olympique), indique qu’il s’attend à une quarantaine de contrôles positifs lors des prochains JO de Pékin. En 2004, à Athènes, 26 sportifs avaient été convaincus de dopage.

JO2008 - Pollution : Rogge salut les efforts... ()

Jacques Rogge, le président du Comité international olympique (CIO) s’est dit satisfait jeudi des efforts déployés par les autorités chinoises pour lutter contre la pollution avant les JO de Pékin.

JO2008 - Rogge : « Pékin sera un succès »... ()

Jacques Rogge, dans un rapport présenté ce mardi à la 120eme Session du CIO, s’est attardé sur la bonne santé du mouvement olympique. Le président du comité olympique s’est également félicité de la bonne tenue des Jeux de Pékin qui débuteront le 8 août à venir.

Dopage: Rogge le président du CIO favorable à des suspensions de quatre ans... ()

Le président du Comité international olympique (CIO), Jacques Rogge, s'est déclaré jeudi favorable à des sanctions plus sévères, jusqu'à une suspension de...

Le CIO sort renforcé des jeux de Pékin, selon son président Jacques Rogge... ()

Le président du Comité international olympique (CIO), Jacques Rogge, a estimé mardi que cette instance était sortie renforcée des Jeux de Pékin, insistant...

Rogge félicite et remercie Pékin... ()

Jacques Rogge, président du Comité international olympique (CIO), a félicité et remercié les organisateurs des jeux Olympiques de Pékin, manifestation qu'il a qualifiée de «porte ouverte sur l'avenir» dans un discours prononcé vendredi soir lors de la cérémonie d'ouverture.

Dopage: Rogge défend le cyclisme... ()

Malgré les récentes affaires de dopage, Jacques Rogge, le présidnt du CIO, a défendu le cyclisme, jugeant ce sport comme crédible.

JO : Les agences anti-dopage ont déblayé le terrain... ()

Les 4620 contrôles effectués pendant les JO n'avaient débouché, vendredi, que sur cinq cas positifs, contre douze à Sydney et 26 à Athènes pour beaucoup moins de contrôles. De passage à Pékin, Pierre Bordry, patron de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), analyse les Jeux par le prisme de l'anti-dopage. Etes-vous étonné qu'il y ait aussi peu de contrôles positifs depuis le début des Jeux ? La nouveauté, c'est que les autorités nationales ont déblayé le terrain en effectuant (...) - Actu. Athlétisme

JO-2008/Dopage: "Ni naïveté, ni suspicion généralisée", assure Rogge... ()

Le président du CIO Jacques Rogge, défenseur du concept de tolérance zéro, reste très ferme sur la lutte contre le dopage, mais affirme qu'il faut éviter la suspicion généralisée, dans une interview accordée à l'AFP et diffusée en quatre volets.

Jacques Rogge plébiscité pour quatre dernières années... ()

Le président du Comité international olympique (CIO), Jacques Rogge, a comme prévu été plébiscité par ses pairs, qui lui accordé un nouveau mandat de quatr...

Dopage : deux médaillés des Jeux de Pékin au marteau contrôlés positifs... ()

Les médaillés d'argent et de bronze au concours olympique du marteau, les Bélarusses Vadim Devyatovsky et Ivan Tikhan, ont été contrôlés positifs à la testostérone pendant les Jeux de Pékin, selon l'agence russe Allsport.

JO: pour l'environnement, "les Chinois font des efforts durables" estime Rogge... ()

Le président du Comité international olympique Jacques Rogge juge que les Chinois ont fait des progrès à long terme en matière d'écologie à l'occasion des jeux Olympiques de Pékin qui débutent le 8 août, tout en se disant prêt à reporter une compétion en cas de pic de pollution.

JO: Rogge ouvre la session du CIO sans évoquer internet, ni l'attentat de Xinjiang... ()

Le président du Comité international olympique Jacques Rogge a ouvert lundi soir à Pékin la 120e session du CIO en n'évoquant aucun des sujets d'actualité...

JO: Rogge impatient mais calme à la veille des Jeux du "rapprochement"... ()

Jacques Rogge, le président du Comité international olympique (CIO) cachait mal son impatience, jeudi, à la veille de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Pékin qui, après une longue incompréhension, marqueront selon lui un rapprochement entre la Chine et le monde.

Le sport "décrédibilisé" par le dopage, selon Jacques Rogge... ()

v align=center>Pour Jacques Rogge, la multiplication des affaires de dopage décrédibilise le sport LE MONDE | 15.10.07 | 10h15 • Mis à jour le 15.10.07 | 10h15 Un athlète sanctionné plus de 6 mois pour dopage de pourra pas participer aux Jeux suivants Je me pose la question de savoir si la libre-circulation des athlètes doit être absolue Les Jeux auront une influence positive sur la société chinoise

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement