Actualités Sports et loisirs > Man.United: La folle rumeur Henry















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Man.United: La folle rumeur Henry

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Man.United: La folle rumeur Henry... ()

Selon The Daily Star, Manchester United aurait coché le nom de Thierry Henry dans sa liste des attaquants susceptibles de le rejoindre cet été.

Arsenal: Henry incertain contre MU... ()

Déjà privé de Senderos, Clichy, Lauren et Diaby, Arsenal pourrait être obligé de se passer des services de Thierry Henry pour affronter Manchester United, dimanche.

Premiership: Henry libère Arsenal... ()

Grâce à un but de la tête de Thierry Henry dans les arrêts de jeu, Arsenal a clos par une victoire sur Manchester United la 24e journée de Premiership (2-1).

Football - Fantastique Henry... ()

Ce week-end, les Français ont brillé avant le choc entre Barcelone et Chelsea, notamment Thierry Henry, Nicolas Anelka et Florent Malouda. Mais Titi s'est blessé au genou. Ça ne rigole pas plus pour Mickaël Silvestre, qui pourrait manquer ses retrouvailles avec Manchester United.

Barcelone: Henry de retour à l'entraînement... ()

Toujours incertain pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions, mercredi, entre le FC Barcelone et Manchester United, Thierry Henry s'est entraîné normalement avec le club catalan mardi.

Foot - Barcelone : Henry absent face à MU ?... ()

Absent des deux dernières rencontres du FC Barcelone et toujours victime de fièvre, l’attaquant international Thierry Henry est incertain pour la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester United, mercredi en Catalogne.

Thierry Henry reste à Barcelone !... ()

Annoncé à Manchester City, l'attaquant international français dément cette folle rumeur.

Arsène Wenger : « Je ne crois pas qu'il reviendra... »... ()

Courtisé un temps par Manchester-United, Thierry Henry restera finalement au FC Barcelone la prochaine saison. Wenger donne son sentiment...

Ryan Giggs et Thierry Henry s'affrontent également en dehors des terrains !... ()

A quelques heures de la finale de la ligue des champions, ce soir, qui opposera les deux plus belles équipes du monde le F.C. Barcelone et Manchester United, Reebok nous propose un spot publicitaire étonnant. On y découvre Ryan Giggs et Thierry Henry s'affrontant dans une guerre spychologique quelques jours avant cette finale...Pronostic pour ce soir ? J'espère avant tout un beau match football car ces deux équipes nous ont tellement régalé durant la saison. Mais je dis quand même, petite victoire 3-2 de Manchester United. Les paris sont pris...

Henry-Ronaldo, destins croisés... ()

Thierry Henry a totalement éclipsé la star brésilienne du Real Madrid, Ronaldo. L'un pourrait rejoindre l'Espagne, l'autre la quitter.

Foot - Manchester United : C.Cole pisté... ()

Selon le quotdien anglais Daily Mail, Carlton Cole, l'avant-centre international de West Ham, serait courtisé par Manchester United.

Thierry Henry en MLS ?... ()

Le quotidien espagnol As, a annoncé aujourd'hui qu'il est fort probable pour que l'international français, Thierry Henry rejoigne la Major League Soccer. Le français aurait été contacté par les Red Bulls de New York. A 32 ans, il aimerait terminer sa carrière dans le championnat américain comme David Beckham et rejoindre son ami Tony Parker. Il arriverait en tant que Designate Player comme le Spice Boy. Toutefois, Barcelone est aussi en discussion avec Manchester City pour un éventuel échange entre Thierry Henry + de l'argent et Robinho.

Foot - Arsenal : Wright conseille Wenger... ()

Le deuxième meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal derrière Thierry Henry, Ian Wright, estime qu’Arsène Wenger doit recruter cet été des joueurs de classe internationale s’il souhaite concurrencer Manchester United pour le titre.

Barça: Henry pisté par Manchester City... ()

Thierry Henry, l'attaquant du FC Barcelone, serait suivi de près par Manchester City en vue du mercato hivernal, d'après le Daily Mirror.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement