Actualités Sports et loisirs > Rugby - NZ : Trois joueurs en renfort















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rugby - NZ : Trois joueurs en renfort

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rugby - NZ : Trois joueurs en renfort... ()

Le sélectionneur néo-zélandais Graham Henry a appelé en renfort le talonneur Hikawera Elliot et les demis de mêlée Piri Weepu et Taniela Moa pour affronter l’Australie dans le cadre de la cinquième journée du Ti-Nations, samedi à Auckland.

Tri-Nations de rugby: la Nouvelle-Zélande appelle 3 joueurs en renfort pour affronter l'Australie... ()

Les All Blacks ont appelé trois joueurs en renfort pour affronter l'Australie, samedi à Auckland, lors de la 5e journée du Tri-Nations, a annoncé l'encadrement néo-zélandais lundi dans un communiqué.

Rugby - NZ : Elliot en renfort... ()

L’encadrement néo-zélandais a convoqué dimanche le talonneur Hikawera Elliot (aucune sélection) pour remplacer Andrew Hore, blessé à une cheville, lors de la tournée européenne des All Blacks.

Nouvelle-Zélande: trois renforts (Rugby)... ()

Les All Blacks ont appelé trois joueurs en renfort pour affronter l'Australie, samedi à Auckland, lors de la 5e journée...

Test-matchs - NZ: Elliot remplace Hore... ()

Le talonneur Hikawera Elliot qui évolue à Hawkes Bay a été appelé par Graham Henry pour pallier le forfait de Andrew Hore.

Rugby - Wellington : Weepu touché... ()

Le demi de mêlée néo-zélandais, Piri Weepu souffre d’une cheville, suite au match de son équipe de Wellington en Air NZ Cup.

Tri-Nations - Blacks : On prend les mêmes... ()

Pour affronter les Springboks, Graham Henry, le sélectionneur néo-zélandais, a décidé de reconduire l'équipe qui a battu l'Australie.

Foot - Argentine : Cinq joueurs en renfort... ()

Le sélectionneur argentin Diego Maradona a appelé cinq nouveaux joueurs évoluant au pays (Veron, Angeleri, Ledesma, Papa et Montenegro) en renfort des vingt déjà retenus pour affronter la France, le 11 février à Marseille en amical.

Rugby - Bleus : Michalak et Servat en renfort... ()

L'ouvreur ou demi de mêlée de Toulouse Frédéric Michalak effectuera son retour au sein du XV de France pour la première fois depuis octobre 2007, samedi en Italie lors de la cinquième et dernière journée du Tournoi des six nations, après le forfait de Sébastien Tillous-Borde. Le talonneur Benjamin Kayser, victime d'une entorse cervicale, laisse sa place à William Servat.

Rugby : Hardman en renfort chez les Wallabies...

Le talonneur Sean Hardman a été appelé par John Connolly pour affronter l´Afrique du Sud la semaine prochaine.

Rugby - Dan Carter titularisé...

Graham Henry a dévoilé le XV néo-zélandais pour affronter l'Australie samedi à Sydney. Dan Carter est de retour !

Tri-Nations - NZ: Henry sous pression... ()

C'est un test très important que va jouer Graham Henry samedi face aux Australiens à Auckland. L'entraîneur néo-zélandais admet être sous pr

Rugby - VI Nations - Ellis rappelé...

Le demi de mêlée de Leicester, Harry Ellis, a été appelé en renfort dans l'équipe d'Angleterre après la blessure de Danny Care.

Boumsong appelé en renfort (Football)... ()

Le défenseur central de Lyon Jean-Alain Boumsong a été appelé en renfort par le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech.

Rugby - NZ : Rawlinson et Filippo en renfort... ()

Pour pallier aux absences d’Ali Williams et de Ketith Robinson, Graham Henry a convoqué les deuxième lignes Greg Rawlinson et Ross Filippo pour le tournoi des Tri-Nations.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google