Actualités Sports et loisirs > Solitaire du Figaro: sans faute de Troussel dès la première étape















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Solitaire du Figaro: sans faute de Troussel dès la première étape

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Solitaire du Figaro: Troussel en tête, la 1e étape écourtée par manque de vent... ()

Nicolas Troussel (Financo) a pris la tête dimanche de la première étape de la course à la voile La Solitaire du Figaro, entre La Rochelle et Vigo (Espagne)...

Solitaire du Figaro: sans faute de Troussel dès la première étape... ()

Nicolas Troussel (Financo) a réussi un coup de maître dès la première étape de la Solitaire du Figaro en mettant ses poursuivants à plus de cinq heures,...

Solitaire du Figaro: Nicolas Troussel remporte la 1ère étape... ()

Nicolas Troussel (Financo) a remporté lundi, à 15 h 50 min et 46 sec, la première étape de la course à la voile La Solitaire du Figaro, La Rochelle-Vigo (Espagne), au large du cap Ortegal (nord-ouest de l'Espagne).

Figaro : Troussel emporte la première étape... ()

Nicolas Troussel, sur Financo, a remporté lundi la première étape de la course à la voile La Solitaire du Figaro, La Rochelle-Vigo.

Solitaire Le Figaro: Troussel passe en tête dans une mer creusée... ()

Le vainqueur de l'édition 2006 de la course à la voile en solitaire Le Figaro, Nicolas Troussel (Financo), a pris mardi la tête de la 3e étape Brest-La Corogne dans une mer déjà bien creusée avant de grosses rafales attendues pour la nuit de mardi à mercredi.

Solitaire du Figaro: victoire finale de Nicolas Troussel... ()

Nicolas Troussel (Financo) a remporté lundi soir la 39e édition de la course à la voile de la Solitaire du Figaro, en se classant 18e de la 3e et dernière étape, raccourcie deux fois et remportée par Fred Duthil (Distinxion Automobile).

Voile: départ de la Solitaire du Figaro et déjà un casse tête météo... ()

La 39e course à la voile de La Solitaire du Figaro part à 13h00 et sera à l'évidence difficile à appréhender dès la 1re étape en raison d'une bulle anticyclonique placée entre La Rochelle et Vigo (Espagne) le parcours de la première des trois étapes de l'épreuve.

Nicolas Troussel (Financo) remporte la Solitaire du Figaro... ()

En coupant la ligne d’arrivée de l’Aber Wrac’h ce lundi à 19h27’18’’, Nicolas Troussel (Financo) prend la 18e place au classement provisoire d’étape avant jury. Ses six heures et 17 minutes d’avance sur Gildas Morvan au terme de la 2e étape n’ont été entamées que d‘un peu plus de deux heures. Au général avant jury, le skipper de Financo, vainqueur de la première étape et deuxième de la deuxième manche remporte donc sa deuxième Solitaire, après son triomphe de 2006. Plus d’infos à venir, quand le grand vainqueur aura regagné les pontons de l’Aber Wrac’h.

Autres Sports - La Solitaire - Troussel sans surprise...

Comme prévu, Nicolas Troussel a remporté la 39e édition de la Solitaire du Figaro. Le skipper de Financo s'impose pour la deuxième fois de sa carrière dans cette mythique étape.

Solitaire Le Figaro: Desjoyeaux profite du flou dès le départ de la 3e étape... ()

Déjà auteur de la meilleure entame lors de la 2e étape, Michel Desjoyeaux (Foncia) a pris la tête de la flotte de la 38e édition de la Solitaire Le Figaro au départ samedi après-midi de la troisième étape amputée de 200 milles entre Brest et La Corogne (Espagne).

A plate couture !... ()

Nicolas Troussel a remporté ce lundi à 15h50’46’’ la première étape de La Solitaire du Figaro, entre La Rochelle et le cap Ortegal. Le champion de France en titre, vainqueur de cette même Solitaire voilà deux ans, a surclassé ses adversaires dans le tout petit temps d’une étape réduite. La moyenne, très faible, est révélatrice : 4,35 nœuds pour 320 milles de course avalés tant bien que mal en 73 heures, 31 minutes et 46 secondes. Mais surtout le skipper de Financo va infliger des écarts énormes à ses adversaires. Et désormais, il sera le « defender », seul contre 49 challengers qui l’attaqueront de toutes parts.

Voile: Desjoyeaux savoure sa victoire dans la 2e étape de la Solitaire du Figaro... ()

Michel Desjoyeaux, vainqueur de la 2e étape Crosshaven-Brest de la Solitaire du Figaro, fatigué mais heureux au passage de la ligne d’arrivée mercredi matin, savourait sa 6e victoire d'étape dans cette épreuve, mais la première en France.

Solitaire Le Figaro: Pietro D'Ali en tête de la dernière étape... ()

Pietro D'Ali (Kappa), obligé de faire une boucle lors du départ de la 4e et dernière étape de la Solitaire Le Figaro qu'il avait mordu dimanche après-midi, a réussi à refaire son retard pour finir la première journée en tête du peloton

Le film de la Solitaire... ()

Cette 37e Solitaire restera dans les mémoires comme une édition éprouvante, très variée en terme de condition de navigation, et marquée par une deuxième étape décisive. Nicolas Troussel, Thierry Chabagny et le triple vainqueur d’étape Gérald Veniard sont les héros de cette cuvée 2006. Mais un grand nombre de coureurs ont animé ces 1841 milles et trois semaines de régate. En voici le déroulé, étape par étape…

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google