Actualités Sports et loisirs > Crêpes Whaou! en passe de remporter la Quebec - St Malo















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Crêpes Whaou! en passe de remporter la Quebec - St Malo

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Crêpes Whaou! en passe de remporter la Quebec - St Malo... ()

Tout ou rien. Deux poids, deux mesures. Une dorsale sur le dos ou une dépression au-dessus de la tête. Ce mercredi, au 10ème jour de course et à la veille de l’arrivée triomphale de Crêpes Whaou !, la flotte de la 7ème Transat Québec Saint-Malo est logée à deux enseignes sur l’Atlantique.

Transat Québec - Saint-Malo: Crêpes Whaou! en tête... ()

Le trimaran de 50 pieds Crêpes Whaou!, barré par le Français Franck-Yves Escoffier, était en tête lundi de la Transat Québec - Saint-Malo à la voile, au...

Transat Québec-St-Malo: Franck-Yves Escoffier s'impose sur Crêpes Whaou... ()

Franck-Yves Escoffier sur Crêpes Whaou a coupé jeudi à Saint-Malo à 20h49 françaises (18h49 GMT) la ligne d'arrivée de la 7e transat à la voile Québec-St-M...

Coup double pour Crêpes Whaou !... ()

A 20 heures 49 minutes et 14 secondes (heure française), ce jeudi 31 juillet 2008, Franck-Yves Escoffier, à bord de Crêpes Whaou !, a franchi – sur un flotteur et à une vingtaine de noeuds ! – la ligne d’arrivée de la 7ème Transat Québec-Saint Malo, mouillée devant la cité corsaire.

Transat Québec Saint-Malo · La course folle des monocoques de 40 pieds... ()

Crêpes Whaou! a été le premier à atteindre Saint-Pierre et Miquelon et devance toujours Laiterie de Saint-Malo. (Canoë)

Escoffier s'impose sur Crêpes Whaou (Voile)... ()

Franck-Yves Escoffier sur Crêpes Whaou a coupé jeudi à Saint-Malo à 20h49 françaises (18h49 GMT) la ligne d'arrivée de...

Transat Jacques Vabre : Arrivée de Crêpes Whaou !... ()

le 24 novembre 2009Crêpes Whaou !, le Multi50 skippé par Franck-Yves Escoffier et Erwan Le Roux, est le premier bateau à avoir coupé la ligne d'arrivée à Puerto Limon à 22 heures 31 minutes et 50 secondes (heure locale) soit 5 heures 31 minutes et 50 secondes (heure française). Il s'impose dans sa catégorie avec un temps de course de 15 jours 15 heures 31 minutes 50 secondes et une vitesse moyenne de 13,41 noeuds.

Saint Pierre et Miquelon qui rime avec long !... ()

Des petits airs majoritairement contraires. Dans ces conditions, force est de constater que la flotte de la 7ème Transat Québec Saint-Malo ne bat pas des records de vitesse. A l’exception du trimaran Crêpes Whaou ! qui a mis les bouts et se rapproche de l’archipel de Saint-Pierre et Miquelon pour rejoindre l’océan, les 26 autres équipages toutes classes confondues progressent laborieusement dans les eaux du golfe du Saint-Laurent.

Régate atlantique et tactique océanique... ()

Mistral Loisirs – Pôle Santé Elior (Oliver Krauss) a pris la tête de la Class 40 avec une avance de 20 milles. Les écarts se creusent à 1600 milles de l’arrivée chez les 40 pieds Crêpes Whaou !, premier multicoque, pointe à moins de 1100 milles de Saint-Malo. Suite à son avarie, Laiterie de Saint Malo tente de rallier les côtes françaises par ses propres moyens.

Trous de vent et rocher « Percé »… ()

Dans le sillage de l'intouchable multicoque rouge Crêpes Whaou ! qui a doublé ce mardi, dès l'aube, la marque de Percé, la flotte de la 7ème Québec-Saint Malo poursuit vaille que vaille sa route vers le célèbre rocher « troué », deuxième marque de parcours le long des rives gaspésiennes.

Record SNSM: record pour Crêpes Whaou!... ()

Après Thomas Coville, qui, à bord de son trimaran de 60 pieds Sodeb'O, a amélioré ce lundi matin de plus de 5 heures son record sur le parcours Saint-Nazaire-Saint Malo, un autre temps de référence vient de tomber sur le Record SNSM: celui de la catégorie des trimarans de 50 pieds avec Crêpes Whaou! (Franck-Yves Escoffier) qui, en franchissant la ligne d'arrivée à Saint-Malo ce lundi à 16h12'09, boucle les 284 milles du parcours en 1 jour 3 heures 31 minutes et 52 secondes, soit 4 heures 21 minutes et 28 secondes de moins que le temps réalisé un an plus tôt par ce même Franck-Yves Escoffier.

Cap sur Percé ()

Première marque de passage obligé de cette Transat Québec saint Malo, la ville de Rimouski voit depuis hier soir passer un à un les voiliers de la course. Sans surprise c'est le trimaran rouge Crêpes Whaou à Franck Yves Escoffier qui s'est le premier identifié hier soir dès 18 heures 30 auprès du pointeur Québécois.

7e édition de la Transat Québec Saint-Malo · Matelots : Cap vers Saint-Malo... ()

Le 20 juillet 2008 à 13h00, Québec donnera le coup d'envoi à la Transat Québec Saint-Malo. (Canoë)

Le sacre de Crêpes Whaou!... ()

C’est donc une victoire sans partage que se sont attribués le père et le fils Escoffier à bord du nouveau trimaran Crêpes Whaou ! mis à l’eau en avril ...

Une belle histoire qui continue... ()

Après 7 ans de partenariat et la victoire dans la Transat 6.50 Charente Maritime - Bahia en 2007 en solitaire, le groupe Actual et Yves le Blevec lancent l'étude d'un projet de multicoque de 50 pieds. Objectif : la Route du Rhum 2010. Les résultats de l'étude et l'engagement dans ce projet seront prononcés dans le courant du mois de juin 2008. Yves le Blevec courra Québec - Saint-Malo sur le trimaran 50' Crêpes Whaou. Il vient de remporter le Spi Ouest-France sur Mach 6.50.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google