Actualités Sports et loisirs > Coup double pour Crêpes Whaou !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Coup double pour Crêpes Whaou !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Coup double pour Crêpes Whaou !... ()

A 20 heures 49 minutes et 14 secondes (heure française), ce jeudi 31 juillet 2008, Franck-Yves Escoffier, à bord de Crêpes Whaou !, a franchi – sur un flotteur et à une vingtaine de noeuds ! – la ligne d’arrivée de la 7ème Transat Québec-Saint Malo, mouillée devant la cité corsaire.

Transat Jacques Vabre : Arrivée de Crêpes Whaou !... ()

le 24 novembre 2009Crêpes Whaou !, le Multi50 skippé par Franck-Yves Escoffier et Erwan Le Roux, est le premier bateau à avoir coupé la ligne d'arrivée à Puerto Limon à 22 heures 31 minutes et 50 secondes (heure locale) soit 5 heures 31 minutes et 50 secondes (heure française). Il s'impose dans sa catégorie avec un temps de course de 15 jours 15 heures 31 minutes 50 secondes et une vitesse moyenne de 13,41 noeuds.

Transat Québec-St-Malo: Franck-Yves Escoffier s'impose sur Crêpes Whaou... ()

Franck-Yves Escoffier sur Crêpes Whaou a coupé jeudi à Saint-Malo à 20h49 françaises (18h49 GMT) la ligne d'arrivée de la 7e transat à la voile Québec-St-M...

Escoffier s'impose sur Crêpes Whaou (Voile)... ()

Franck-Yves Escoffier sur Crêpes Whaou a coupé jeudi à Saint-Malo à 20h49 françaises (18h49 GMT) la ligne d'arrivée de...

Record SNSM: record pour Crêpes Whaou!... ()

Après Thomas Coville, qui, à bord de son trimaran de 60 pieds Sodeb'O, a amélioré ce lundi matin de plus de 5 heures son record sur le parcours Saint-Nazaire-Saint Malo, un autre temps de référence vient de tomber sur le Record SNSM: celui de la catégorie des trimarans de 50 pieds avec Crêpes Whaou! (Franck-Yves Escoffier) qui, en franchissant la ligne d'arrivée à Saint-Malo ce lundi à 16h12'09, boucle les 284 milles du parcours en 1 jour 3 heures 31 minutes et 52 secondes, soit 4 heures 21 minutes et 28 secondes de moins que le temps réalisé un an plus tôt par ce même Franck-Yves Escoffier.

Transat Québec - Saint-Malo: Crêpes Whaou! en tête... ()

Le trimaran de 50 pieds Crêpes Whaou!, barré par le Français Franck-Yves Escoffier, était en tête lundi de la Transat Québec - Saint-Malo à la voile, au...

Crêpes Whaou! en passe de remporter la Quebec - St Malo... ()

Tout ou rien. Deux poids, deux mesures. Une dorsale sur le dos ou une dépression au-dessus de la tête. Ce mercredi, au 10ème jour de course et à la veille de l’arrivée triomphale de Crêpes Whaou !, la flotte de la 7ème Transat Québec Saint-Malo est logée à deux enseignes sur l’Atlantique.

Cap sur Percé ()

Première marque de passage obligé de cette Transat Québec saint Malo, la ville de Rimouski voit depuis hier soir passer un à un les voiliers de la course. Sans surprise c'est le trimaran rouge Crêpes Whaou à Franck Yves Escoffier qui s'est le premier identifié hier soir dès 18 heures 30 auprès du pointeur Québécois.

Le sacre de Crêpes Whaou!... ()

C’est donc une victoire sans partage que se sont attribués le père et le fils Escoffier à bord du nouveau trimaran Crêpes Whaou ! mis à l’eau en avril ...

Un nouveau trimaran Crêpes Whaou !... ()

Crêpes Whaou ! lance la construction d’un nouveau trimaran. Alors que l’indétrônable bateau rouge a gagné toutes les transats depuis six ans en multicoque 50 pieds, Crêpes Whaou ! relève le défi de conserver ses titres face à une concurrence qui fond actuellement sur la Class’50 Open. Dessiné par Vincent Lauriot-Prévost, et toujours aux mains de Franck-Yves Escoffier, ce trimaran dernière génération sera conçu pour animer la nouvelle classe phare de la course au large en multicoques.

Pogo Structures, vainqueur en Class 40 !... ()

A 06 heures 50 minutes et 43 secondes (heure française), ce dimanche 3 août 2008, Halvard Mabire, à bord de Pogo Structures a franchi la ligne d'arrivée de la 7e Transat Québec-Saint Malo, mouillée devant la cité corsaire. Après 13 jours 13 heures 50 minutes et 43 secondes de course, à la vitesse moyenne théorique de 8,76 nœuds, le skipper d'Hatainville et ses deux équipiers – Antoine Carpentier et Didier Le Vourch – s'adjugent tous les honneurs de cette transat d'Ouest en Est longue de 2855 milles, servie par des conditions variées et complètes pour s'extraire du Saint-Laurent et traverser l'océan par sa face Nord.

Ces marins de Saint-Malo…... ()

Les remparts en ont presque vacillé. Comme promis, Victorien Erussard et ses trois hommes d'équipage – les deux Loïc (Escoffier et Fréquet), Erwan Thibouméry - ont coupé la ligné d'arrivée de la 7ème Transat Québec-Saint Malo ce mercredi 6 août à 10h 22 minutes et 59 secondes (heure française), après 16 jours 16 heures 22 minutes et 59 secondes de course.

Transat Jacques Vabre Whaou, quel accueil !... ()

le 25 novembre 2009Arrivés les premiers à Puerto Limon avec leur trimaran «Crêpes Whaou!», Franck-Yves Escoffier et Erwan Le Roux ont reçu un accueil extraordinaire de la part des Costariciens. Marc Guillemot et Charles Caudrelier («Safran»), vainqueurs en Imoca, ont, eux aussi, été fêtés comme il se doit. Quelle ambiance !

Victoire de Escoffier-Fauconnier (Voile)... ()

Franck-Yves Escoffier et Karine Fauconnier (Crêpes Whaou !) remportent la Transat Jacques Vabre (catégorie multicoques...

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux attendus à partir de mardi... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis, sont attendus en vainqueurs de la transat Jacques Vabre dans la journée de mardi, en heure française, à Puerto Limon (Costa Rica).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement