Actualités Sports et loisirs > Tennis | Coupe Rogers · Bartoli fait fi de la douleur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis | Coupe Rogers · Bartoli fait fi de la douleur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis | Coupe Rogers · Dancevic se paie Verdasco et s'attaquera à... Nadal !... ()

Le joueur de 22 ans est le premier Canadien depuis 1989 à atteindre les quarts de finale de la coupe Rogers. (Journal de Montréal)

Montréal : Bartoli tombe en demi (Tennis)... ()

La Française Marion Bartoli, tête de série N.10 et 15e mondiale, a échoué samedi au tournoi WTA de Montréal aux portes...

Tennis - Montréal : Bartoli en demies... ()

La Française Marion Bartoli (tête de série n°10) s'est qualifiée vendredi pour les dem-finales du tournoi de Montréal (Canada) en dominant - comme en demi-finales de Stanford il y a quinze jours - la Japonaise Ai Sugiyama en 1h39 et deux sets (6-2, 6-3). Pour sa première demi-finale de l'année d'un tournoi Tier 1, la native du Puy affrontera la Slovaque Dominika Cibulkova, tombeuse de la n°2 mondiale Jelena Jankovic.

Coupe Rogers · Montréal vit au rythme du tennis... ()

On avait déroulé le tapis rouge devant l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, hier soir, à l'occasion de la soirée des joueurs, qui donne le coup d'envoi officiel au tournoi de la coupe Rogers. (Journal de Montréal)

Tennis | Coupe Rogers · Que de records !... ()

La Coupe Rogers a de nouveau établi un record, hier, en devenant le premier tournoi d'une semaine à franchir le cap des 200 000 billets vendus. (Journal de Montréal)

Tennis à Montréal: Marion Bartoli malade mais qualifiée... ()

La Française Marion Bartoli s'est qualifiée lundi pour le 2e tour du tournoi WTA de Montréal, en battant la Britannique Melanie South 6-3, 6-7 (5/7), 6-0, malgré une douleur à l'estomac pendant la majeure partie du match.

Coupe Rogers · Le sacre de Safina... ()

Quasi parfaite, la grande Russe a eu besoin d'à peine plus d'une heure pour remporter la finale trop courte de la coupe Rogers. (Journal de Montréal)

Bartoli en demi-finale, Golovin éliminée (Tennis)... ()

Marion Bartoli s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de tennis de Luxembourg grâce à son succès face à la...

Tennis | Coupe Rogers · Novak Djokovic: une étoile est née... ()

Le jeune Serbe bat Roger Federer lors d'une finale qui passera à l'histoire. (Journal de Montréal)

Tennis - Pékin (WTA) : Bartoli éliminée... ()

Marion Bartoli a été éliminée du tournoi de Pékin. La Française s'est inclinée en demi-finale contre Agnieszka Radwanska (6-4, 6-3). La Polonaise affrontera Svetlana Kuznetsova en finale, dimanche.

Tennis - Stanford : Bartoli en demi-finale... ()

Belle performance de Marion Bartoli en Californie. Vendredi, la Française, tête de série n°6, s'est en effet qualifiée pour sa troisième demi-finale de l'année (après Paris et Eastbourne) en éliminant la Russe Ana Chakvetadze (tête de série n°2, n°8 mondiale et tenante du titre) en deux sets (6-3, 6-4). Elle affrontera la vétérane japonaise Ai Sugiyama (33 ans) qui a profité de l'abandon de la Slovaque Dominika Cibulkova (crampes) dans le troisième set.

Tennis | Coupe Rogers · Record mondial de 185 252 spectateurs... ()

Montréal est assuré de garder son nom dans le livre des records du tennis professionnel pour une autre année au moins. (Journal de Montréal)

Wimbledon: Justine Henin éliminée en demi-finale... ()

Justine Henin a été éliminée en demi-finale des Internationaux de tennis de Grande-Bretagne à Wimbledon vendredi en début de soirée. La numéro 1 mondiale, tête de série N.1, s\'est inclinée devant la Française Marion Bartoli, 22 ans, 19e mondiale et tête de série N.18, en trois sets: 1-6, 7-5 et 6-1. Samedi, en finale, Marion Bartoli, qui n\'a jamais atteint les demi-finales d\'un tournoi du Grand Chelem, sera opposée à l\'Américaine Venus Williams. Trente et unième joueuse mondiale et tête de série N.23, l\'aînée des soeurs Williams a éliminé dans la première demi-finale la Serbe Ana Ivanovic (6/N.6) 6-2 et 6-4. Il s\'agit de la 4e défaite de la saison pour Justine Henin en 42 rencontres. Henin restait sur seize victoires consécutives. Sa série avait débuté au 1er tour à Roland Garros et s\'était poursuivie, après son triomphe parisien, avec une victoire au tournoi de Eastbourne, et au passage un succès 6-1, 6-3 sur Bartoli en demi-finale. La Belge conservera sa place de numéro 1 mondiale. (NLE)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google