Actualités Sports et loisirs > Il ne lui manquait que celle-là (Auto)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Il ne lui manquait que celle-là (Auto)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Il ne lui manquait que celle-là (Auto)... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté pour la première fois de leur...

Auto. Loeb reçu six sur six... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté pour la 6e fois le rallye d'Allemagne, hier à Trèves (ouest), en devançant finalement le Belge François Duval..

Rallye du Portugal: 51e victoire pour Sébastien Loeb et Daniel Elena... ()

Le Français Sébastien Loeb et son copilote monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté dimanche à Faro le rallye du Portugal, soit leur 51e victoire en Championnat du monde des rallyes (WRC), devant Mikko Hirvonen (Ford Focus) et Dani Sordo (Citroën C4).

Rallye de Catalogne: victoire de Loeb-Elena sur Citroën C4... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le rallye de Catalogne, 12e manche du Championnat du monde WRC, dimanche à Salou, devant l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4) et le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus).

Rallye d'Argentine: victoire de Loeb-Elena sur Citroën, pour la 4e année consécutive... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le rallye d'Argentine pour la quatrième année consécutive, dimanche à Cordoba (centre), devant l'Australien Chris Atkinson (Subaru Impreza) et l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4).

Rallye d'Allemagne : septième victoire consécutive de Loeb... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena sur Citroën C4 ont remporté, pour la septième fois de leur carrière, le rallye d'Allemagne, dimanche à Trèves.

Rallye de Sardaigne: la 40e victoire de Loeb et Elena... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le rallye de Sardaigne, leur 40e victoire en Championnat du monde WRC, dimanche à Porto Cervo, devant les Finlandais Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Loeb et Elena remportent le rallye de Catalogne... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le rallye de Catalogne, 12e manche du Championnat du monde WRC, dimanche à Salou, devant l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4) et le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus). C'est la sixième victoire du tandem Loeb-Elena cette saison, après Monte-Carlo en janvier, puis le Mexique, le Portugal et l'Argentine, sur... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Catalogne : Loeb au dessus du lot (Auto)... ()

Sébastien Loeb et Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le rallye de Catalogne, 12e manche du Championnat du monde WRC,...

Rallye du Mexique: victoire de Loeb et Elena, pour la 3e année consécutive... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté pour la troisième année consécutive le rallye du Mexique, dimanche à Leon, devant l'Australien Chris Atkinson (Subaru Impreza) et le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën... ()

Sébastien Loeb est champion du Monde de rallye, pour la quatrième année consécutive à l'issue de la dernière spéciale du Rallye de Grande-Bretagne. Sébastien Loeb, le pilote Citroën, associé à Daniel Elena, a réalisé une saison remarquable avec huit victoires en seize courses. Avec sa Citroën C4, Loeb a pris la 3ème place du... Lire Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën

Mondial Paris 2008 : Sébastien Loeb et Daniel Elena en visite... ()

Sébastien Loeb et son compère Daniel Elena ont visité le Mondial de Paris vendredi après-midi d'un pas rapide. Ils se sont surtout arrêtés, évidemment, sur le stand Citroën, ou Sébastien, comme pratiquement [...]

Rallye d'Argentine. Sébastien Loeb, évidemment... ()

Sébastien Loeb et Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le rallye d'Argentine, signant ainsi leur quatrième victoire de la saison, la troisième consécutive sur terre...

Rallye: Loeb sacré champion du monde pour la quatrième année consécutive... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) continuent leur razzia: ils sont champions du monde pour la 4e année consécutive au terme d'un rallye de Grande-Bretagne long et gris remporté dimanche à Cardiff par le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Rallye de Grande-Bretagne: victoire et 6e sacre pour Sébastien Loeb et Daniel Elena... ()

Le Français Sébastien Loeb et son copilote Daniel Elena, dans leur Citroën C4 portant le numéro 1, ont raflé un 6e titre mondial consécutif, dimanche à Cardiff, en remportant le rallye de Grande-Bretagne au bout du suspense, malgré un dernier baroud de Mikko Hirvonen (Ford Focus).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement