Actualités Sports et loisirs > JO2008 - Vélo (H) : Albasini forfait















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO2008 - Vélo (H) : Albasini forfait

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO2008 - Vélo (H) : Albasini forfait... ()

Suite à une chute à l’entraînement, mardi, le Suisse Michael Albasini doit renoncer aux Jeux de Pékin. Le coureur de la formation Liquigas ne sera pas remplacé.

Cyclisme - Albasini forfait...

Tombé à l'entraînement, Michael Albasini doit renoncer aux JO et va être rapatrié en Suisse.

Vélo - ChM (H) : Albasini forfait... ()

Après le forfait de Fabian Cancellara, la sélection suisse devra aussi se passer de Michael Albasini pour les championnats du monde sur route.

Cyclisme - Albasini, le plus prompt... ()

Michael Albasini (SUI/Columbia) a remporté la 5ème étape du Tour de Suisse entre Stäfa et Selfaus en Autriche, devant Fabian Cancellara (SUI/Saxo Bank). Albasini a réglé un groupe d'une quinzaine d'échappés. Le Russe Tadej Valjavec (AG2R La Mondiale) conserve le maillot de leader.

Pékin 2008: Albasini rapatrié... ()

Coup dur pour Michael Albasini. Victime de multiples fractures de la clavicule lors d'un entraînement, le Thurgovien sera rapatrié et opéré en Suisse. Pas de remplaçant.© TSR, 2008

Cyclisme - Albasini ajuste la mire... ()

Michael Albasini a remporté la 4e étape du Tour du Pays Basque en dominant au sprint ses compagnons d'échappées Jürgen Van den Broeck et Christian Vandevelde. A deux jours du chrono décisif, les favoris ont passé une journée tranquille et Alberto Contador a conservé les rênes de l'épreuve.

Cyclisme - Albasini toujours leader...

Michael Albasini reste leader du tour d'Autriche à l'issue de la septième étape.

Cyclisme - TDF : Onze coureurs devant... ()

Jens Voigt (ALL/CSC), Juan Antonio Flecha (ESP/Rabobank), Paolo Bossoni (ITA/Lampre), Patrice Halgand (FRA/Crédit Agricole), Staf Scheirlinckx (BEL/Cofidis), Michael Albasini (ITA/Liquigas), Alexandre Kuschynski (RUS/Liquigas), Sandy Casar (FRA/Française des Jeux), Cédric Vasseur (FRA/QuickStep), Andreï Grivko (UKR/Milram) et Marcus Burghardt (ALL/T-Mobile) sont passés en tête au premier sprint intermédiaire du jour.

Cyclisme - Posthuma en tête...

Le Suisse Michael Albasini a remporté la 3e étape du Tour du Luxembourg samedi.

CYCLISME / 62EME TOUR DE ROMANDIE : Cavendish débute fort... ()

Mark Cavendish  remporte, mardi, le prologue du Tour de Romandie en devançant l'Italien Daniele Bennati et le Suisse Michael Albasini. Le coureur britannique de la High Road prend, de fait, la tête du Général.

CYCLISME / 62EME TOUR DE ROMANDIE : Albasini en jaune... ()

Deuxième de la première étape derrière le Russe Maxim Iglinskiy, le Suisse Michael Albasini dépossède Mark Cavendish de son maillot de leader. Iglinskiy, l'homme du jour, est deuxième du général.

Tour de France · La 10e étape va au Français Cédric Vasseur... ()

Le Français a devancé au sprint son compatriote Sandy Casar; le Suisse Michael Albasini a pris le troisième rang. (LCN)

Liquigas: Un tandem Di Luca-Garzelli en pole... ()

L'équipe Liquigas, en échec sur le dernier Giro, s'alignera en juillet prochain, au départ du Tour de France avec un duo de leader composé des Italiens Danilo Di Luca et Stefano Garzelli, tous deux épaulés par Paolini, Quinziato, Albasini, Calcagni, Carlström, Backstedt et Mugerli.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement