Actualités Sports et loisirs > JO2008 - Basket : Bush spectateur assidu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO2008 - Basket : Bush spectateur assidu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO2008 - Basket : Bush spectateur assidu... ()

Le Président des Etats-Unis, George W. Bush, a assisté à la victoire de l’équipe féminine américaine contre la République Tchèque samedi. Il sera également dans les tribunes dimanche pour le premier match dans le tournoi des partenaires de Kobe Bryant.

JO2008 - Basket (H) : Bryant veut voir Messi... ()

Kobe Bryant, la star des Los Angeles Lakers et de la sélection américaine de basket, se réjouit à l’idée de pouvoir rencontrer Leo Messi. L’Argentin du FC Barcelone a débarqué lundi à Pékin avec son équipe nationale de foot.

George W. Bush selon Oliver Stone... ()

«W., l'improbable président», ou l'incroyable parcours du 43e président des États-Unis. Comment George W. Bush est passé du statut d'alcoolique notoire à celui de président de la première puissance mondiale…

Basket: Kobe Bryant, MVP de longue haleine... ()

Kobe Bryant a enfin été sacré meilleur joueur (MVP) de la saison NBA après 12 saisons passées dans la Ligue de basket américaine.

Un ancien collaborateur implique George W. Bush dans l'affaire "Plame"... ()

Depuis des semaines, les livres d'anciens hauts conseillers de la Maison Blanche et de journalistes se multiplient sur la manière dont l'équipe entourant le président George Bush a dirigé les Etats-Unis depuis six ans.

Tunisie: Fête nationale des Etats-Unis, Ben Ali félicite Bush... ()

A l'occasion de la célébration du 231e anniversaire de la déclaration d'indépendance des Etats-Unis d'Amérique, le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations au Président George Walker Bush.

Etats-Unis: l'équipe Obama travaille, Bush s'accroche à ses prérogatives... ()

Le président élu Barack Obama et son prédécesseur George W. Bush mettent les formes pour présenter aux Américains une transition en douceur, ce...

JO2008 - Basket (F) : Encore les Etats-Unis... ()

L'équipe féminine des Etats-Unis a remporté samedi un quatrième titre olympique consécutif de basket en s'imposant facilement en finale contre l'Australie (92-65).

Assure George W. Bush · L'économie américaine est solide... ()

L'économie américaine reste solide malgré des «nuages d'orage et des inquiétudes» concernant les conditions difficiles de crédit sur les marchés financiers, a estimé lundi George W. Bush. TD Waterhouse ne prévoit pas de récession aux États-Unis (ARGENT)

JO-2008/Basket: les Etats-Unis battent la Turquie, James et Bryant en forme... ()

Les basketteurs LeBron James et Kobe Bryant sont apparus en forme lors de la victoire des Etats-Unis contre la Turquie 114-82 (mi-temps: 54-37), jeudi, en...

Etats-Unis: Le président américain George Bush rassure les Américains sur l'économie de leur pays... ()

Pour son dernier discours sur l'état de l'Union, le président américain George Bush s'est efforcé lundi de rassurer ses compatriotes sur l'économie du pays, admettant que cette dernière ralentissait, tout en se montrant optimiste pour ses perspectives à long terme. en lire plus

Etats-Unis: Bush reçoit Sarkozy sur les terres familiales... ()

Le président français Nicolas Sarkozy, actuellement en vacances aux Etats-Unis, va déjeuner avec son homologue américain George W. Bush. La rencontre, ...

La loi sur le plan de sauvetage de l'industrie financière américaine · George W. Bush a signé le document... ()

George W. Bush a annoncé vendredi qu'il signerait rapidement la loi sur le plan de sauvetage de l'industrie financière américaine, adopté dans la journée par le Congrès avec le vote très attendu de la Chambre des Représentants. En vidéo, écoutez une partie du discours du président George W. Bush. (ARGENT)

Subprime : George Bush veut limiter la casse... ()

Face à la crise du crédit immobilier qui fait l'effet d'un typhon aux Etats-Unis, le président Bush et le secrétaire d'Etat au Trésor Henry Paulson ont finalement décidé d'intervenir. George W. Bush a annoncé hier un accord avec les organismes de crédit dans le but d'alléger la pression sur les emprunteurs qui auraient des difficultés à rembourser leurs échéances.

Tunisie: Palestine - George Bush salue l'engagement de Ben Ali... ()

Le Président américain, George Walker Bush, a chargé M. Abdelwaheb Abdallah, ministre des Affaires étrangères, de transmettre ses salutations au Président Zine El Abidine Ben Ali, à l'occasion de la tenue, les 26 et 27 novembre courant, à Annapolis, aux Etats-Unis d'Amérique, de la conférence internationale sur la paix au Proche-Orient.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement