Actualités Sports et loisirs > MU-Ronaldo: Le Real avait fait une offre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MU-Ronaldo: Le Real avait fait une offre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MU-Ronaldo: Le Real avait fait une offre... ()

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a révélé que le Real Madrid avait fait une offre officielle pour Cristiano Ronaldo.

Man.Utd-Ferguson: "Ronaldo reste"... ()

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a affirmé que son milieu de terrain vedette, Cristiano Ronaldo, courtisé par le Real Madrid, demeurerait à Old Trafford la saison prochaine.

Quand Cristiano Ronaldo ne voulait pas du Real Madrid... ()

Cristiano Ronaldo quitte Manchester United pour le Real Madrid et ses millions. Le même joueur qui jurait fidélité au club anglais, il y a quelques jours.

C.Ronaldo reste à Manchester United... ()

Alors qu’on le voyait déjà au Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne partira pas de Manchester United cette année. Le Real Madrid, qui avait pourtant fait une offre incroyable de 80 millions d’euro, devra attendre un an au minimum pour espérer recruter l’international portugais. Il l’annonce lui même dans une interview qui paraîtra jeudi dans le [...]

Transfert: Cristiano Ronaldo pour six ans au Real Madrid... ()

Le Real Madrid et Manchester United ont signé vendredi l'accord qui entérine définitivement le transfert de Cristiano Ronaldo pour six saisons au Real, a...

Cristiano Ronaldo au Réal Madrid: un désir ardent qui coûte 93 millions d'euros... ()

“A la demande de Cristiano Ronaldo. Manchester United a accordé la permission au Real Madrid de discuter avec  Cristiano.”, a indiqué Manchester United. Madrid a confirmé ainsi l’offre faite à Ronaldo: “le club espère atteindre un accord avec le joueur dans les jours qui viennent” et ce pour un transfert record de 93 millions d’euros. Record de transfert battant celui de Zinédine Zidane de la Juventus de Turin! L’attaquant international portugais de 24 ans, désigné meilleur joueur du monde et Ballon d’Or France Football, est arrivé en 2003 à Manchester en ...

Ronaldo: Manchester met en garde le Real Madrid... ()

Manchester United a critiqué une nouvelle fois mardi l'attitude du Real Madrid, qui multiplie les sollicitations en direction de son attaquant portugais Cristiano Ronaldo et a menacé de porter le litige devant la Fédération internationale (FIFA).

Real: Van Nistelrooy encense Ronaldo... ()

Alors que le Real Madrid serait sur le point de faire une offre à hauteur de 50 millions d'euros pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo, l'attaquant madrilène, Ruud van Nistelrooy, a déclaré tout le bien qu'il pensait de son ancien coéquipier à Manchester United.

Cristiano ronaldo joueur le mieux payé... ()

Rectification Ronaldo et son manager ont demander 206'000? par semaine. Le Manchester United, club de Cristiano est en train de réfléchir et de mettre sur papier un contrat, le chiffre de 185 000 ? ressort dans plusieurs dépêches , mais rien est encore sur. Sans cette rectification, le portugais risquerait de se pencher sur l'offre du Real Madrid, qui mettra le paquet lors du mercato d'été, en effet cet été le Real pourrait racheter le reste du contrat (il resterait 3 ans) pour 15 millons d'euros.

Ang : Cristiano Ronaldo fait cause commune avec Ferguson... ()

Selon le Daily Mirror, qui cite une source proche de Cristiano Ronaldo, ce dernier a confié en privé qu'il souhaitait rester à Manchester United tant que Sir Alex Ferguson en serait le manager. Le Portugais avoue même qu'il n'a pas l'intention de?

Affaire Ronaldo: Pas de sanction de la FIFA... ()

Suite à la plainte déposée la semaine dernière par Manchester United contre le Real Madrid, accusé d'avoir tenté de faire signer Cristiano Ronaldo encore sous contrat avec le champion d'Angleterre en titre, la FIFA a répondu par un communiqué publié par Sky Sports: Nous confirmons avoir reçu une plainte de la part de Manchester United concernant Cristiano Ronaldo et le Real Madrid, la semaine dernière.

Ronaldo «n'est pas à vendre», répète Manchester United... ()

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo «n'est pas à vendre», a réaffirmé vendredi son club de Manchester United, précisant qu'il ne prendra aucune offre en considération, alors que les presses espagnole et portugaise font part de l'envie du joueur d'évoluer au Real Madrid.

Real Madrid: Calderon pessimiste pour Ronaldo... ()

Ramon Calderon lui-même ne croit plus au transfert de Cristiano Ronaldo de Manchester United au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo bientôt au Real Madrid ?... ()

Cristiano Ronaldo pourrait quitter Manchester pour rejoindre le Real Madrid. Montant estimé du transfert: 85 millions d'euros...

Le Real Madrid dément un pré-accord pour Cristiano Ronaldo... ()

Le Real Madrid a démenti officiellement vendredi l'existence d'un pré-accord pour faire venir la star portugaise de Manchester United Cristiano Ronaldo,...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement