Actualités Sports et loisirs > Alcool au volant : 8 g/litre pour le chauffard















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alcool au volant : 8 g/litre pour le chauffard

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alcool au volant : 8 g/litre pour le chauffard... ()

Attention record : dans Sofia la capitale bulgare, un automobiliste qui venait de se faire arrêter par la police pour avoir causé un accident, est passé aux aveux avant de.

L'automobiliste de l'accident RER C contrôlé positif au cannabis et cocaïne... ()

Ecrit le mercredi 23 décembre 2009 Paris, 12h50 L'automobiliste ivre donc la voiture a percuté un parapet ainsi causant le déraillement sur le RER C a été contrôlé positif au cannabis et à la cocaïne. Selon une source policière, lors de son interpellation soit deux heures après l'accident, l'automobiliste avait un taux d'alcoolémie de 1,18 g d'alcool dans le sang, soit 0,59 mg d'alcool par litre d'air expiré. 2 Vote(s)

Alcool au volant · Leur vie détruite par un chauffard ivre... ()

En 2006, un couple part pour une randonnée à motocyclette. Il ne se doute pas qu'un chauffard sous l'inflence de l'alcool et de la drogue va croiser leur vie. (LCN)

CHATEAUDUN - Un automobiliste ivre arrêté - par Intensite le 22.04.2008 : 09:53... ()

Un automobiliste de 26 ans a été appréhendé en état d’ivresse au volant d’une voiturette sans permis, dans la nuit de dimanche à hier, à Châteaudun. Le Dunois avait 1,60 g d’alcool par litre de sang. Les policiers municipaux ont conduit l’imprudent à la gendarmerie. Il a été remis en liberté après sa garde à vue. Il sera jugé en septembre.

Sherbrooke · Sept ans de pénitencier pour un récidiviste de l'alcool au volant... ()

Le chauffard avait tué une jeune étudiante en médecine dans un accident survenu alors qu'il conduisait avec des facultés affaiblies. (LCN)

TFC. Un voyage dans l'inconnu en terre bulgare... ()

Le CSKA Sofia, les joueurs du TFC ne le connaissent que de réputation. Pourtant, ce club de la capitale bulgare (il y a aussi le Levski et le Lokomotiv) est un habitué de la scène européenne...

Sondage sur l'alcool au volant · Plusieurs gens ne craignent pas la police... ()

Quatre Québécois sur dix sont convaincus de ne pas être arrêtés par la police s'ils sont au volant avec les facultés affaiblies par l'alcool. (PC)

Fuyard pas malin ()

Au Québec, un automobiliste qui avait trop bu d'alcool et qui se trouvait au volant a pris la fuite sa voiture de peur que la police ne s'aperçoivent de son état d'ébriété.

BROU - Un automobiliste roulait avec 1,96 g/l d'alcool - par Intensite le 25.08.2007 : 07:01... ()

1,96 grammes par litres de sang d’alcool pour un automobiliste contrôlé jeudi à proximité de Brou. L’homme demeurant Unverre d’une cinquantaine d’année, récidiviste en la matière s’est vu également reprocher un défaut d’obtempérer. Il a manifesté des difficultés de réactions lorsque les gendarmes lui ont fait signe de s’arrêter.

CHARTRES - Un automobiliste alcoolisé grille un feu rouge - par Intensite le 20.08.2007 : 08:51... ()

A Chartres, samedi soir, un automobiliste de 23 ans, demeurant à Fresnay-le Comte, qui venait de griller un feu rouge à la hauteur de la place Drouaise a été interpellé par les forces de l’ordre et soumis à un test d’alcoolémie. Celui-ci a révélé la présence de 1,52 grammes d’alcool par litre de sang. Un contrôle du véhicule a laissé apparaître des pneus lisses et un échappement non conforme. Après avoir été entendu au commissariat de Chartres, l’individu a été remis en liberté et sera convoqué devant le tribunal ultérieurement.

CHATEAUDUN - Trop d'alcool dans le sang pour conduire - par Intensite le 03.03.2008 : 08:13... ()

2,04 grammes : c’est avec cette teneur en alcool par litre de sang qu’un Dunois d’une vingtaine d’années a été interpellé samedi, vers 2h00, par la police municipale à Châteaudun. Placé en garde à vue à la gendarmerie, l’automobiliste ivre a été remis en liberté samedi matin. Il sera lui aussi au tribunal de Chartres le 18 juin prochain.

24 HEURES... ()

LES FAITS DIVERS DRAVEIL Six mois avec sursis pour le chauffard ivre « VOUS AVIEZ trois grammes d'alcool par litre de sang ? Mais c'est une dose énorme ! Avec cette quantité, vous auriez dû être assommé ou dans un coma éthylique. Comment avez-vous pu prendre le volant... Publié le 13.06.08

Pas de baisse du taux d'alcool toléré au volant, assure le secrétaire d'Etat chargé des Transports... ()

Dominique Bussereau a assuré, le 27 juin, que le gouvernement n'abaisserait pas le taux d'alcool toléré au volant à 0,2 gramme par litre de sang, contre 0,5 g/l actuellement. L'hebdomadaire «Auto ...

Au volant, l’usage du mobile serait aussi dangereux que l’alcool... ()

Une étude scientifique américaine démontre qu’un automobiliste qui utilise son mobile au volant a quasiment autant de chances d’avoir un accident qu’une personne conduisant avec 0,8 grammes d'alcool dans le sang.

BROU - Un gendarme blessé lors d'un contrôle routier - par Intensite le 26.12.2007 : 07:36... ()

Un gendarme de l’escadron départemental de la sécurité routière a été blessé à Brou lors d’un contrôle de dépistage d’alcoolémie. Les faits se sont produits samedi soir dernier. Le militaire s’est blessé à une main en voulant éviter une voiture conduite par un individu en état d’ivresse manifeste. L’automobiliste était en effet au volant avec 2,44 grammes d’alcool par litre de sang. Et il conduisait en dépit de l’annulation de son permis de conduire pour un précédent contrôle d’alcoolémie positif. L’automobiliste fera l’objet de poursuites pour refus d’obtempérer et blessures involontaires. Les derniers contrôles ont été menés hier sur le secteur de Châteaudun où six automobilistes ont été appréhendés pour alcoolémie au volant.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement